| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 16:40:52 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | non mais diouf il l'a eu sa chance. diomede non --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ryoandr Bientot dans les salles |
non mais je conteste pas que le cas diomede c'était du gachis complet |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | et anelka qui se voit promettre un contra en fin de saison
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
taquin Eternel fatigué |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais, anelka s'etait trop dans son interet de se tirer n'importe quand ... Message édité par C@ssius le 28-07-2004 à 17:16:37 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Oliver The Great There is no plan B | Attention, *il* est reveille... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
mime_ | Dites c quand le trophée des champions ? ce week end ? --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 17:29:51 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
il a laissé un bon souvenir, dommage il était pas avec silvestre assez svt dans l'axe, sinon ce dernier aurait pas mal appris (pour le moment, il a tout appris avec stam |
e-ric J'aime pas les citations |
|
mime_ | l'Inter c un vrai hall de gare parce que le president il a pas les couilles pour VRAIMENT soutenir un seul de ces entraineurs qd ça va mal et lui renouveler sa confiance. --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
uxam |
et Adriano |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Trophée des champions samedi soir sur C+.
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Béjour messieurs 'dames.
Message édité par Vague Nocturne le 28-07-2004 à 17:57:43 |
mime_ |
Message édité par mime_ le 28-07-2004 à 17:58:57 --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 28-07-2004 à 18:03:49 |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Message édité par exceptionnalnain le 28-07-2004 à 18:04:41 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
team players | ben arfa je me souviens de lui , il etait passer un jrs dans une emission sur la formation de clairfontaine... il etait tt ptit a l'epoque , je me demandais ce qu'il etait devenu.... Message édité par team players le 28-07-2004 à 18:10:20 |
faut qu'on retourne vernouillet |
Ex-Floodeur La Source |
c'esr clair.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Message édité par Vague Nocturne le 28-07-2004 à 18:23:57 |
HappyHarry |
taquin Eternel fatigué |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
tu varie les techniques ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
c3po All my life, all my dreams.... | et pendant ce temps à paris, toujours rien |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
on est sauvé c'est pas sur c+ qu'on va l'avoir --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
jamesou R.I.P. Roger |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | le foot anglais sur TPS avec christophe josse ça va etre dantesque --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |