| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
ZeBib 4tus |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 08:52:20 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
demoniakkin Chat roule... | OL as s'est rendu compte que l'OM cette année ce sera la meilleure équipe de tous les tps, alors il s'est dit, il fo le faire jouer là --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 3 posts 3 bides --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 29-07-2004 à 09:24:03 ![]() ![]() |
billycristal ca va , je te remercie | Bien le bonjour Messieurs |
jeunejedi |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Jan gilet |
jeunejedi | on va le payer en panier d'oeuf frais |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ya une différence entre quitter sochaux et quitter lyon --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par Caleb2000 le 29-07-2004 à 09:42:02 |
taquin Eternel fatigué | Salut a tous |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | vivement la fin des vacances --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
karoli | 'jour tout le monde |
taquin Eternel fatigué |
le belge fourbe2 | bonjour everybody!!
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ouais Martel il nous fait une Aulas. |
|
|
billycristal ca va , je te remercie |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | pour thomert ?! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Lattaquant sénégalais Henri Camara va être prêté pour un an au Celtic Glasgow. Avec lancien Sedanais, le Celtic tient donc le remplaçant de Henrik Larsson, parti à Barcelone. Camara évoluait la saison passée à Wolverhampton, relégué en Division One anglaise.
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Le Celtic, ils ont une equipe de tueurs |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Following Emerson's transfer to Juve for around 14 million Euros, Roma feel more confident of landing Alberto Gilardino now that the money is available.
|
Kadounet | lequipe.fr
|
le belge fourbe2 | hophophoop!!!!
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
zont mis 2-1 a MU en amical aux states. dont un joli but entre les jambes qui ridiculise bien tim "la loose" howard --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
koda Occidental Désoeuvré. | ça me fait trop plaisir pour camara |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |