Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4004 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5969  5970  5971  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3333367
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 28-07-2004 à 11:18:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

demoniakkin a écrit :

ah il me semblait que sa première titularisation ct à un poste de milieu (déf?)

ba c'est possible

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 11:18:12  profilanswer

n°3333407
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 28-07-2004 à 11:21:56  profilanswer

tain le zidane il a cuit [:itm]
http://www.marca.com/fotos04/realmadrid04/zidane040728.jpg

Message édité par vsfa le 28-07-2004 à 11:22:40

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°3333446
C@ssius
Posté le 28-07-2004 à 11:25:27  profilanswer

il est vieux mais il est beau :D

part pas zizou ! :cry:

---------------
n°3333480
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 28-07-2004 à 11:28:21  profilanswer

Moi j'dis, il aurait du monter le short un peu plus haut Beckham [:itm]
http://www.marca.com/fotos04/realmadrid04/beckham_raul040728.jpg

et Raul faut vraiment qu'il aille chez le coiffeur :o

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°3333500
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 28-07-2004 à 11:30:39  profilanswer

C@ssius a écrit :

on vas pas tourner qutour du pot 30 ans. Laurent blanc est pas devenu un Dieu grace a marseille (il est peut etre devenu un dieu aux yeux des supp marseillais qui le connaissaient pas ou peux, certes). marseille c'est deux ans de sa carriere, qui a duré je sais pas, 14 ans facile...

Je sors du sujet mais il parait que Blanc est parti de Marseille entre autres suite à l'affaire Pires-Courbis : le fils Courbis a couché avec la femme de Pires, Blanc l'as appris, n'était pas d'accord avec Courbis père sur je ne sais quoi concernant cette affaire et est donc partis.
Je sais, c'est digne d'un article du Sun mais en aviez-vous entendu parler?

n°3333507
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 28-07-2004 à 11:31:19  profilanswer

çà lui va aux fraises à Beckham :lol:
Raul, plus çà va et plus je trouve qu'il fait benêt sur ces photos [:itm]

:'( zizou il a pris sa retraite internationale ou pas alors? (g zappé cette actu et les rumeurs qui vont avec)

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3333516
C@ssius
Posté le 28-07-2004 à 11:32:20  profilanswer

e-ric a écrit :

Je sors du sujet mais il parait que Blanc est parti de Marseille entre autres suite à l'affaire Pires-Courbis : le fils Courbis a couché avec la femme de Pires, Blanc l'as appris, n'était pas d'accord avec Courbis père sur je ne sais quoi concernant cette affaire et est donc partis.

hum  [:petrus75] ca me parait tout a fait cohérent cette histoire  [:figti]

---------------
n°3333518
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 28-07-2004 à 11:32:24  profilanswer

e-ric a écrit :

euh non, enfin pas la partie qui concerne Blanc [:itm], le reste oui, mais rumeur ou vérité???

---------------
n°3333526
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 28-07-2004 à 11:33:11  profilanswer

C@ssius a écrit :

il est vieux mais il est beau :D

part pas zizou ! :cry:

Moi je le donnais partant à 66% mais après le départ de Thuram, je révise mon pronostique à 80%.

Je crois qu'on va devoir faire sans en 2006 (je ne dis pas d'ailleurs que c'est une mauvaise chose, nin une bonne d'ailleurs, juste une chose  :pt1cable: ).

n°3333528
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 28-07-2004 à 11:33:23  profilanswer

d'ailleurs il est tjs marié avec elle ou pas, pke juste après çà, il s'était fait flaggé avec Talman, héhéhé petit malin vas

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 11:33:23  profilanswer

n°3333536
C@ssius
Posté le 28-07-2004 à 11:34:39  profilanswer

mouais. si zidane veux conitnuer, il le fera, que thuram liza et les autres soient là ou pas

---------------
n°3333549
C@ssius
Posté le 28-07-2004 à 11:35:32  profilanswer

demoniakkin a écrit :

d'ailleurs il est tjs marié avec elle ou pas, pke juste après çà, il s'était fait flaggé avec Talman, héhéhé petit malin vas

tu parles de qui là ?

---------------
n°3333596
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 28-07-2004 à 11:39:48  profilanswer

C@ssius a écrit :

mouais. si zidane veux conitnuer, il le fera, que thuram liza et les autres soient là ou pas

A mon avis le choix de Zidane reposera davantage sur l'ambiance dans le groupe que sur l'aspect physique et du coup, le départ de Thuram est mauvais pour l'ambiance, si Liza et Barthez se cassent aussi, c'est au revoir Zizou.

RDV lundi pour le verdict.

n°3333607
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 28-07-2004 à 11:40:53  profilanswer

La réponse n'a pas tardée.

Liverpool chief executive Rick Parry has revealed he has turned down an approach from Barcelona to take Djibril Cisse on loan.
The Frenchman only recently joined the Anfield club for £14 million, but this didn’t stop the Catalans making a cheeky little enquiry about the player.  

"Barca indicated they wanted Cisse on loan," said Parry  

"The idea of us allowing a player we have spent that much money on to leave on loan before he has played a competitive match is just incredible."

n°3333628
keyzer93
Posté le 28-07-2004 à 11:42:20  profilanswer

Inter Retain Tim Trophy ter retained the Tim Trophy last night after a 1-0 win over Juventus and a penalty shoot-out victory over Milan.
Oba Martins scored the only goal of the 45-minute match against Juve, while a host of young players Roberto Mancini had brought on in the match against Milan held their nerve from the spot to win the shoot-out 5-4. The game ended goal-less.  

In the other match, Milan defeated Juve 2-0 thanks to Pozzi and Ambrosini.

Martins was named player of the tournament.

n°3333629
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 28-07-2004 à 11:42:23  profilanswer

je trouve que c maintenant qu'il fo virer quasiment tt le monde et repartir à zéro avec un ou deux vieux, mais je prendrai pas Henri, il m'a saoulé avec ces pubs, il se prend pour un Dieu et il capable de planter que 2buts ... contre la Suisse super [:itm]

je pense qu'il a contribué à pourrir l'ambiance, perso je sais mm pas si je trouverai bien de garder Viera

c pas pke je les trouve nul ou en fin de vie, mais il fo recrée un nouveau groupe je pense

---------------
n°3333658
keyzer93
Posté le 28-07-2004 à 11:44:10  profilanswer

Les feux de l'amour version FA

Sven-Goran Eriksson doesn't fear losing his job as he didn't lie to the football association about his affair with a secretary, according to his assistant Tord Grip.
The FA have called an extraordinary meeting following claims he deceived them over his affair Faria Alam and it has been reported that they’re looking into the possibility of sacking the Swede over a breach of contract.  

Prior to Euro 2004 Eriksson signed a new long-term contract to manage England, which would make his exceedingly expensive for him to be dismissed.  

However, Grip said: "Sven is not concerned about his job. Nobody at the FA has said anything to him about losing his job."  

He added: "He says they didn’t ask him about what was happening in his private life.  

"He said he did not lie because nobody talked to him about this."  

Eriksson’s representatives are also publicly confident that the inquiry will exonerate him.  

The scandal also involves FA chief executive Mark Palios, who also had an affair with Alam, but yesterday he was exonerated of any blame in the scandal by FA chairman Geoff Thompson, who vitally didn’t make any attempt to clear Eriksson from blame.

n°3333708
pierrotlem​aboule
Posté le 28-07-2004 à 11:48:01  profilanswer

demoniakkin a écrit :

je trouve que c maintenant qu'il fo virer quasiment tt le monde et repartir à zéro avec un ou deux vieux, mais je prendrai pas Henri, il m'a saoulé avec ces pubs, il se prend pour un Dieu et il capable de planter que 2buts ... contre la Suisse super [:itm]

je pense qu'il a contribué à pourrir l'ambiance, perso je sais mm pas si je trouverai bien de garder Viera

c pas pke je les trouve nul ou en fin de vie, mais il fo recrée un nouveau groupe je pense

vieira capitaine :o

---------------
mon topic de vente
n°3333722
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 28-07-2004 à 11:48:54  profilanswer

Dortmund a refusé une offre de 6 M pour Koeller venat de Marseille selon l'AFP.

n°3333730
pierrotlem​aboule
Posté le 28-07-2004 à 11:49:44  profilanswer

billycristal a écrit :

Dortmund a refusé une offre de 6 M pour Koeller venat de Marseille selon l'AFP.

oais  [:markdavis]  
bon ils vont bien trouver quelques choses qd meme l'om :sweat:

---------------
mon topic de vente
n°3333739
C@ssius
Posté le 28-07-2004 à 11:50:31  profilanswer

demoniakkin a écrit :

mais je prendrai pas Henri, il m'a saoulé avec ces pubs, il se prend pour un Dieu et il capable de planter que 2buts ... contre la Suisse super [:itm]

oui, henry est un vilain pas beau :|

Citation :

tu penses trop...

---------------
n°3333750
rui
Strike Out Looking..
Posté le 28-07-2004 à 11:52:00  profilanswer

C@ssius a écrit :

Citation :

tu penses trop...

sur l'affaire anelka, seul vieira a ouvert sa gueule :o

n°3333751
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 28-07-2004 à 11:52:03  profilanswer

Foot - Transferts : L'OM offre 6 ME pour Koller

L'Olympique de Marseille a offert plus de six millions d'euros pour l'attaquant international tchèque de Dortmund, Jan Koller, mais le club allemand a refusé, a indiqué son président, Gerd Niebaum, dans une interview parue mercredi.

«L'Olympique de Marseille a fait une offre de plus de six millions pour Jan Koller, mais nous l'avons refusée», a déclaré le président de Dortmund au quotidien économique allemand Handelsblatt, observant que ce prix était trop bas.

Le club du bassin de la Ruhr va examiner «d'autres offres» mais ne cédera pas Kohler à n'importe quel prix, a ajouté Gerd Niebaum. Cela est valable également pour l'autre international tchèque du Borussia Dortmund, Tomas Rosicky, a ajouté le président de l'unique club de football allemand coté en bourse.

Koller encore loin de l'OM
Koller, sous contrat avec Dortmund jusqu'en 2006, est cité parmi les noms des successeurs potentiels à Marseille de Didier Drogba, transféré à Chelsea pour un montant record évalué à «entre 35 et 40 millions d'euros» par Christophe Bouchet.

Pour sa part, Koller, surnommé «Dino» pour sa taille (2,02 m), avait affirmé il y a quelques jours être encore loin de l'OM. «Je connais l'intérêt de Marseille, mon agent m'en a déjà parlé. Mais c'est tout, et au final je resterai probablement à Dortmund. Le Borussia a un nouvel entraîneur, on va voir», avait-il expliqué

voila la news :o

n°3333771
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 28-07-2004 à 11:54:21  profilanswer

On verra bien ce que décidera Domenech et de la performance de l'EDF (performance et non résultat, car le résultat ne suffit pas, je préfère perdre en Portugais que gagner en Grecque, si l'EDF ne fait pas rêver, je me mets au golf)

n°3333777
Intensity
Posté le 28-07-2004 à 11:54:51  profilanswer

et un boulet de plus à bordeaux en la personne de rool. c est pas vrai ce club...
vous savez combien ils ont dépensé en recrutement cette été? 500.000 €
cette saison ca va péter dans le stade

n°3333800
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 28-07-2004 à 11:57:02  profilanswer

e-ric a écrit :

Moi je le donnais partant à 66% mais après le départ de Thuram, je révise mon pronostique à 80%.

Je crois qu'on va devoir faire sans en 2006 (je ne dis pas d'ailleurs que c'est une mauvaise chose, nin une bonne d'ailleurs, juste une chose  :pt1cable: ).

mon avis : ZZ est en edf en 2006 à 99%

le pourquoi de mon avis : l'équipementier de l'edf, qui est aussi l'équipementier du Real et qui est aussi un gros contrat pub de ZZ, fera pression au maximum pour que sa star (à laquelle il s'est lié à prix d'or) reste au premier plan mondial.

Voilà.

Message édité par daneel17fr le 28-07-2004 à 11:58:04
n°3333819
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 28-07-2004 à 12:00:10  profilanswer

Intensity a écrit :

et un boulet de plus à bordeaux en la personne de rool. c est pas vrai ce club...

oh ptin spa vrai !!!! ca y est je suis enervé la  

n°3333836
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 28-07-2004 à 12:03:04  profilanswer

Floleb7 a écrit :

giuly 2.4M€ brut ce qui à la louche fait 3.98 net
rothen 1.8M€ -> 2.98  
morientes -> 1.2M€ nets (1/3 de ses 3.6M€)  
total 8.16  
(ibarra, prso sylva etc salaire non connu)  
kallon 2M€
chevanton 3M€
les autres recrues chiffres non connus
soit 5M€ (reviendrait à 8.3 net)

economie 3.16M€  

rien que sur cette part les 25% sont depasses

prso salaire net car non français equilibre avec maicon et perez (en gros)

les autres se mettent dans la partie equilibre car ça s'equilibre entre départ arrivée et rupture de contrat  

ce qui au final permet de voir que l'economie faite l'a été sur des joueurs français qui ont été remplacé par des recrues non assujettie payé + mais revenant - cher  

un club français auront donc du pour remplacer les 8.16M€ de salaire quittant le club payer 8.3M€ (tjrs en considerant que les autres salaires s'equilibrent entre depart et arrivée  

en payant + des joueurs monaco peut donc economiser 3.16M€  

sachant que 9 joueurs de l'effectif entre dans le cadre de la convention franco monegasque sur un total de 22 joueurs  
il y a donc 13 joueurs qui coutent - cher à monaco que ce qu'ils auraient couté a un club de D1

sur tous les departs de monaco cette année 1 seul pouvait pretendre aux avantages fiscaux de façon importante : prso  
et 4 peuvent y pretendre  

donc à la louche les departs actuels moins les arrivées actuelles font une economie de + de 25% mais qui si on enleve les approximations doivent s'etablir dans ces eaux là

economiser en proposant des salaires + importants ça n'est pas un avantage que n'ont pas les clubs français ?

on te parle de reductions de 25% de la masse salariale soit du total des salaires, tu me reponds reduction de 25% sur les joueurs qui ont bougés, bref, aucun rapport

bref ... moi ça me choque plus qu'en coupe d'europe tous les clubs a part les francais beneficient des memes remises d'impot que monaco sur les joueurs etrangers mais poru tout leurs joueurs et de traitement differents au niveau des dettes, monaco c'est de la broutille a coté

n°3333901
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 28-07-2004 à 12:13:57  profilanswer

daneel17fr a écrit :

mon avis : ZZ est en edf en 2006 à 99%

le pourquoi de mon avis : l'équipementier de l'edf, qui est aussi l'équipementier du Real et qui est aussi un gros contrat pub de ZZ, fera pression au maximum pour que sa star (à laquelle il s'est lié à prix d'or) reste au premier plan mondial.

Voilà.

c'est ton avis ou ton souhait?

Je dis ça parce que si c'était 99% (oui ou non d'ailleurs) , ça fait un bail qu'il aurait annoncé sa décision. A mon avis il a bien du prendre son temps avant de choisir et ça n'a pas du être si évident que ça.

n°3333909
keyzer93
Posté le 28-07-2004 à 12:15:14  profilanswer

Zizou est convoité par Airness

n°3333920
pierrotlem​aboule
Posté le 28-07-2004 à 12:17:02  profilanswer

keyzer93 a écrit :

[:blackman]

---------------
mon topic de vente
n°3333930
karoli
Posté le 28-07-2004 à 12:17:52  profilanswer

keyzer93 a écrit :

c la marque de Jordan ? va finir aux states le Zizou ???

n°3333933
le belge f​ourbe2
Posté le 28-07-2004 à 12:18:04  profilanswer

Intensity a écrit :

Non mais il est bon rool!!! il était assez aimé à lens.

Mais c'est vrai que c'est pas très pratique d'avoir un joueur suspendu un match sur deux.

C'est un peu notre tofting ce type, un peu de respect.

n°3333934
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-07-2004 à 12:18:26  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Zizou racaille  :'(

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3334008
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 28-07-2004 à 12:37:15  profilanswer

C@ssius a écrit :

Citation :

tu penses trop...

dc je suis bien [:itm]

---------------
n°3334023
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 28-07-2004 à 12:39:53  profilanswer

demoniakkin a écrit :

dc je suis bien [:itm]

Il a un peu raison, c'est bien gentil de vouloir refaire un groupe nouveau, mais faut quand même des bases avec des gars qui ont de l'experience international.

---------------
Lu et approuvé.
n°3334054
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 28-07-2004 à 12:44:39  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

oh ptin spa vrai !!!! ca y est je suis enervé la

mais non attends son premier rouge pour çà [:itm] c ds pas très longtemps alors, j'espère qu'il ne blessera pas un marseillais en l'obtenant :lol:

---------------
n°3334067
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 28-07-2004 à 12:47:32  profilanswer

(chuis un peu HS mais bon : y a que moi qui a les drapeaux bleux qui merdent comme pas possible depuis quelques jours ?)

n°3334069
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 28-07-2004 à 12:47:59  profilanswer

TRUNKS a écrit :

(chuis un peu HS mais bon : y a que moi qui a les drapeaux bleux qui merdent comme pas possible depuis quelques jours ?)

Si.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°3334071
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 28-07-2004 à 12:48:19  profilanswer

La Monne a écrit :

Il a un peu raison, c'est bien gentil de vouloir refaire un groupe nouveau, mais faut quand même des bases avec des gars qui ont de l'experience international.

c vrai mais ce groupe a tout gagné, tout démontré en 8 ans

mm si je suis vert et que g tenu des propose un peu durs car dégouté sur l'edf, au final on a 1/4, 1/2 finales et une finale gagnée de Coupe d'Europe, une CM, 2 coupes des confédérations, bref c génial et çà fait plaisir, mais est-ce que les joueurs qui y ont participé sont capables de trouver une motivation énorme pour refaire pareil, ou au moins tenter?

---------------
n°3334081
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 28-07-2004 à 12:49:49  profilanswer

TRUNKS a écrit :

non çà me l'a fait sur un topic que je suis, j'ai effacé le drapeau (ds le topic direct, mais j'ai recommencé 3-4 fois pke çà marchait pas), puis une fois que g réussi, j'ai réouvert le topic et ct fini

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5969  5970  5971  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)