| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
ba c'est possible --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 11:18:12 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | tain le zidane il a cuit Message édité par vsfa le 28-07-2004 à 11:22:40 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | il est vieux mais il est beau --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Moi j'dis, il aurait du monter le short un peu plus haut Beckham --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
e-ric J'aime pas les citations |
|
demoniakkin Chat roule... | çà lui va aux fraises à Beckham --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
hum --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
|
demoniakkin Chat roule... | d'ailleurs il est tjs marié avec elle ou pas, pke juste après çà, il s'était fait flaggé avec Talman, héhéhé petit malin vas --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 11:33:23 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | mouais. si zidane veux conitnuer, il le fera, que thuram liza et les autres soient là ou pas --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tu parles de qui là ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
demoniakkin Chat roule... | je trouve que c maintenant qu'il fo virer quasiment tt le monde et repartir à zéro avec un ou deux vieux, mais je prendrai pas Henri, il m'a saoulé avec ces pubs, il se prend pour un Dieu et il capable de planter que 2buts ... contre la Suisse super --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
pierrotlemaboule |
vieira capitaine --------------- mon topic de vente |
billycristal ca va , je te remercie | Dortmund a refusé une offre de 6 M pour Koeller venat de Marseille selon l'AFP. |
pierrotlemaboule |
oais --------------- mon topic de vente |
oui, henry est un vilain pas beau :|
tu penses trop... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
rui Strike Out Looking.. |
|
daneel17fr Rien n'empêche Melba |
Message édité par daneel17fr le 28-07-2004 à 11:58:04 |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Zizou est convoité par Airness |
pierrotlemaboule |
karoli |
|
le belge fourbe2 |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
trunks ZzzzZZzzzZ | (chuis un peu HS mais bon : y a que moi qui a les drapeaux bleux qui merdent comme pas possible depuis quelques jours ?)
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |