| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 10:00:52 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | Et on reparle de Pitau a Sochaux |
billycristal ca va , je te remercie |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
qu'il vienne a paris, nous on le fera pas chier --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
demoniakkin Chat roule... | c clair que lui vaudrait mieux le garder, m'enfin bon si il vient à Marseille et en plus revenchard contre OL as bah c parfait --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
demoniakkin Chat roule... | c vrai mais je le trouve sain ce joueur, il se prend pas la tête... dc je pense qu'il peut bien jouer n'importe où, sauf ptet à l'OM, mais pour une seule raison et c la mm pour tt le monde: la pression mise par les supporters, et j'avour que rien que de penser que cette année encore, çà risque d'être une saison de merde à cause de la pression populaire ba çà m'énerve un poil --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Jeke Profession: Level Archi |
--------------- - Portfolio - Flickr - |
Publicité | Posté le 28-07-2004 à 10:25:24 ![]() ![]() |
|
demoniakkin Chat roule... | c ptet nombriliste mais j'ai vraiment l'impression que Marseille est la ville où un joueur peut soit devenir un Dieu soit casser sa carrière --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | si c'est le cas, ya penurie de dieux depuis quelques années --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
taquin Eternel fatigué |
|
ZeBib 4tus |
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | drogba n'est pas un dieu. sans abramovich, personne aurait parlé de lui a l'intersaison hein ...
c'est meme plus de la branlette là
Message édité par C@ssius le 28-07-2004 à 10:40:27 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
drogba n'a encore rien confirmé, et blanc, je t'en prie quoi.. c'est pas a marseille qu'il est devenu ce qu'il etait ... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
taquin Eternel fatigué | non mais mediatiquement il a explosé a marseille de plus il n aurai paut etre pas fait le meme parcours sans marseille |
demoniakkin Chat roule... | Les gars ct pas pour dire que tel ou tel club est meilleur, là çà part ds ce sens j'ai l'impression, Blanc il a été reconnu surtt qd il est arrivé à Marseille avec comme image celle du "président "(dsl pour les surnoms (c) La Provence)
bien sur que non
bien sur que si.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
e-ric J'aime pas les citations |
|
demoniakkin Chat roule... | ouais enfin à l'Inter comme à MU il a pas laissé un souvenir mémorable aux supps comme à Marseille je pense, ou alors je me trompe
Message édité par demoniakkin le 28-07-2004 à 10:50:42 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
oui, les 2 3 footix qui le connaissaient pas l'ont connus a ce moment là. mais il avais deja une belle carriere derriere lui (il venais de barcelone quand meme, pas des portuguais de fontainbleau)
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
relancer une carriere c'est différend de reveler quelqu'un --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
voilà --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
demoniakkin Chat roule... | je sqens que tu vas me sortir qu'à la base il était milieu en EDF... que je suis un footix... que pke g pas vu la CM 78 j'ai rien à dire .... dc ptet qu'on va changer de sujet --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
e-ric J'aime pas les citations |
|
ba bien sûr que si --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
on vas pas tourner qutour du pot 30 ans. Laurent blanc est pas devenu un Dieu grace a marseille (il est peut etre devenu un dieu aux yeux des supp marseillais qui le connaissaient pas ou peux, certes). marseille c'est deux ans de sa carriere, qui a duré je sais pas, 14 ans facile...
billycristal ca va , je te remercie | http://www.marca.com/
|
on connais les effets, on connais pas la cause. pkoi il a décu ? personne le sait. manque de motivation, ca m'etonenrait de lui... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
demoniakkin Chat roule... | ah il me semblait que sa première titularisation ct à un poste de milieu (déf?)
Message édité par demoniakkin le 28-07-2004 à 11:18:12 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
ba c'est possible --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |