Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4768 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5968  5969  5970  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3332884
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 28-07-2004 à 10:00:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon petit résumé de l'Equipe de ce matin :
concernat , l'OM , si liza et costa sont la , l'Equipe affirme que Luyindula n'est pas chaud pour venir mais que la reaction des lyonnais l'a decu en acceptant le deal avec l'OM.
Journée décisive aujourd'hui normalement puisqu'il donnera sa reponse , en revanche le site de l'equipe affirme que c fait :o .

La Provence , de la merde comme d'hab , les memes infos mais pour eux Pegguy c fait de maniere certaine.

mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 10:00:52  profilanswer

n°3332905
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 28-07-2004 à 10:05:13  profilanswer

l'OL va lui mettre la pression.
même si il veut pas partir ça sera ça ou un mésentente constante pendant toute la saison avec le staff Lyonnais.

Il va donner sa réponse mais à mon avis le choix il l'a pas trop :/

n°3332909
doum
Mentalita nissarda
Posté le 28-07-2004 à 10:05:40  profilanswer

Et on reparle de Pitau a Sochaux

n°3332924
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 28-07-2004 à 10:08:44  profilanswer

daneel17fr a écrit :

même si il veut pas partir ça sera ça ou un mésentente constante pendant toute la saison avec le staff Lyonnais.

tout a fait d'accord , de toute facon , il doit se sentir trahi qqe part et va naturellement venir sous des cieux ensoleillés et nous faire plaisir sans faire ch.. :o

n°3332925
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 28-07-2004 à 10:08:47  profilanswer

daneel17fr a écrit :

qu'il vienne a paris, nous on le fera pas chier :D

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3332931
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 28-07-2004 à 10:10:28  profilanswer

daneel17fr a écrit :

franchement ça pue ça. je sens qu'il va filer à l'étranger et ça va mettre tout le monde d'accord. je ne lui en voudrais pas. surtout qu'il est bien aimé par les supporters donc je ne vois pas pourquoi il faudrait le vendre absolument. il parait que l'ol a besoin d'argent, ça explique pe l'attitude du club

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3332947
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 28-07-2004 à 10:14:36  profilanswer

c clair que lui vaudrait mieux le garder, m'enfin bon si il vient à Marseille et en plus revenchard contre OL as bah c parfait :D

---------------
Mon feedback - Mes A/V hardware
n°3332965
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 28-07-2004 à 10:16:58  profilanswer

demoniakkin a écrit :

c clair que lui vaudrait mieux le garder, m'enfin bon si il vient à Marseille et en plus revenchard contre OL as bah c parfait :D

si il vient par obligation je ne pense pas que ça soit forcément bon pour l'om

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3332979
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 28-07-2004 à 10:20:13  profilanswer

c vrai mais je le trouve sain ce joueur, il se prend pas la tête... dc je pense qu'il peut bien jouer n'importe où, sauf ptet à l'OM, mais pour une seule raison et c la mm pour tt le monde: la pression mise par les supporters, et j'avour que rien que de penser que cette année encore, çà risque d'être une saison de merde à cause de la pression populaire ba çà m'énerve un poil

---------------
n°3333004
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 28-07-2004 à 10:25:24  profilanswer

virtualseb a écrit :

franchement ça pue ça. je sens qu'il va filer à l'étranger et ça va mettre tout le monde d'accord. je ne lui en voudrais pas. surtout qu'il est bien aimé par les supporters donc je ne vois pas pourquoi il faudrait le vendre absolument. il parait que l'ol a besoin d'argent, ça explique pe l'attitude du club

Il devait négocier au mois d'aout sa prolongation de contrat, du coup il en a peut etre profité pour joué avec l'offre marseillaise pour gonflé son salaire... Ce qui a peut être pas plus à Aulas qui lui fait un style y paye bien a marseille, ben t'a qua y allé... du coup il se retrouve le bec dans l'eau :o (Mode fiction off :o)

---------------
- Portfolio -  Flickr -
mood
Publicité
Posté le 28-07-2004 à 10:25:24  profilanswer

n°3333013
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 28-07-2004 à 10:27:44  profilanswer

demoniakkin a écrit :

c vrai mais je le trouve sain ce joueur, il se prend pas la tête... dc je pense qu'il peut bien jouer n'importe où, sauf ptet à l'OM, mais pour une seule raison et c la mm pour tt le monde: la pression mise par les supporters, et j'avour que rien que de penser que cette année encore, çà risque d'être une saison de merde à cause de la pression populaire ba çà m'énerve un poil

ben heureusement qu'il va pas au milan AC ou au Real :o

n°3333028
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 28-07-2004 à 10:30:01  profilanswer

c ptet nombriliste mais j'ai vraiment l'impression que Marseille est la ville où un joueur peut soit devenir un Dieu soit casser sa carrière

---------------
n°3333034
C@ssius
Posté le 28-07-2004 à 10:31:54  profilanswer

si c'est le cas, ya penurie de dieux depuis quelques années :D

---------------
n°3333041
taquin
Eternel fatigué
Posté le 28-07-2004 à 10:32:42  profilanswer

demoniakkin a écrit :

c ptet nombriliste mais j'ai vraiment l'impression que Marseille est la ville où un joueur peut soit devenir un Dieu soit casser sa carrière

pas du tt nombriliste mais tres realiste regarde drogba pour ne parler que de lui , papin aussi barthez blanc desailly deschamps, en fait quasiment tous les cadres de france 98 sauf 3 ou 4

n°3333048
ZeBib
4tus
Posté le 28-07-2004 à 10:34:02  profilanswer

C@ssius a écrit :

Et le grand Didier  :o  

<------

n°3333056
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 28-07-2004 à 10:36:10  profilanswer

C@ssius a écrit :

bah parmi les deniers Blanc et Drogba comme cités par taquin

par contre çà a failli briser Pirès :(

---------------
n°3333058
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 28-07-2004 à 10:36:18  profilanswer

:lol:
je viens de voir la couverture du Marca d'aujourd'hui. :lol:
http://www.marca.com/primeras/04/07/p0728.jpg

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°3333063
C@ssius
Posté le 28-07-2004 à 10:37:13  profilanswer

drogba n'est pas un dieu. sans abramovich, personne aurait parlé de lui a l'intersaison hein ...

taquin a écrit :

pas du tt nombriliste mais tres realiste regarde drogba pour ne parler que de lui , papin aussi barthez blanc desailly deschamps, en fait quasiment tous les cadres de france 98 sauf 3 ou 4

c'est meme plus de la branlette là

quand aux autres, c'est bien ske j'ai dit : ca commence a faire un bail.

Message édité par C@ssius le 28-07-2004 à 10:40:27

---------------
n°3333071
C@ssius
Posté le 28-07-2004 à 10:39:07  profilanswer

demoniakkin a écrit :

drogba n'a encore rien confirmé, et blanc, je t'en prie quoi.. c'est pas a marseille qu'il est devenu ce qu'il etait ...

---------------
n°3333074
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-07-2004 à 10:39:50  profilanswer

demoniakkin a écrit :

par contre çà a failli briser Pirès :(

Révélé à Marseille comme chacun sait [:meganne]

---------------
Retraité de discussions
n°3333090
taquin
Eternel fatigué
Posté le 28-07-2004 à 10:42:35  profilanswer

non mais mediatiquement il a explosé a marseille de plus il n aurai paut etre pas fait le meme parcours sans marseille  

pour pires c est vrai que ca a failli lui tuer la carrierie

n°3333107
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 28-07-2004 à 10:46:43  profilanswer

Les gars ct pas pour dire que tel ou tel club est meilleur, là çà part ds ce sens j'ai l'impression, Blanc il a été reconnu surtt qd il est arrivé à Marseille avec comme image celle du "président "(dsl pour les surnoms (c) La Provence)
il étaitt au moins autant bon avant et reconnu mais il a pris le coté divin en plus :o

et Drogba bah j'y crois qd mm, il est assez humble

quant à la branlette :non: c plus un regret, je préférerai moins de pression sur les joueurs pour qu'ils soient plus constants un peu comme à Lyon, mais ce serait plus l'OM :(

---------------
n°3333119
C@ssius
Posté le 28-07-2004 à 10:48:14  profilanswer

taquin a écrit :

non mais mediatiquement il a explosé a marseille  

bien sur que non

Citation :

de plus il n aurai paut etre pas fait le meme parcours sans marseille

bien sur que si.

la preuve, quand marseille l'a jeté comme une grosse merde, il s'en est très bien remis...

---------------
n°3333122
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 28-07-2004 à 10:49:25  profilanswer

taquin a écrit :

non mais mediatiquement il a explosé a marseille de plus il n aurai paut etre pas fait le meme parcours sans marseille  

pour pires c est vrai que ca a failli lui tuer la carrierie

Pour Blanc je suis d'accord, Marseille a relancé sa carrière au plus haut niveau.

n°3333129
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 28-07-2004 à 10:50:00  profilanswer

ouais enfin à l'Inter comme à MU il a pas laissé un souvenir mémorable aux supps comme à Marseille je pense, ou alors je me trompe

esit: je vire çà sad va rappliquer

Message édité par demoniakkin le 28-07-2004 à 10:50:42

---------------
n°3333141
C@ssius
Posté le 28-07-2004 à 10:51:20  profilanswer

demoniakkin a écrit :

il étaitt au moins autant bon avant et reconnu mais il a pris le coté divin en plus :o

et Drogba bah j'y crois qd mm, il est assez humble

oui, les 2 3 footix qui le connaissaient pas l'ont connus a ce moment là. mais il avais deja une belle carriere derriere lui (il venais de barcelone quand meme, pas des portuguais de fontainbleau)

il a fait le doublé avec auxerre avant d'aller a Marseille aussi. bref tu dit n'imp [:spamafote]

et drogba il est bon mais c'est pas un dieu !

---------------
n°3333168
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 28-07-2004 à 10:54:30  profilanswer

C@ssius a écrit :

oui, les 2 3 footix qui le connaissaient pas l'ont connus a ce moment là. mais il avais deja une belle carriere derriere lui (il venais de barcelone quand meme, pas des portuguais de fontainbleau)

il a fait le doublé avec auxerre avant d'aller a Marseille aussi. bref tu dit n'imp [:spamafote]

çà doit être çà et tu as cetainement raison :)

excuses moi :jap:

[:itm]

---------------
n°3333173
C@ssius
Posté le 28-07-2004 à 10:55:18  profilanswer

e-ric a écrit :

Pour Blanc je suis d'accord, Marseille a relancé sa carrière au plus haut niveau.

relancer une carriere c'est différend de reveler quelqu'un [:spamafote]
il avais été (très) bon avant son passage a l'OM

c'est d'ailleur le seul club avec lequel il n'a rien gagné avec naples si mes souvenirs sont exacts

---------------
n°3333182
C@ssius
Posté le 28-07-2004 à 10:56:59  profilanswer

n°3333191
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 28-07-2004 à 10:58:54  profilanswer

C@ssius a écrit :

t'as raison mais Blanc s'est vraiment relancé a Marseille apres son échec barcelonais , quant a Drogba , c'etait un dieu .......a Marseille ;)

n°3333203
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 28-07-2004 à 11:01:19  profilanswer

C@ssius a écrit :

relancer une carriere c'est différend de reveler quelqu'un [:spamafote]
il avais été (très) bon avant son passage a l'OM

c'est d'ailleur le seul club avec lequel il n'a rien gagné avec naples si mes souvenirs sont exacts

qui a dit çà?

révéler c au début d'une carrière ou qd le joueur débute en A ou...

se faire déifier c différent, c qd les gens à chaque phrase sortent: "Pt1 Christanval, rien à voir avec Blanc, cong " (Ponctuation (c) )

c qd tu deviens LA référence, dsl mais avant l'OM Blanc n'était pas la référence du libéro en France, après çà + coupe du monde 98 si, et dsl mais si il est venu à l'OM ct pour garder une place de titulaire en edf pke le banc (de Barcelonne ? c bien là qu'il était g un doute soudain, je sais que ct en Esapgne mais j'étais pas resté sur le Barca) spa çà pour être titulaire.

---------------
n°3333208
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 28-07-2004 à 11:01:53  profilanswer

n°3333225
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 28-07-2004 à 11:04:38  profilanswer

je sqens que tu vas me sortir qu'à la base il était milieu en EDF... que je suis un footix... que pke g pas vu la CM 78 j'ai rien à dire .... dc ptet qu'on va changer de sujet [:itm]

---------------
n°3333226
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 28-07-2004 à 11:04:46  profilanswer

C@ssius a écrit :

A Barcelone il a déçu. J'ai un oncle socio là-bas et autant ils admiraient son élégance (ils l'appelaient eux aussi "el presidente" ) mais davanatge parce qu'ils avaient l'impression qu'il restait toujours droit, fallait pas qu'il froisse son maillot autant ils ne rendait pas sur le terrain ce qu'ils attendaient de lui.

Le mot juste est il a "relancé" sa carrière, ce qui ne signifie pas qu'il avait rien fait de bien avant.

n°3333241
C@ssius
Posté le 28-07-2004 à 11:06:47  profilanswer

demoniakkin a écrit :

c qd tu deviens LA référence, dsl mais avant l'OM Blanc n'était pas la référence du libéro en France

ba bien sûr que si [:spamafote]
son aura a commencé vers 96. l'année du doublé de auxerre, de l'euro anglais ou il etait titulaire et capitaine TER derriere deschamp et dessailly...

quand il est arrivé à Barcelone jte prie de croire qu'il a été acueillis en demi dieu (pour un francais c'est pas du tout cuit)
mais il n'a pas réussit, pour d'obscures raisons que je regrette....

---------------
n°3333266
Maciej
'84-'03
Posté le 28-07-2004 à 11:09:12  profilanswer

Citation :

tourné vers La Mecque
Marcel Desailly (RFI): "Je suis le seul à connaître la direction que je souhaite donner à ma carrière". Tu t'es assez trimballé avec un maillot floqué Fly Emirates pour qu'on s'en doute un peu.

[:rofl2]

---------------
"I can not do the finger wave to the guy after I block a shot, I have to do it to the crowd. I did it to the crowd, but the referee said there was a bench in front of the crowd." Dikembe Mutombo after he got a technical for waving his finger
n°3333291
C@ssius
Posté le 28-07-2004 à 11:12:06  profilanswer

e-ric a écrit :

Le mot juste est il a "relancé" sa carrière, ce qui ne signifie pas qu'il avait rien fait de bien avant.

on vas pas tourner qutour du pot 30 ans. Laurent blanc est pas devenu un Dieu grace a marseille (il est peut etre devenu un dieu aux yeux des supp marseillais qui le connaissaient pas ou peux, certes). marseille c'est deux ans de sa carriere, qui a duré je sais pas, 14 ans facile...

demoniakin : blanc a joué arriere latéral en edf au début (lors de l'euro 92 par exemple). si tu veux parler de la carrire de laurent blanc t'es obligé de remonter loin, désolé...

---------------
n°3333302
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 28-07-2004 à 11:12:53  profilanswer

http://www.marca.com/

09:26 Fútbol. El checo Koller, a punto de fichar por Olympique Marsella.

Bon a priori , si Bouchet nous remplace Drogba par Luyidula-Koeller , on lui en voudra pas :D  

n°3333313
C@ssius
Posté le 28-07-2004 à 11:13:52  profilanswer

e-ric a écrit :

A Barcelone il a déçu. J'ai un oncle socio là-bas et autant ils admiraient son élégance (ils l'appelaient eux aussi "el presidente" ) mais davanatge parce qu'ils avaient l'impression qu'il restait toujours droit, fallait pas qu'il froisse son maillot autant ils ne rendait pas sur le terrain ce qu'ils attendaient de lui.

on connais les effets, on connais pas la cause. pkoi il a décu ? personne le sait. manque de motivation, ca m'etonenrait de lui...

---------------
n°3333330
demoniakki​n
Chat roule...
Posté le 28-07-2004 à 11:15:16  profilanswer

ah il me semblait que sa première titularisation ct à un poste de milieu (déf?)

Edit: en EDF s'entend hein :o

Message édité par demoniakkin le 28-07-2004 à 11:18:12

---------------
n°3333367
C@ssius
Posté le 28-07-2004 à 11:18:12  profilanswer

demoniakkin a écrit :

ah il me semblait que sa première titularisation ct à un poste de milieu (déf?)

ba c'est possible

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5968  5969  5970  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)