| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Reprise du message précédent :
marcelo?
|
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 22:09:56 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | et là aulas achete rosicky et koller --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Maciej '84-'03 |
--------------- "I can not do the finger wave to the guy after I block a shot, I have to do it to the crowd. I did it to the crowd, but the referee said there was a bench in front of the crowd." Dikembe Mutombo after he got a technical for waving his finger |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | In Lacombe I Trust |
Ex-Floodeur La Source | ayé on commence par se faire dépouiller.... --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Maciej '84-'03 |
--------------- "I can not do the finger wave to the guy after I block a shot, I have to do it to the crowd. I did it to the crowd, but the referee said there was a bench in front of the crowd." Dikembe Mutombo after he got a technical for waving his finger |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 27-07-2004 à 22:20:49 |
jeunejedi | je dirais meme quasi 25ME |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 22:20:24 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | fo: jte le dis zlatan va signer |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | jj méfi, il a pas encore signé |
jeunejedi | oué enfin là si il signe pas c pas la faute de aulas |
pierrotlemaboule |
Maciej '84-'03 |
pierrotlemaboule |
mais bien sur --------------- mon topic de vente |
stewind Rockeur du dimanche | Marlet deja blessé, c fort quand meme --------------- Rockers are lousy lovers |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est ou le truc pour effacer tous les drapeaux? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | marlet blessé va falloir prendre koller merde |
olivierau |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ba en pretant carneira dans un gros club si celui ci fait degros matchs il va valoir + cher
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
invocation And I'm feeling good |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Sang et Or On n'a rien sans Rien | qui veut de Sylvain Wiltord ? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
pierrotlemaboule |
personne a assez de sous pr payer son salaire...quoique lyon maintenant --------------- mon topic de vente |
olivierau |
|
pierrotlemaboule |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
olivierau |
cf l'equipe --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
olivierau |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | flo tu veux pas me balancer le lien direct pour effacer TOUS les drapeaux je trouve pas |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://forum.hardware.fr/forum1f.p [...] refr.inc#1
Message édité par Floleb7 le 27-07-2004 à 22:42:52 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
sadistyk I'll see you out there |
y'a encore des mecs qui vont cliquer dessus alors que ça ne leur est pas adressé et qui vont couiner "c'est malin |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |