| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 22:43:21 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki | Je viens d'avoir Steve au tél il a rien |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | (merci flo je tente la manoeuvre:d) |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
allez efface ton post j'efface le mien discretement --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
mime_ | Petite question sur l'OM : Si on considere que l'OM va encore recruter encore un seul joueur. Vous preferez qu'ils recrutent un milieu offensif pour servir au mieux nos attaquants (qui sont déjà au nombre de 4) ou d'un attaquant qui sache jouer en pivot comme koller ? --------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
sadistyk I'll see you out there |
bah pq ils l'ont pas preté à paris alors ?
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Publicité | Posté le 27-07-2004 à 22:50:03 ![]() ![]() |
en considerant l'arrivée de pegguy ou pas ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tu sais très bien ce que tout le monde va répondre, surtout que koller a pas la cote ici
|
kiki | Selon France Bleue Provence Pape Diouf serait actuellement en Argentine et aurait pris contact avec les représentants de Tevez. |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
kiki | Ils disent aussi que c mort pour Koller et Rosicky, les 2 joueurs veulent pas venir à l'OM. |
mime_ |
milieu off il manque un vrai passeur ce que ne sont pas marlet bamogo cheyrou ou pegguy --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
olivierau |
_slash Inaccessible |
t'écoute souvent france bleue provence, ils passent des trucs biens ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | arrete kiki t'es plus créduble on te dit.
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 27-07-2004 à 22:55:11 |
kiki |
|
mime_ |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sad: ben radio france provence c'est bien car il passent tous les matchs de l'OM. Mais c'est tout |
ola...
|
olivierau |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | kiki: sur OMTV ils annoncent zlatan pour 5 ans, qui croire? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sad: peggy c'est pas 15 |
mime_ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
_slash Inaccessible |
c'est clair, quelle foire pour chopper un attaquant et MO...
|
olivierau |
t'oublie les 8M pour e.costa --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |