| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
nan j'trouve la piste plus realiste, deco et diego, c'était clair mais tristan... nan pq pas, il a pas l'air d'être à la fête dans son club, le président a l'air ok pour le vendre
|
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 22:28:26 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
la thune paris n'en a pas.... donc bon |
sadistyk I'll see you out there |
bah faut voir s'ils arrivent à larguer leal (y'avait une histoire de 1M€ pour son droit à l'image et exit l'année de salaire) |
c3po All my life, all my dreams.... |
ouais mais bon
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ouf sauvé --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ex-Floodeur La Source |
je serait pas auss si sur que toi moi Message édité par Ex-Floodeur le 25-07-2004 à 22:53:44 --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Ex-Floodeur La Source |
et dehu ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
yaiiiiisssseeeeeeee ! --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 22:56:29 ![]() ![]() |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
olivierau |
|
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
--------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. | C'est pas un peu fini oui ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | allez 2eme mi tps --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kadarn | |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
ikki- Phoenix Gen Ma Ken |
maikilaicon --------------- Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde |
Message édité par Marcelo le 25-07-2004 à 23:28:26 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-07-2004 à 23:40:19 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jeunejedi | dans le vieux port? Non on l'echangera avec un autre machabée du labo d'anatomie pour les dissections, ni vu ni connu |
kiki |
|
ikki- Phoenix Gen Ma Ken |
--------------- Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde |
jeunejedi |
|
kiki | Oui d'autant qu'Anigo vient de dire que y'aura pas de défenseurs. Je vais faire une compile des déclarations on va rire. |
ZeBib 4tus | Ya pas à dire, on supporte l'équipe qui fait le plus parler d'elle |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |