| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 22:02:54 ![]() ![]() |
chimsite31 I m a Lovely Angel ... |
tu serais bien content hein --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
sadistyk I'll see you out there | retourne draguer dans le RER le bobo, j'en ai rien à foutre de ta face |
Marcelo Ball don't lie. |
c3po All my life, all my dreams.... |
sadistyk I'll see you out there |
Message édité par chimsite31 le 25-07-2004 à 22:11:28 --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
pareil pour paris |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 22:11:32 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. |
+1, fabiano va venir surement donc bon --------------- J'aimerais être une cigarette pour naître au creux de tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds |
huhuhu
|
Marcelo Ball don't lie. | Monaco pareil les attaquants communiquent avec le milieu par fax.
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
spacer28 |
C'est rennes qui owné tout le monde --------------- Mon flickr |
bah ça s'presse pas au portillon, hein |
avec la moustache, y'aura moyen de faire un tribute to queen avec alioune touré |
ouais |
ça tombe bien, les dirigeants de l'om ont pas l'air plus avancés que toi, la preuve, ils vont chercher un mec qui s'est vautré à rennes |
jeunejedi |
|
j'espère pour vous que la piste est abandonnée, ils sont capables de te dire que c'est ça le milieu off |
La Monne Tu dois rompre. | Non mais pour l'attaquant ça va, y a pas mal de pistes et des gars sur le marché, mais le milieu off... --------------- Lu et approuvé. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | salut
Message édité par C@ssius le 25-07-2004 à 22:25:36 |
jeunejedi | la grande recrue, c le mec de l'an passé qu'on rachete a prix d'or |
jeunejedi |
|
c3po All my life, all my dreams.... | paris c'est la dèche Message édité par c3po le 25-07-2004 à 22:24:57 |
La Monne Tu dois rompre. | En tout cas le truc de Bouchet " un des 10 meilleurs joueurs d'europe à son poste partout", c'était bien de la branlette pour les sup --------------- Lu et approuvé. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | but de l agentine --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bah faut voir pour tristan
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
jeunejedi |
|
tristan c'est du flan, il viendra pas, c'est comme diego, deco ... |
dje33 |
|
jeunejedi |
nan j'trouve la piste plus realiste, deco et diego, c'était clair mais tristan... nan pq pas, il a pas l'air d'être à la fête dans son club, le président a l'air ok pour le vendre
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |