| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 14:05:49 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
boubours procrastineur né |
--------------- coming soon |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
|
koda Occidental Désoeuvré. | pedretti/costa, ce serait la meilleure paire de milieux defensifs du championnat (avec bernardi/zikos pas loin) |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | eh les gars ca sert à rien de lancer les pronos de L1 alors que les recrutements sont très loin d'être fini |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 14:12:54 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | keyzer: faibano il est loin d'avori signer et en fait ya tès peu de chance qu'il vienne. Moi jte le dis, Pape diouf est en am sud pour autre chose.... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Kiki: on est pas à l'entraineur hein. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Tain mais clair que Tevez c'est autre chose que ce gros mauvais de Fabiano |
lumi |
--------------- |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | en plus jparie que tu va faire signer allesio cerci |
kiki |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sellin20 |
|
Marcelo Ball don't lie. | Autant prendre Saviola --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | marcelo: ok on le prend mais faut nous préter les avantages fiscaux |
chris-of-paris | Disons que c'est dommage avec tant d'argent d'aller chercher un type comme ça. Saviola est sur le marché Message édité par chris-of-paris le 26-07-2004 à 14:17:05 |
kiki |
|
lumi |
--------------- |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | kiki: ah ben cool fabiano il déchire dans ma partie |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | MU: bayern: 0.0, bayern gagne aux penos grace à kahn |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
taquin Eternel fatigué | et koller a l om ca en est ou |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
popok Classe |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
taquin Eternel fatigué |
|
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
HappyHarry |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |