| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 23:46:10 ![]() ![]() |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | but de l argentine --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ZeBib 4tus |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 23:50:13 ![]() ![]() |
|
oui mais les 3 seront pas forcement titulaires on a de quoi commencer le championnat là (meme si on est léger en défense et attaque) --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
kiki |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | egalisation d adriano ds les arrets --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jeunejedi |
|
Message édité par Vague Nocturne le 25-07-2004 à 23:55:54 |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | debut de baston !!!!!!!!!! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ca va se jouer aux tirs au but.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ba même là en voyant l'equipe actuelle il s'est un peu avancé et on lui pardonnera rien si la saison foire vu ttes ses déclarations et ses décisions --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kiki |
|
|
|
bamogo seul en pointe ouch --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there |
ah tiens ?
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Bamogo seul en pointe a planté 16 buts, c'est déjà pas mal.
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Le nom de club le plus ridicule au monde:
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | parait que luis fabiano fait un match de merde. JE le sens très mal ce mec. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |