Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4012 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5917  5918  5919  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3314628
HappyHarry
Posté le 26-07-2004 à 14:40:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Runje le Mur a écrit :

Moi jte le dis, Pape diouf est en am sud pour autre chose....:o

pour disparaitre avec l'argent du transfert de drogba ? [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 14:40:32  profilanswer

n°3314634
-SaM-
sc0user
Posté le 26-07-2004 à 14:40:42  profilanswer

p'tit rik a écrit :

Sinon, concernant la finale d'hier, pourquoi est-ce que les R.Carlos, Ronaldo, Dida, Juninho, etc... ainsi que les Lopez, Saviola, Ortega, Samuel, etc ... ne jouaient pas?

Je connaissais a peine la moitié des joueurs :/

ils sont en vacances

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3314644
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 26-07-2004 à 14:41:28  profilanswer

La Monne a écrit :

Plus j'y pense et plus je crois que laisser filer Drogba était une connerie, quand on se rappelle le niveau qu'il avait et le bien qu'il faisait à l'équipe, voir Fabiano à la place ça va faire pitié  :sweat:

je crois que s'ils prennent ce mauvais bresilien , Bouchet peut demissionner dans 3 mois , en emmenant Pape diouf et consorts.
>Keyzer d'accord avec toi pour liza et costa , c tres fort :jap: ,
mais si avec la tune , ils prennet pas deux joueurs offensifs de gros calibres , ils se fouttent de notre gueule (si ce n'est deja fait) :o

n°3314648
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2004 à 14:41:41  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

keyzer: faibano il est loin d'avori signer et en fait ya tès peu de chance qu'il vienne. Moi jte le dis, Pape diouf est en am sud pour autre chose....:o

ah ben je demande qu'à te croire :o

---------------
Lu et approuvé.
n°3314654
taquin
Eternel fatigué
Posté le 26-07-2004 à 14:41:57  profilanswer

HappyHarry a écrit :

pour disparaitre avec l'argent du transfert de drogba ? [:dawa]

[:atari]  

[:almar2]  

si il fait ca tu as tt marseille qui met un contrat sur ca tete

n°3314657
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2004 à 14:42:22  profilanswer

c'est Rosicky derrière Tevez et Zlatan ou rien [:thalis]

---------------
Lu et approuvé.
n°3314663
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 26-07-2004 à 14:42:41  profilanswer

vsfa a écrit :

Y'avait les résumés sur RTL5 hier soir. Passionnant hein ? :D

Par contre j'ai vu le résumé de Chelsea - Celtic, ben le Kezman il va leur faire du bien à Chelsea. Vraiment bon. Par contre en défense, j'ai pas fait gaffe qui y'avait, mais plusieurs fois sur le côté gauche le défenseur s'est troué comme un débutant. Avec un 1-2 de base, ils ont réussi à se créer de grosses occasions le Celtic (un but et un à côté).

je suis completement perdu avec les lateraux de chelsea mais doit y avoir moyen pas trop difficilement de les reconnaitre:

s'il etait bien noir, c'est babayaro
s'il etait noir clair c'est glenn johnson
s'il etait mat, c'est paulo ferreira
s'il etait blanc c'est wayne bridge

je pense pas que gallas joue a l'aile avec chelsea et tu l'aurais probablement reconnu :o

n°3314674
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2004 à 14:44:40  profilanswer

koda a écrit :

je suis completement perdu avec les lateraux de chelsea mais doit y avoir moyen pas trop difficilement de les reconnaitre:

s'il etait bien noir, c'est babayaro
s'il etait noir clair c'est glenn johnson
s'il etait mat, c'est paulo ferreira
s'il etait blanc c'est wayne bridge

je pense pas que gallas joue a l'aile avec chelsea et tu l'aurais probablement reconnu :o

et il a dit à gauche donc c'est soit Babayaro soit Bridge

---------------
Lu et approuvé.
n°3314711
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 26-07-2004 à 14:48:24  profilanswer

je savais justement plus qui jouait a gauche et qui jouait a droite :o

chelsea, ils veulent pas preter cole, parker voir smertin ou geremi ? ils ont un embouteillage de malade au milieu de terrain avec 12 joueurs pour 4 postes, doit y avoir moyen de faire une affaire sympa

n°3314717
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 26-07-2004 à 14:49:04  profilanswer

La Monne a écrit :

et il a dit à gauche donc c'est soit Babayaro soit Bridge

Ah ben par élimination je dirais Bridge car il était blanc le défenseur de mémoire (c'est là que je me plante... :lol:).

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 14:49:04  profilanswer

n°3314738
sylvain348
Posté le 26-07-2004 à 14:51:38  profilanswer

koda a écrit :

mais grave, je parie sur bordeaux l'annee prochaine !

Je suis completement d'accord sur le forum vous accablé les Girondins mais rapelez ils ont fais de bon resultat en fin d'année!!

Message édité par sylvain348 le 26-07-2004 à 14:54:39
n°3314781
malky
Posté le 26-07-2004 à 14:56:00  profilanswer

quand on y pense, c'est remarquable la réussite des Brésiliens aux tirs au buts, ils gagnent vraiment souvent  :jap:  

n°3314799
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 26-07-2004 à 14:57:59  profilanswer

sylvain348 a écrit :

Je suis completement d'accord sur le forum vous accablé les Girondins mais rapelez ils ont fais de bon resultat en fin d'année!!

trop de départs et pas assez d'arrivées et puis les jeunes c'est bien mais ça met quelques années avant d'être pleinement productif à moins d'être un grand espoir. Feindouno, Eduardo Costa sur le départ, c'est du lourd quand même.

n°3314818
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 26-07-2004 à 14:59:27  profilanswer

feindounou est pas parti que je sache
a vrai dire seul celades est parti il me semble et meriem est revenu

n°3314819
_slash
Inaccessible
Posté le 26-07-2004 à 14:59:39  profilanswer

malky a écrit :

quand on y pense, c'est remarquable la réussite des Brésiliens aux tirs au buts, ils gagnent vraiment souvent  :jap:

sauf quand c'est Luis "vas-y mon petit bonhomme" Fernandez le dernier tireur :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°3314847
taquin
Eternel fatigué
Posté le 26-07-2004 à 15:02:24  profilanswer

koda a écrit :

feindounou est pas parti que je sache
a vrai dire seul celades est parti il me semble et meriem est revenu

je parirai pas trop sur meriem, il est plus a marseille ,il a pas le meme potentiel autour de lui et il donne pas de ballons  a drogba et c est pas un buteur non plus  

n°3314850
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 26-07-2004 à 15:02:45  profilanswer

ALICARTE (Servette Genève), AURIAC (Brest, t.d.), BEDA (Mons), CELADES (Real Madrid, r.p.), PAULO COSTA (Gil Vicente), POCHETTINO (Espanyol Barcelone, t.d.).

oui, il n'y a que celades de marquant

n°3314853
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 26-07-2004 à 15:02:58  profilanswer

_slash a écrit :

sauf quand c'est Luis "vas-y mon petit bonhomme" Fernandez le dernier tireur :D

mais y avait Socrates "je m'en branle je prend qu'un pas d'élan Joel" :o

n°3314856
sellin20
Posté le 26-07-2004 à 15:03:16  profilanswer

e-ric a écrit :

trop de départs et pas assez d'arrivées et puis les jeunes c'est bien mais ça met quelques années avant d'être pleinement productif à moins d'être un grand espoir. Feindouno, Eduardo Costa sur le départ, c'est du lourd quand même.

:jap:  
Ce club manque d'ambitions.

n°3314861
sylvain348
Posté le 26-07-2004 à 15:03:43  profilanswer

e-ric a écrit :

Costa il a pas fais grand chose l'an dernier tout comme Feindouno!!
Mais les girondins parle d'une grosse recru qui devrai arrivé ces jour ci. Et apres l'arrivé de Kapsis ca ferai pas mal d'experince pour encadré tout les jeune!

n°3314927
taquin
Eternel fatigué
Posté le 26-07-2004 à 15:09:31  profilanswer

sylvain348 a écrit :

Mais les girondins parle d'une grosse recru qui devrai arrivé ces jour ci. Et apres l'arrivé de Kapsis ca ferai pas mal d'experince pour encadré tout les jeune!

mais non la grosse recrue d experiance aux girondins, c etait laslandes  
 [:a_bon]  
 [:chapi]

n°3314928
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 26-07-2004 à 15:09:38  profilanswer

La Monne a écrit :

Plus j'y pense et plus je crois que laisser filer Drogba était une connerie, quand on se rappelle le niveau qu'il avait et le bien qu'il faisait à l'équipe, voir Fabiano à la place ça va faire pitié  :sweat:

Sauf que fabiano n'a pas signé et ne signera probablement pas.

n°3314934
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2004 à 15:10:11  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Sauf que fabiano n'a pas signé et ne signera probablement pas.

c'est quand même la piste la plus chaude concernant l'attaquant apparement.

---------------
Lu et approuvé.
n°3314946
_slash
Inaccessible
Posté le 26-07-2004 à 15:11:55  profilanswer

billycristal a écrit :

mais y avait Socrates "je m'en branle je prend qu'un pas d'élan Joel" :o

y'avait surtout Bruno "je tire mon penalty en 3 bandes commes au billard" Bellone :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°3314957
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 26-07-2004 à 15:13:36  profilanswer

slash t'en penses quoi de doudou costa, toi qui a pu l'admirer à maintes reprises?:o

la monne: c'est la piste la plus chaude ptetre mais ça se fera pas, entre le barça ou le milan et l'OM le fabiano aura vite fait son choix.

n°3314969
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 26-07-2004 à 15:16:08  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

slash t'en penses quoi de doudou costa, toi qui a pu l'admirer à maintes reprises?:o

la monne: c'est la piste la plus chaude ptetre mais ça se fera pas, entre le barça ou le milan et l'OM le fabiano aura vite fait son choix.

j'espere qu'il va t'entendre :o

n°3315017
_slash
Inaccessible
Posté le 26-07-2004 à 15:22:33  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

J'en pense que s'il se calmait un peu il serait un sacré candidat pour une place au sein de la sélection brésilienne. Il a indéniablement des qualités : physique de déménageur, batailleur incessant, ses relances sont assez propres, et il a un jeu de tête intéressant.  
On nous a bassiné aussi qu'il avait une frappe de mule, et que donc il était dangereux sur les coups francs à 30m : c'est vrai qu'il a une frappe puissante, mais il cadre pas souvent, donc...
Globalement, c'est un très bon joueur, mais avec parfois une mentalité à gerber... [:spamafote]

Message édité par _slash le 26-07-2004 à 15:22:58

---------------
n°3315041
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 26-07-2004 à 15:24:55  profilanswer

sylvain348 a écrit :

Ptet bien mais ce sont des joueurs au talent reconnu et sur lesquels Bordeaux aurait pu s'appuyer pour construire l'avenir. S'ils partent, ils manqueront, c'est certain.
Je ne sens pas d'ambition actuellement dans ce club. Toulouse et Lens (que je mets dans la même catégorie ventre mou de la L1) montrent plus de volonté dans ce domaine pour accrocher une place européenne cette année.

n°3315159
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 26-07-2004 à 15:36:50  profilanswer

n°3315163
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 26-07-2004 à 15:37:25  profilanswer

tiens, bonjour :o

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3315182
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 26-07-2004 à 15:39:59  profilanswer

Citation :

Gunners' Trabelsi move set for collapse
Mon 26 Jul, 2:28 PM

Arsenal's bid to sign Tunisian right-back Hatem Trabelsi from Ajax is on the brink of collapse.  

Wenger, who has added midfielder Mathieu Flamini from Marseille and goalkeeper Manuel Almunia from Celta Vigo to his squad this summer admits he wants to sign a right-back and has "some interest'' in Trabelsi - "although there is still a chance for him we have some disagreements.''  

In fact, the two are so far apart on personal terms that the entire £3.5m deal looks doomed and that could let Newcastle United back in.  

Magpies manager Sir Bobby Robson has been closely monitoring Trabelsi's efforts to extricate himself from a contract dispute at Ajax and was reportedly willing to pay the Amsterdam club's asking price to conclude the issue.  

Trabelsi, however, apparently preferred the Arsenal option but it appears his salary and signing-on demands have proved too rich for the Premiership champions.  

Wenger is ready to pull back from a proposed deal and has also declared he is "not interested'' in potential Vieira replacement, Nuno Maniche, FC Porto's Portugal midfielder.  

Porto have claimed Arsenal are already negotiating to buy the Euro 2004 star but Wenger said: "I speak to a few agents but that doesn't mean I want to buy the players.  

"I rate him (Maniche) but we have enough players, if not too many, in the middle of the park.''  

Il doit pas etre gourmand lui non plus tiens...
[:totoz]

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3315205
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 26-07-2004 à 15:41:52  profilanswer

e-ric a écrit :

Ptet bien mais ce sont des joueurs au talent reconnu et sur lesquels Bordeaux aurait pu s'appuyer pour construire l'avenir. S'ils partent, ils manqueront, c'est certain.
Je ne sens pas d'ambition actuellement dans ce club. Toulouse et Lens (que je mets dans la même catégorie ventre mou de la L1) montrent plus de volonté dans ce domaine pour accrocher une place européenne cette année.

disons plutot qu'il n'y a plus d'ambitions du tout . les supporters l'ont maintes fois fait savoir l'année dernieres avec des banderolles tres explicites .
de la part d'un club qui a eu zidane , liza , duga , smicer etc... et plus recement savio , smertin , micoud , wiltord , pauletta et consors  , les resultats sont quand meme pas fameux fameux ( a part leur "regularité" )  
au vu de certains commentaires de joueurs et de certains membres du staff l'ambiance nefaste y serait pour qq chose , surtout ces 2 dernieres saisons .

n°3315218
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2004 à 15:43:02  profilanswer

coolpix5000 a écrit :

disons plutot qu'il n'y a plus d'ambitions du tout . les supporters l'ont maintes fois fait savoir l'année dernieres avec des banderolles tres explicites .
de la part d'un club qui a eu zidane , liza , duga , smicer etc... et plus recement savio , smertin , micoud , wiltord , pauletta et consors  , les resultats sont quand meme pas fameux fameux ( a part leur "regularité" )  
au vu de certains commentaires de joueurs et de certains membres du staff l'ambiance nefaste y serait pour qq chose , surtout ces 2 dernieres saisons .

non  :non:

---------------
Lu et approuvé.
n°3315232
_slash
Inaccessible
Posté le 26-07-2004 à 15:43:44  profilanswer

on a de l'ambition à Bordeaux, on a même un maillot third jaune et noir :D
http://boutique.girondins.com/boutique/images_produits/v731579-A_1.jpghttp://boutique.girondins.com/boutique/images_produits/v731580-A_1.jpghttp://boutique.girondins.com/boutique/images_produits/v731581-A_1.jpg

---------------
n°3315238
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-07-2004 à 15:44:29  profilanswer

n'empeche ils sont beaux :o

---------------
Lu et approuvé.
n°3315249
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 26-07-2004 à 15:45:17  profilanswer

oups jma trompé  

n°3315256
_slash
Inaccessible
Posté le 26-07-2004 à 15:45:36  profilanswer

La Monne a écrit :

n'empeche ils sont beaux :o

ouaip, et sur le site off on peu les commander sans sponsor qui vient tout gacher :)

---------------
n°3315260
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 26-07-2004 à 15:45:52  profilanswer

n°3315263
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 26-07-2004 à 15:45:55  profilanswer

Ils sont beaux :o

n°3315273
e-ric
J'aime pas les citations
Posté le 26-07-2004 à 15:46:47  profilanswer

Pour rire :
"Aulas fixe les prix" (Maxifoot). Et Maradona prie pour un fix.

règlement
"Lyon : Les tarifs pour Edmilson et Luyindula sont connus" (F365). Et pour Réveillère, on peut payer en tickets restaurant?

dopage : les journalistes aussi
"C'est sous les couleurs de l'Inter que Kallon avait été contrôlé positif à la nandrolone lors d'un match contre Uninese le 278 septembre dernier" (Reuters).

bug
Jérôme Leroy (L'Équipe): "J'ai des fourmis dans les jambes". Elles ne risquent pas de se battre avec l'araignée dans ta tête?

foot bise
Vikash Dhorasoo (L'Équipe): "C'est la première fois que je vois les joueurs se faire la bise dans le vestiaire". Tu aurais peut-être dû tenter le coup  avec Coupet.

n°3315291
_slash
Inaccessible
Posté le 26-07-2004 à 15:48:12  profilanswer

e-ric a écrit :

Pour rire :
"Aulas fixe les prix" (Maxifoot). Et Maradona prie pour un fix.

règlement
"Lyon : Les tarifs pour Edmilson et Luyindula sont connus" (F365). Et pour Réveillère, on peut payer en tickets restaurant?

dopage : les journalistes aussi
"C'est sous les couleurs de l'Inter que Kallon avait été contrôlé positif à la nandrolone lors d'un match contre Uninese le 278 septembre dernier" (Reuters).

bug
Jérôme Leroy (L'Équipe): "J'ai des fourmis dans les jambes". Elles ne risquent pas de se battre avec l'araignée dans ta tête?

foot bise
Vikash Dhorasoo (L'Équipe): "C'est la première fois que je vois les joueurs se faire la bise dans le vestiaire". Tu aurais peut-être dû tenter le coup  avec Coupet.

la première est très bien oui, les CDF c'est sympa, ça permet de se détendre au boulot (oui HFR aussi, mais bon... :o)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5917  5918  5919  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)