| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 00:01:21 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Pt'être qu'en fait Bouchet attend le retour de Sorin pour le signer? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
sadistyk I'll see you out there |
jeunejedi |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | tir au but GO --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le bresil arette le 1er !! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 00:05:12 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Marcelo Ball don't lie. | Maicon va faire gagner sa patrie --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bresil 1
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Donc 1-0 pour le bresil... |
Mosca |
franchement, plus ça va, plus les pistes nonda/luyindula semblent être la seule issue viable
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | tssss... |
ikki- Phoenix Gen Ma Ken |
bresil champion --------------- Le phoenix est le symbole de l'immortalité , de la renaissance, de la résurrection, et de l'espoir : Une croyance répandue prétend que tant que le phoenix vit, l'espoir subsiste dans le monde |
jeunejedi | leyti ndiaye était a louhans en National effectivement |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le bresil met le 2eme --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Ils ont fumé livescore(c)
Message édité par Vague Nocturne le 26-07-2004 à 00:08:09 |
un pegguy ou un nonda ça vaudra pas mal mais au moins on est sur qu'ils sont bons
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le bresil met son 3eme --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mais clairement
|
sylmariz Sapeur Congolais. |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bresil 3
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | J'espère que Pape diouf est en am sud pour autre chose que fabinao. |
ou alors marseille fait le gros coup avec carlos tevez --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
jeunejedi |
|
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Eh beh deux buts ds les arretes de jeu de la mi-temps... Message édité par Vague Nocturne le 26-07-2004 à 00:11:06 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Tevez c'est quoi, un 10, un 9, un 9,5? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |