| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Chimist | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 13:08:09 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
echanger letizi contre coupet. tu dit ca parceque t'es énervé hein ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
kiki |
|
chris-of-paris |
Message édité par chris-of-paris le 22-07-2004 à 13:08:41 |
non mais soit tu joue un role et alors là chapeau, soit t'es vraiment a fond dedans et alors ca fait flipper --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c3po All my life, all my dreams.... |
ce qui m'amuse, c'est qu'il sort les noms de planetepsg tout en disant : c'est une source sûre, ça vient du milieux©
|
spacer28 |
ça aurait été un gros coup pour paris ou pour l'om quand il parlait de l'échange runje/coupet... --------------- Mon flickr |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
oui mais lui il parle de déhu --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 13:09:34 ![]() ![]() |
kiki |
|
Chimist |
non j'ai d'autres sources mais je ne les revelent pas. |
chris-of-paris |
|
kiki |
En tout cas, tu n'as pas un bescherelle dans tes sources |
je prefere encore qu'on foute llacer dans les buts --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
spacer28 |
ce qui est dommage c'est que tes sources ont jamais raison --------------- Mon flickr |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Chimist |
J'ai pas dit que ca aboutirait au bout forcément. |
Comment veux tu que le balayeur municipal de Saint Germain en Laye ait toujours raison |
chris-of-paris |
spacer28 |
donc vlà l'interet des "tes sources" --------------- Mon flickr |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
son discours tient pas dans ce cas car pourquoi aller à arsenal ?
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
coupet est pas 100 fois plus fort que letizi. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Chimist |
si tu veux pas reveler les sources, tu revele pas les infos non plus. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
spacer28 |
encore faudrait-il que se soit des infos --------------- Mon flickr |
chris-of-paris |
|
Chimist |
Reveler les infos ca fait rien. |
ZeBib 4tus | Ouahou c'est tendu ici |
et tu crois qu'on gobe tes mythos ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Chimist |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
sauf que la tu parle pas a une bande de moules. soit tu nous annonce des trucs en nous disant d'ou ca viens, soit tu va ssur planetePSG, ou, pour changer, sur le forum de muteen.com ... parceque là c'est nous prendre pour des cons en croyant qu'on vas pas le voir Message édité par C@ssius le 22-07-2004 à 13:20:22 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
koda Occidental Désoeuvré. | chimist tu as quel age, franchement .... |
mais je ne te crois pas, t'inquiete pas, ya aucun doute la dessus --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
spacer28 |
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |