| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
chris-of-paris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 12:57:16 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
je sais. pourtant, comme moi tu a du dire a plusieur reprise "merci lionel", donc ce qui c'est passé sur un saison, son mental tout ca, c'est léger ... question mental il en apprend a beaucoup. il c'est pas démonter quand il a perdu sa place, il a pas signé à bolton pour se racheter une fierté... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
franchement ? oui. identiques non, comparables, oui... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
Si il le trouve vraiment nul --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
chris-of-paris |
|
Chimist |
On en reparlera. |
c3po All my life, all my dreams.... |
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 13:00:34 ![]() ![]() |
Chimist |
On ne peut pas acheter tout le monde, ca parle d'argent, mais on en a plus. |
spacer28 |
il vas quand meme pas se casser n'importe ou juste parceque ca vas depanner Paris de quelques millions... il a une vie hein a paris il ne fait pas que jouer au foot... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
spacer28 |
popopo tu étais sur qu'ils venaient fait pas semblant d'avoir oublier...
--------------- Mon flickr |
tokato The way I am |
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
chris-of-paris |
|
Ouais donc on se rabat sur un inconnu qui a planté des buts aux USA, enfin bon même talal planterait là bas |
kiki |
|
Chimist |
il devait venir mais son salaire était trop important. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
flamini rien n'est du --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris |
|
tokato The way I am |
Enleve RC du Real et il se retrouve 10 meme du classement avec une moyenne de 4 buts pris par match --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist |
On verra, mais Paris a toujours des pistes sur un attaquant Européen puissant dans les airs si possible. |
c'est ridicule... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
ya de fortes chances que non --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
chris-of-paris |
|
chris-of-paris |
kiki |
|
Tu sais qui, probablement puisque tu es dans le milieux© |
spacer28 |
biensur que marseille aurait du lui proposer un contrat plus rapidement.
kiki |
|
ben oui. tu le sait très bien en plus... il a tué personne letizi, faut arreter d'aller jusqu'a l'extrémité d'un eventuel echange avec coupet ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
chris-of-paris |
|
il a du vouloir venir a paris pendant un ptit quart d'heure dans sa vie, grand max --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
chris-of-paris |
|
une photo de la tour eiffel |
spacer28 |
a ouai c'est pas gagné staffaire.
Chimist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |