| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
Message édité par iolsi le 23-07-2004 à 01:44:20 |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 01:43:05 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | 8M à mon avis lyon va bien rire --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
http://ardownload.adobe.com/pub/ad [...] a_full.exe
|
Marcelo Ball don't lie. | Runje tu sais pas zommer avec Acrobat reader ? Message édité par Marcelo le 23-07-2004 à 01:44:18 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
La Monne Tu dois rompre. | c'est de la grosse merde Acrobat reader sérieux, c'est hyper lourd comme prog.
--------------- Lu et approuvé. |
Chimist | heu l'om a proposé seulement 8 M pour Luyindula, je crois que Aulas en voulait 15 mini...
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ya un prog pour accelerer le chargement
Message édité par Floleb7 le 23-07-2004 à 01:46:33 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mouarf 8 millions aulas va bien rigoler.
|
iolsi UBCT Way Of Life: | y'a des trucs pour convertir du pdf en word si tu veux |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 01:45:54 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Chimist |
putin mais Dehu sérieux plus ca va moins je peux le voir avec le maillot de l'om |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | non merci.
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
le groupe est à l'image du joueur, il y a un potentiel |
BoR So say we all. | J'suis petet 100% à la bourre mais :
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | il était trop cher pour l'om |
kiki | Exagérons pas, 15 ME pour Luyindula ca fait énorme, autant prendre du Ibrahimovic.
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | c demain que liza signe à l'om ? |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
La Monne Tu dois rompre. |
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
boubours procrastineur né |
--------------- coming soon |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
Marcelo Ball don't lie. | J'avais pas vu le premier post --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Monsieur sire Gentleman barfly. | J'ai craqué putain, première clope depuis 3 semaines. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |