| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent : --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 00:43:16 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
mets a jour tes favoris avec le site de la fifa : http://www.fifa.com/fr/regulations [...] ,3,00.html --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par keyzer93 le 23-07-2004 à 00:44:49 |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
oui mais ca je l'ai deja dit ya un petit mois --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
seulement si tu marque dans ton propre but --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Et si l'arbitre marque le but est validé ? |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 00:46:44 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
l'aribtre fait partie du jeu, au meme titre que les poteux de corners ou de but --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est genial ca ! \o/
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ya meme le triplé contre l'aek ! \o/ --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Tin matez l'action Celtic PSG 36eme minute comment ils leurs mettent leur race |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | celui la il est pas dégeu http://patriceloko.org/Videos/lyon_fcna_95.avi
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
paris est magique koa --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
spa rennes pour mido ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ouais ça colle plus, mido arrive comme un bourrin et fout la balle en lucarne |
|
La Monne Tu dois rompre. | Oui c'est bien contre Rennes lors du fameux 4-3 --------------- Lu et approuvé. |
et un article de je sais plus quel journal parlait de 'lattitude de drogba qui avait fait parait il un cinéma de fou après sa passe et le speaker en le voyant lui accorda le but --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
j'l'ai pas, soit les buts étaient pas si géniaux (pourtant y'a une bonne frappe de frei) soit c'est une des seules vidéos que j'ai pas compressées (j'ai delete un rep par megarde, y'avait 3-4 fichiers dont une de bordeaux/valence, donc si c'est à la même époque, j'ai perdu le fichier)
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://cf.geocities.com/mathieu_flamini/
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://www.omplanete.com/services/maillots.php
iolsi UBCT Way Of Life: | chelou cette histoire |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | pour en revenir à monaco beaucoup se focalisent sur les salaires des joueurs mais ya bcp d'autres choses qui sont avantageuses taxe sur les spectacles
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |