| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 01:26:33 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | ca fait 1h que je recherche cette vidéo |
Marcelo Ball don't lie. |
Message édité par Marcelo le 23-07-2004 à 01:27:20 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
sadistyk I'll see you out there | mais en plus j'suis sûr qu'il prend son air concerné genre "question de vie ou de mort |
sadistyk I'll see you out there | j'vais y aller avec un logo de MU "hi bitches" |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 01:31:38 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | tiens bah l'om pq ils prennent pas yakin ? c'est pas dla provoc mais il a l'air de savoir faire des passes correctes |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Z@zou | moi jme rend compte que les seuls supporters qui se plaigne de monaco c lyon et l'OM les autres ils s'en foutent ... |
Marcelo Ball don't lie. | Ptain sur un forum monegasque y'a un mec qui propose de pallier au manque de meneur de jeu en tentant le "pari Hugo Leal" --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | normalement liza fait la visite médicale demain matin, et signe l'aprem |
Message édité par Marcelo le 23-07-2004 à 01:36:23 --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | iolsi: le dribble de didier c'est simple il contrôle pivote et explose physiquement le pauvre jacques faty. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | flo: tu parles du liza qui était un des meilleurs français contre la grèce? |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | tin de la monne |
Message édité par iolsi le 23-07-2004 à 01:38:21 |
ou qu'ils n'en ont pas donc qu'ils brodent --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
clair, t'as pas de mental qd tu sais que brenda a largué john parcequ'il couchait avec gilles, le chauffeur fleuriste français et homosexuel (on a pas trop la cote aux states j'ai remarqué |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | faty lui c'est un futur très bon --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Cayé, ya marqué en titre que l'OM a fait une offre pour peggy |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | faty le grand lover |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | oui et le plan cancer mise sur marseille je sais |
Message édité par iolsi le 23-07-2004 à 01:44:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |