| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 12:42:44 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
Message édité par c3po le 22-07-2004 à 12:42:55 |
Chimist |
On sait pas, on verra à l'usage. |
Ouais ouais. |
tokato The way I am |
Armand est un pur arrièere gauche, Heinze était un stoppeur de formation.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
spacer28 |
donc si la def est pseudo équivalente ou légerement supérieur le gros coup n'est donc que rothen ?
Message édité par spacer28 le 22-07-2004 à 12:45:02 --------------- Mon flickr |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
sauf que mendy vas etre encore meilleur que l'an dernier. il avais pas super bien commencé la saison derniere... Message édité par C@ssius le 22-07-2004 à 12:46:02 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
putain le maillot rouge est carément plus beau que le bleu ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
dit qq1 qui s'immisce dans une convers sans qu'il y soit liée --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
tokato The way I am |
Alonzo est grave affuté à ce qu'il parait --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 12:46:14 ![]() ![]() |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
chris-of-paris |
|
Chimist |
Question de gout, y'a autant de bleu que de rouge qui partent. Message édité par Chimist le 22-07-2004 à 12:47:42 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
les donneurs de leçon m'exaspère et ici il y en a qui devrait éviter d'en donner c'est tout --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris |
|
tokato The way I am |
Yepes est quasiment un def de classe mondial, ce qui n'etait pas le cas de Dehu.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
c'est cool mais la s'etait juste mon avis
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
spacer28 |
a ouai 3 arrivées.
--------------- Mon flickr |
chris-of-paris |
|
c'est nul comme tu parles.. si tu veux que les joueurs respectent les supp et partent pas a marseille en nous fesant des gros fucks, faudrait deja commencer par pas avoir la memoire courte comme tu le fait... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tokato The way I am |
Tu gaves avec Landreau --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
popok Classe |
|
chris-of-paris |
|
moi ca me parait evident. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ouais mais bon on a le droit qu'à un seul sur le terrain donc bon |
c'est ca qu'est lourd --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
spacer28 |
doit pas couter bien cher, monaco selon certains est tres urbains --------------- Mon flickr |
ouais faudrait un système de relai : un pour les actions sur les côtés (letizi) et un pour les arrêts réflexes (alonzo) |
chris-of-paris |
|
|
kiki |
|
tokato The way I am |
Pour un arrière, je vois pas trop à quoi ca peut-être utile si tu vois ce que je veux dire... --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
chris-of-paris |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kiki |
|
j'ai jamais compris pourquoi il se barre pas à l'étranger alors |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
chris-of-paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |