| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 00:14:23 ![]() ![]() |
Z@zou |
oh non je suis un gars qui poste de chez sa copine |
Oliver The Great There is no plan B | Merci RLM pour la vid de CRonaldo --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there |
tu crois que j'ai demandé si c'était sa copine pq ? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
serieux ? \o/ --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
wouhou --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
pate a pouf |
|
ah ouais, au début j'voulais demander copine et finalement j'me suis dit qu'on allait me répondre "mais naaaaan la copine de zangalou elle est au canada" |
Publicité | Posté le 23-07-2004 à 00:18:06 ![]() ![]() |
Z@zou |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | keyzer: ne croit pas un mytho de chimist concernant koller.
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | De toute façon zangalou il débat jamais, il deverse juste sa haine pendant les matchs |
Z@zou |
but de meité |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est un supp ki lui fait ca ?! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
wai mais combat entre supp en plein milieu du terrain
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | l'arbitre avais sifflé et il a pas entendu ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there | ptet un truc comme à l'euro 2000, un coup franc où t'as pas besoin d'attendre le coup de sifflet pour tirer (hollande/france) |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | sauf qu'un coup franc direct ne se tire qu'au coup de sifflet de l'arbitre. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Ouais ou celui d'Henry la pute contre je sais plus qui |
coup franc direct, si
Message édité par C@ssius le 23-07-2004 à 00:40:28 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
fais pas chier qu'on t'dit ! |
c'est tjrs la faute de Henry hein ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
aston villa
|
disons que c'est plus ou moins lui qui lance cette mode, ensuite y'en a eu 3-4 de tirés comme ça (fowler contre MU par ex) |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Download accelerator c'est pas mal cette merde |
ca sert àque dalle mais si tu le dit --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est a l'arbitre de s'imposer --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
ouais mais ça bouffe trop de ressources à la reconstitution du fichier et c'est pas très régulier sur l'exploitation de la bande passante, j'préfère flashget |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
j'tacherai d'y penser lors de mon prochain dl |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tient vous saviez que si un gardien, sur une relance aux 5m50 consécutive à une sortie de but, propulse le ballon dans son propre but sans qu'il soit touché par un autre joueur, le but n'est pas validé ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |