| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
personne ne peut m'arréter, m'empecher de parler... --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 12:31:10 ![]() ![]() |
Chimist |
J'ai pas dit que c'était le Gilardino de Paris, mais qu'il en prend le chemin car il est super doué.
Message édité par Chimist le 22-07-2004 à 12:31:50 |
popok Classe |
|
chris-of-paris | Comment peut on encore se poser des questions sur un gros coup, Yepes & Rothen c'est déjà tres fort. Bon après je ne crache sur la venu d'un Tristan c'est sûr |
mime_ |
--------------- Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7 |
spacer28 |
si tu le dis --------------- Mon flickr |
c3po All my life, all my dreams.... | ouep mais je veux un gros coup en attaque moi |
chris-of-paris |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
spacer28 |
ba il est pas à l'essai a l'estac en ce moment ?
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 12:33:46 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
reconnais que c'est n'importe quoi que de se branloter sur un mec de 19 ans qu'a fait un bon match amical --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
et maicon ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
c3po All my life, all my dreams.... |
Franchement c'est vraiment naze de sortir ça |
Chimist |
Il se démarque nettement en match et en entrainement, j'ai un pote qu'il a vu ca tape tout de suite à l'oeil qu'il est bourré d'un gros potentiel et d'un enorme talent.
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
chris-of-paris |
|
il reste plus d'un mois de mercato
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
spacer28 |
ouep 2 ou 3 jours je sais plus mais j'avais prévenu avant le match qu'en cas de victoire ou défaite on me verrai pas --------------- Mon flickr |
en meme temps zidan il a fait plus qu'un bon match amical dans sa carriere hein --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Chimist |
Je me branlote rien du tout, il est bon et va exploser...
|
chris-of-paris |
|
spacer28 |
maicon je sais meme pas si j'en ai parlé --------------- Mon flickr |
|
j'ai un pote qui a débuté en equipe de jeune au psg avec llacer.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ouais donc bon regarde paris après tu pourras critiquer les autres clubs |
Message édité par Caleb2000 le 22-07-2004 à 12:39:49 |
spacer28 |
pas de près alors --------------- Mon flickr |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | idem, ca me saoulerai qu'il vienne a paris lui. qu'il aille a marseille --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
spacer28 |
j'avais pas vus ton post --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
chris-of-paris |
|
Chimist |
|
ben si tu te branlotte mon pauvre... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
spacer28 |
c'est plus jésus
il lui reste des poals quand meme --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
chris-of-paris |
|
spacer28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |