| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
ba ouai mais givet a façon d'un bernardi c'est celui qui se bat quelque soit le score, quelle que soit la fatigue il lache jamais.
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 11:55:41 ![]() ![]() |
spacer28 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 22-07-2004 à 12:00:28 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | squilacci evra et rodriguez restent a monaco alors, c'est sûr ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
_slash Inaccessible |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
Chimist |
C'est pas un yougo c'est un bosniaque.
|
popok Classe |
|
spacer28 |
spacer28 |
ba oui ça parait si bizarre que ça ?
Chimist |
ouais mais le gars, il connais personne, il débarque au centre d'entrainement, il s'impose deja comme un attaquant qui se démarque au milieu de Yepes/PFF/Mendy/Armand ca tape à l'oeil tout de suite.
|
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 12:10:45 ![]() ![]() |
Chimist |
ouais c'était après ASM - OM, sauf qu'après ils sont vraiment descendus en enfer... |
spacer28 |
le rapport il est ou ???
c3po All my life, all my dreams.... |
ouais, j'avais lu 2 buts et 1 poteau |
Chimist |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spacer28 |
et le rapport avec la conversation est ou ? (non pas la --------------- Mon flickr |
Chimist |
Ouais ouais on en reparlera quand Ibisevic brillera, mais il brille deja, faut que vahid le lance en L1 et tu verras bien. |
chris-of-paris |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
t'en sais quoi qu'ils veulent pas partir ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
chris-of-paris |
|
Chimist |
Rien que le fait de vouloir changer, tu va retrouver avec une tête de cheval dans ton lit |
spacer28 |
tu es moins lourd que moi --------------- Mon flickr |
chris-of-paris |
spacer28 |
j'ai dit qu'ils demandent pas a partir apres si ils veulent partir j'en sais rien --------------- Mon flickr |
popok Classe |
|
spacer28 |
tu t'avance carément trop. il aquoi de plus prometteur qu'un boskovic ?
Message édité par C@ssius le 22-07-2004 à 12:29:08 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Caleb2000 You can't fool the fool |
|
popok Classe | Et puis c'est pour mettre la tof du nouvel entraineur de l'Estac, qui fait une tête du genre "faut pas me faire chier"
|
spacer28 |
chut leurs brise pas leurs reve.
donc tu a la reponse a ma question : c'est pas sur qu'ils restent....
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
spacer28 |
le ptit grax marche pas mal avec troyes. t'en pensent quoi ? --------------- Mon flickr |
c3po All my life, all my dreams.... |
chris-of-paris |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
on vous ressort la branlette sur maicon ou zidan ou ça ira ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
spacer28 |
ba je sais pas ils ont commencé la préparation il reste 15 jours avant la reprise.
spacer28 |
sauf que pour zidan c'était un délire avec marcelo et vn alors que pour chimist le crois vraiment que c'est le gilardino de paris --------------- Mon flickr |
Chimist |
spacer28 |
personne ne peut m'arréter, m'empecher de parler... --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |