Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5829  5830  5831  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3281131
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 22-07-2004 à 15:03:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

mime_ a écrit :

Je vois pas trop ce que ça change qu'il soit sudiste, breton ou encore belge dans l'histoire.

Ceux qui ont envie de parler le font et les grandes gueules ce n'est pas une particularité du Sud.

Ben les belges, bretons et autres ne sont pas tous connus pour leur exuberance...

L'archetype du sudiste / marseillais, c'est les personnages de Pagnol, et on ne peut pas dire qu'ils soient inexpressifs... [:spamafote]

Faut pas voir dans mon post plus qu'il n'y avait hein

Note a Sad : tu vois, on en parlait hier soir...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 15:03:21  profilanswer

n°3281215
Chimist
Posté le 22-07-2004 à 15:11:16  profilanswer

Citation :

Centres de formation de football : Auxerre premier de la classe

Voici le classement des centres de formation pour la saison 2004-2005 en application du règlement défini par le cahier des charges et la Charte du Football Professionnel. On note que deux clubs de Ligue 2, Le Havre et Montpellier, figurent parmi les 9 clubs classés en catégorie 1.

Catégorie 1 : 1- AUXERRE, 2- Bordeaux, 3- Le Havre, 4- Lille, 5- Monaco, 6- Montpellier, 6- Nantes, 7- Rennes, 8- Sochaux.

Catégorie 2 : 1- Amiens, 2- Bastia, 3- Caen, 4- Châteauroux, 5- Gueugnon, 6- Guingamp, 7- Laval, 8- Le Mans, 9- Lens, 10- Lorient, 11- Lyon, 12- Marseille, 13- Metz, 14- Nancy, 15- Nice, 16- Niort, 17- Paris SG, 18- Saint-Etienne, 19- Sedan, 20- Strasbourg, 21-Toulouse, 22- Troyes.

Retrait d’agrément : Beauvais, Nîmes.

n°3281231
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 22-07-2004 à 15:13:02  profilanswer

C'est quoi les criteres ? Le centre qui se fait le + piller dans l'année ??

n°3281232
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 15:13:11  answer

C'est un classement par ordre alphabétique :??:

n°3281235
sdesbure
Posté le 22-07-2004 à 15:13:41  profilanswer

Oliver The Great a écrit :

Anigo a les boules de s'etre fait mener en bateau, et en bon sudiste, il le fait savoir [:spamafote]

en même temps, qui entre Arsenal qui joue la CL et Marseille qui joue rien choisit Marseille ?
Faut pas déconner, autant je trouvais abusé quand il allait à Charlton, autant aller à Arsenal c pas mal (même si j'adore Marseille Et MU...)

n°3281251
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 22-07-2004 à 15:15:47  profilanswer

sdesbure a écrit :

en même temps, qui entre Arsenal qui joue la CL et Marseille qui joue rien choisit Marseille ?
Faut pas déconner, autant je trouvais abusé quand il allait à Charlton, autant aller à Arsenal c pas mal (même si j'adore Marseille Et MU...)

non c pas le probleme la , il voulait une place de titulaire en priorité et il se retrouve a Arsenal , c dans ce sens que c un stronzo

n°3281252
keyzer93
Posté le 22-07-2004 à 15:15:50  profilanswer

Zob Flamini à Arsenal j'avais pas vu :ouch:

n°3281259
mime_
Posté le 22-07-2004 à 15:16:26  profilanswer

Ben les belges, bretons et autres ne sont pas tous connus pour leur exuberance...

L'archetype du sudiste / marseillais, c'est les personnages de Pagnol, et on ne peut pas dire qu'ils soient inexpressifs... [:spamafote]

Oui bien sur et les bretons sont tetus et les corses feignants. Tu comptes aller jusqu'où comme ça ? Continuer avec les juifs, les arabes ou autres ?
Franchement, les a priori sur les gens selon leur origine, je trouve ça extremement reducteur.

Juste un petit detail, les gens que je connais (dans la vie) du forum qui sont du Sud sont bien loins de l'image que tu peux te faire du Sudiste de base.

---------------
Plus on en apprend, plus on se sent con. Vends APN Sony T7
n°3281273
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 15:18:15  answer

mime_ :jap:

n°3281277
popok
Classe
Posté le 22-07-2004 à 15:18:32  profilanswer

mime_ a écrit :

Oui bien sur et les bretons sont tetus et les corses feignants. Tu comptes aller jusqu'où comme ça ? Continuer avec les juifs, les arabes ou autres ?
Franchement, les a priori sur les gens selon leur origine, je trouve ça extremement reducteur.

Juste un petit detail, les gens que je connais (dans la vie) du forum qui sont du Sud sont bien loins de l'image que tu peux te faire du Sudiste de base.

C'est parce que t'exagères tout bien sûr, en bon sudiste que tu es

mood
Publicité
Posté le 22-07-2004 à 15:18:32  profilanswer

n°3281286
sdesbure
Posté le 22-07-2004 à 15:18:56  profilanswer

billycristal a écrit :

non c pas le probleme la , il voulait une place de titulaire en priorité et il se retrouve a Arsenal , c dans ce sens que c un stronzo

Ben il jouera un peu à Arsenal je m'inquiètes pas !

Arsène c'est pas comme Mourinho, il collectionne pas les joueurs !

Bon après, il jouera surement moins que si il était resté à Marseille...

n°3281295
mime_
Posté le 22-07-2004 à 15:19:48  profilanswer

popok a écrit :

C'est parce que t'exagères tout bien sûr, en bon sudiste que tu es

:lol:  

Et si tu disais vrai au final ?  :)

---------------
n°3281313
tokato
The way I am
Posté le 22-07-2004 à 15:21:47  profilanswer

Me too [:tokato]

---------------
Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270
n°3281323
keyzer93
Posté le 22-07-2004 à 15:22:49  profilanswer

Ben Wenger lui a p't'etre dit que si il masterisait il prendrait la succession de Vieira, c'est quand même un challenge super interessant et son choix ne m'etonne pas, une offre d'Arsenal c'est chaud de la refuser quand meme

n°3281335
Chimist
Posté le 22-07-2004 à 15:23:37  profilanswer

Pauleta est revenu ce matin au fait [:tokato]

3 jours de retard le bougre [:tokato]

n°3281339
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 22-07-2004 à 15:24:10  profilanswer

sdesbure a écrit :

Ben il jouera un peu à Arsenal je m'inquiètes pas !

Arsène c'est pas comme Mourinho, il collectionne pas les joueurs !

Bon après, il jouera surement moins que si il était resté à Marseille...

tout ca pour te dire que seul la tune a parlé

n°3281349
sdesbure
Posté le 22-07-2004 à 15:24:50  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Ben Wenger lui a p't'etre dit que si il masterisait il prendrait la succession de Vieira, c'est quand même un challenge super interessant et son choix ne m'etonne pas, une offre d'Arsenal c'est chaud de la refuser quand meme

c clair, Arsenal c'est pas Charlton !

n°3281371
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 22-07-2004 à 15:26:39  profilanswer

mime_ a écrit :

Je SUIS sudiste / marseillais...

mais vla comment ca part en vrille ! [:wam]

Bon, j'arrete la, ca sert a rien...
(lis Pagnol, ca te reposera, je pense que tu as reagi de maniere un peu exageree a ce qui n'etait qu'une banale tournure de phrase)

No hard feelings...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°3281380
sdesbure
Posté le 22-07-2004 à 15:27:22  profilanswer

billycristal a écrit :

La thune fais moi rire !
Evidemment qu'elle a joué !
arretez de faire vos vierges effarouchées c'est dingue ça ! Pour le même boulot, on te propose le triple dans une boîte mieux perçue, tu fais quoi mon coco ?
Ben Flamini et Déhu (petit troll au passage), ils ont choisis !
Par contre, est-ce que Flamini pourra rejouer en France après ?

n°3281387
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 22-07-2004 à 15:27:57  profilanswer

-SaM- a écrit :

si il a pas joué en amical hier diouf, c'est qu'il va surement être vendu... avec vignal aussi d ailleurs probablement

c'et bizarre d'ailleurs, c'est un joueur qui avait une tres bonne cote avant d'arriver a liverpool, dont il n'est pas etonnant qu'il soit sur le depart et il n'y a pas de proposition :??:
je veut dire il serait excellent pour paris ou marseille diouf ...

au fait le milieu de liverpool ça va etre quoi l'annee prochaine ?
kewell - gerrard - hamman - murphy ?
ça fait 3 milieux defs, non ? y a pas de nouvelles de l'echange hamman/heargreaves ?

n°3281396
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 22-07-2004 à 15:29:08  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Bordel personne veut reprendre la sélection on dirait :D

nan mais grave :D
il a décliné Schaefer ou pas ?

n°3281406
tokato
The way I am
Posté le 22-07-2004 à 15:30:07  profilanswer

Chimist a écrit :

Pauleta est revenu ce matin au fait [:tokato]

3 jours de retard le bougre [:tokato]

Il les meritait ces trois jours de plus quand même.
Faire un euro complet avec seulement 15 jours de vacances, c'est peu.

---------------
n°3281408
Chimist
Posté le 22-07-2004 à 15:30:16  profilanswer

sdesbure a écrit :

La thune fais moi rire !
arretez de faire vos vierges effarouchées c'est dingue ça ! Pour le même boulot, on te propose le triple dans une boîte mieux perçue, tu fais quoi mon coco ?

même si t'a trollé, enleve Dehu stp :D

n°3281418
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 22-07-2004 à 15:31:10  profilanswer

billycristal a écrit :

seule surement pas
je pense pas que les clichy, aliadiere, meghni, sylvestre ou dabo sont partis tres jeunes juste pour la thune, ils sont partis pour des grands clubs mais il n'ont peut etre pas realisé que percer la-bas allait etre encore + dur qu'en france

n°3281425
tokato
The way I am
Posté le 22-07-2004 à 15:32:00  profilanswer

Chimist a écrit :

même si t'a trollé, enleve Dehu stp :D

Pourquoi ?

---------------
n°3281431
keyzer93
Posté le 22-07-2004 à 15:32:21  profilanswer

koda a écrit :

nan mais grave :D
il a décliné Schaefer ou pas ?

Apparamment il a pas répondu, il me plait bien moi Winnie, Klinsmann/Bierhoff c'est quand même super inexpérimenté, je comprend pas pourquoi personne en veut de cette séléction, ils vont jouer la coupe du monde à la maison dans 2 ans quand même :o

Y'a Beckenbauer aussi qui aurait été contacté

n°3281437
mime_
Posté le 22-07-2004 à 15:33:02  profilanswer

Je SUIS sudiste / marseillais...

mais vla comment ca part en vrille ! [:wam]

Bon, j'arrete la, ca sert a rien...
(lis Pagnol, ca te reposera, je pense que tu as reagi de maniere un peu exageree a ce qui n'etait qu'une banale tournure de phrase)

No hard feelings...

J'ai lu pagnol pendant mon enfance, je pense pas avoir besoin de le relire.
Il est vrai que ce n'était qu'une tournure de phrase mais elle ne fait qu'alimenter les vieux apriori que peuvent avoir les gens sur les provencaux. Ces apriori ne sont pas souhaitable surtout sur un forum comme celui ci.

Sans rancune aucune contre toi mais j'aime pas qu'on dise des choses comme ça.

---------------
n°3281443
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 22-07-2004 à 15:33:32  profilanswer

sdesbure a écrit :

La thune fais moi rire !

Ce qu'y fait reagir les plupart des personnes est le fait qu'Anigo lui a donné sa chance à l'OM et il n'avait pas de contrat Pro, bizef alors qu'Anigo aurait très bien pu (et aurait du) l'obliger à signer avant de le faire jouer.

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°3281453
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2004 à 15:33:53  answer

keyzer93 a écrit :

Apparamment il a pas répondu, il me plait bien moi Winnie, Klinsmann/Bierhoff c'est quand même super inexpérimenté, je comprend pas pourquoi personne en veut de cette séléction, ils vont jouer la coupe du monde à la maison dans 2 ans quand même :o

Justement méga pression de la mort :/

n°3281455
Chimist
Posté le 22-07-2004 à 15:34:11  profilanswer

Dehu il s'en foutait du challenge sportif, c'est uniquement son salaire car il est en fin de carriere, mais bon y'avais sa maison qui se finissais de construire, il voulait y habiter c'est normal :/

n°3281456
keyzer93
Posté le 22-07-2004 à 15:34:12  profilanswer

koda a écrit :

seule surement pas
je pense pas que les clichy, aliadiere, meghni, sylvestre ou dabo sont partis tres jeunes juste pour la thune, ils sont partis pour des grands clubs mais il n'ont peut etre pas realisé que percer la-bas allait etre encore + dur qu'en france

Ca les rend quand même super balaises apres, la preuve la génération Dabo/Silvestre qui s'est tirée super jeune de France ils sont tous bien placés dans des (très) bons clubs européens, Clichy il a eu pas mal de temps de jeu et y'a une place de defenseur gauche à prendre en EDF, y'a des exceptions mais dans l'ensemble ils s'en sortent pas mal

n°3281460
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 22-07-2004 à 15:34:27  profilanswer

sdesbure a écrit :

La thune fais moi rire !

Non mais attends d'une part je suis pas ton coco ni ton ptit copain donc tu restes tranquilles et d'autre part la tune ca signifiait que s'il a refusé la propal de marseille c'etait pas pour aller a arsenal au depart mais charlton ou un autre club de daube.
Qu'apres Arsenal se soit mis dessus , c autre chose mais au depart il devait aller a charlton , coco , et non a arsenal , tu comprends la.
Il a pas refusé la propal de l'OM pour Arsenal , c toute la difference

n°3281468
tokato
The way I am
Posté le 22-07-2004 à 15:35:07  profilanswer

koda a écrit :

seule surement pas

Et c'est pas dit que leur formation soit meilleur.
Plus t'as une bonne formation, plus tu deviens bon (logique) et donc si t'es bon, plus tard tu peux aller dans un grand club et là tu l'auras ta thune.

Pourquoi les Zidane, Thuram, Deschamps (toute l'ancienne generation en faites) sont devenus les meilleurs joueurs au monde et qu'ils gagnent ou ont gagné très bien leurs vies ?
Parce qu'ils ont eu une excellente formation, qu'ls ont été titulaire très jeune et qu'ils n'ont pas grillé les étapes.

---------------
n°3281481
tokato
The way I am
Posté le 22-07-2004 à 15:36:05  profilanswer

Chimist a écrit :

Dehu il s'en foutait du challenge sportif, c'est uniquement son salaire car il est en fin de carriere, mais bon y'avais sa maison qui se finissais de construire, il voulait y habiter c'est normal :/

Ne remettons pas ça veux-tu :o

---------------
n°3281502
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 22-07-2004 à 15:38:04  profilanswer

keyzer93 a écrit :

beckenbauer il a deja ete entraineur ? :??:

n°3281511
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 22-07-2004 à 15:39:03  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Ca les rend quand même super balaises apres, la preuve la génération Dabo/Silvestre qui s'est tirée super jeune de France ils sont tous bien placés dans des (très) bons clubs européens, Clichy il a eu pas mal de temps de jeu et y'a une place de defenseur gauche à prendre en EDF, y'a des exceptions mais dans l'ensemble ils s'en sortent pas mal

oue enfin la je parle des plus connus donc forcement de ceux qui ont reussi  
mais quand tu vois bellion ou la news de l'autre jour ou l'inter avait prete 2 ou 3 francais en serie b, tu vois qu'il ya des rates ...

n°3281517
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 22-07-2004 à 15:39:44  profilanswer

koda a écrit :

champion du monde en 1990

n°3281519
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 22-07-2004 à 15:39:51  profilanswer

vsfa a écrit :

Klinsmann est le nouveau coach et il va récup Holger Osieck et Oliver Bierhoff comme assistants.

Source : SkySports

Je me re-quote car certains ne l'ont pas vu apparement. [:itm]

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°3281521
tokato
The way I am
Posté le 22-07-2004 à 15:40:00  profilanswer

Bon il arrive ce MP Chimist ? :o

---------------
n°3281523
keyzer93
Posté le 22-07-2004 à 15:40:03  profilanswer

koda a écrit :

Yes c'etait le selectionneur en 84 de la RFA, et il a entrainé l'OM aussi :D

n°3281525
mime_
Posté le 22-07-2004 à 15:40:24  profilanswer

koda a écrit :

Si je me souviens bien, il a même été selectionneur et ça avait plutôt bien marché je crois (Euro 1996 ct pas lui ?).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5829  5830  5831  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)