| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
carole et lanteri ont joué en milieu off mais apparement c'était tres faible --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 11:19:45 ![]() ![]() |
popok Classe |
|
koda Occidental Désoeuvré. | au fait, kluivert avait resilié son contrat avec barcelone avant de signer a newcastle, pour 0 euro donc ... la pure affaire |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
DD est un coach qui n'essaye pas de faire jouer ses joueurs dans un schéma qui n'est pas fait pour eux, et c'est tout a son honneur --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
spacer28 |
ba non --------------- Mon flickr |
spacer28 |
il l'a toujours dit.
--------------- Mon flickr |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 22-07-2004 à 11:27:20 |
c'est un attaquant. un profil a la koller (sans etre aussi grand). il est présent physiquement, il sert de pivot, fait des deviations de la tete. en plus il est très volontaire sur le terrain, on le remarque. mais ca compense un manque de technique individuelle. enfin au vus des matchs de la copa.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
popok Classe |
|
spacer28 |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 11:25:08 ![]() ![]() |
Carole vas faire partie du groupe cette saison ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ah oui au fait, j'ai vus jouer perez dans uruguay - brésil
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
spacer28 |
il y a des chances ou sinon un pret... --------------- Mon flickr |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
e-ric J'aime pas les citations |
|
spacer28 |
ça veut dire quoi un pou --------------- Mon flickr |
perez est pas mal techniquement... ptete pas asser pour etre meneur remarque... Message édité par C@ssius le 22-07-2004 à 11:29:15 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ouais voila. un pou quoi Message édité par C@ssius le 22-07-2004 à 11:30:23 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
popok Classe |
|
spacer28 |
c'est une qualité que nous apprécions ici --------------- Mon flickr |
Message édité par Vague Nocturne le 22-07-2004 à 11:36:39 |
c'est souvent comme ca dans les compet' sportives. ma boite fait ce genre de trucs (au niveau de la mise en place des outils informatique, pas dans la saisie et gestion des données) --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
malky |
|
spacer28 |
ouep au barça.
spacer28 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
koda Occidental Désoeuvré. | pour moi nonda pas blessé c'est mieuxs que kallon, enfin ... |
Message édité par Vague Nocturne le 22-07-2004 à 11:45:49 |
spacer28 |
ba nonda avant qu'il rencontre les crampons de pff --------------- Mon flickr |
Marcelo Ball don't lie. | Quelqu'un a lu l'equipe ce matin ? --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Marcelo Ball don't lie. | Rumeur D'alessandro à Monaco dans l'equipe apparamment --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
billycristal ca va , je te remercie |
Message édité par billycristal le 22-07-2004 à 11:52:51 |
spacer28 |
popopo il dise d'alessandro,emre,riquelme,...
Message édité par spacer28 le 22-07-2004 à 11:52:53 --------------- Mon flickr |
uxam | fait chier d'avoir perdu contre les turcs |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
ben deja il est plus beau nonda --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
spacer28 |
ba ouai mais givet a façon d'un bernardi c'est celui qui se bat quelque soit le score, quelle que soit la fatigue il lache jamais.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |