| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 23:07:31 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
un seul "r" |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bouchet rageux ©. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Chimist | Entendu sur Europe 1 ce soir, Koller ne viendra pas à l'om |
boubours procrastineur né |
Message édité par boubours le 22-07-2004 à 23:23:22 --------------- coming soon |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | A l'instant sur RMC info: koller ne vient pas, car zlatan va signer dans les jours prochains à l'OM pour 4 ans, et 21 millions d'euros |
--------------- coming soon |
Publicité | Posté le 22-07-2004 à 23:25:04 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | http://uk.sports.yahoo.com/040722/1/563m.html
|
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sadistyk I'll see you out there | damned, la news date d'il y a 1h15 chez les british |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa |
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | non c'est chimist et ses sources du milieu qui me l'a dit. |
Chimist | non. |
iolsi UBCT Way Of Life: | ahlala, arsenal qui publie un démenti le matin et qui confirme le soir, vraiment quelle bande de conn..ds |
pate a pouf | C'est bon pour l'OM si ca se confirme ca.
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
--------------- coming soon |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | on parle d'une triplette rosicky baros koller mais chut.... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Gronigo devrait faire un one man show. |
junior51-88 SDR EN L2... |
pour trois tcheques achetés, le 4e est offert, on prend nedved |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | on fait revenir skacel et vachou et on délocalise le club à Prague |
La Monne Tu dois rompre. | Tain les n00b qui tombent à plein pot dans les troll de Runje --------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | t'inquiètes yen a qu'un qui a l'air d'avoir pris ça au sérieux j'ai l'impression. Bon j'arrête. La monne alors ces vacances? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pate a pouf |
|
--------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
La Monne Tu dois rompre. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ah, c'est ca tes super sources ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
pate a pouf |
La Monne Tu dois rompre. | 22/07/2004 - 17 h 54
malheureusement si
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Chimist |
J'ai écris nul part que c'était une de mes sources, seulement entendu sur Europe 1 ce soir. Message édité par Chimist le 22-07-2004 à 23:58:35 |
surtout que celon l'éminente feuille de chou the sun, grand pa mini il a signé hier soir. donc ils vons pas nous bourrer le mou genre "il avais pas encore signé" Message édité par C@ssius le 22-07-2004 à 23:59:41 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
t'inquiete pas je serai muet comme une tombe, ton secret est bien gardé --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |