| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 16:48:57 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ca viens d'ou ces trucs là ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
ça c'est vrai
|
chris-of-paris |
tu sais moi j'y connais rien --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 16:51:33 ![]() ![]() |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
nan, j'mange trop vite, c'est tout |
|
ouais |
ben alors qu'est ce qui te pose probleme dans les avantages fiscaux ?
monaco ne prend la place de personne de toute facon. peut importe la facon dont ils sont payés, ya 11 joueurs qui jouent, qui gagnent, qui perdent, ils respectent les lois, ils meritent leur place. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
spacer28 | tiens d'ailleurs dans FF d'hiers il y a une double page sur chevanton et il dise qu'il s'est engagé pour 4 saison sur la base d'un salaire net mensuel de 2M... --------------- Mon flickr |
stewind Rockeur du dimanche |
--------------- Rockers are lousy lovers |
stewind Rockeur du dimanche |
nan ptet rooney mais pas tout de suite
Message édité par sadistyk le 21-07-2004 à 16:57:46 |
ok je lache l'affaire, je suis largué --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
christobal il est coach maintenant ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
La Monne Tu dois rompre. |
ah non je savais pas tiens |
|
FF n'est pas une source fiable. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
franchement ça va être le gros bronx, j'pensais qu'heinze jouerait dans l'axe le tps que ferdinand revienne mais s'il fait les jo...
|
mourinho est dans le coup, à nan pas douter |
Marcelo Ball don't lie. | Trop bien les 5 dernieres pages --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
malky |
|
HappyHarry |
|
satanés latinos, j'l'ai tjs dit, les grunt me ferait pas ça |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bein ouais, mais je crois que les grunts font de moins en moins d'enfants, la relève va être dure à assurer |
il le pense toujours pas |
bah le milieu droit ça va être solskjaer, y'a comme un diff de niveau
|
malky |
|
popok Classe |
|
je penserai sans doute que spa jsute mais je serai le dernier a gueuler a l'injustice. parceque raler c'est nul, ca file des ulceres et des hémoroides Message édité par C@ssius le 21-07-2004 à 17:05:56 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |