| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
ok |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 22:04:33 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
popok Classe |
|
pate a pouf |
Message édité par pate a pouf le 21-07-2004 à 22:06:28 |
c3po All my life, all my dreams.... |
un coup d'adaware sinon |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
sadistyk I'll see you out there |
putain j'te dirai bien d'aller checker les T° dans moterboard monitor ou ton bios mais vla la cata |
Mon voisin pensait pas non plus, résultat après mon intervention, j'ai trouvé 178 virus |
http://www.lavasoftusa.com/software/adaware/
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 22:09:51 ![]() ![]() |
j'tiens à te prévenir que monsieur sire est vrmt un grand débutant, mais puisque t'as l'air chaud pour la hotline |
j'ai l'habitude |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
si encore il etait seul à faire ça --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
je sais pas si les antivirus online sont fiables |
pate a pouf |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
pate a pouf |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | pour une fois que je voulais voir ce fameux premier post --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
bein c'est la vie |
et voila, boulet generation number 2, ils ont viré baka, maintenant ils ont ce brave rudolph |
popok Classe |
ouais des fois le reboot est "instantané" mais pour la ram j'ai tjs eu l'écran bleu |
qu'est ce que vous avez fait à sad encore --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
pas moi |
Z@zou | Lens 2 - 0 bruxelles, deux buts de cousin sur passe decisive de carriere |
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
c'est pas d'bol |
--------------- Lu et approuvé. |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
t'façon j'ai jamais eu de ram foireuse |
bon bein installe adaware et passes en un coup
|
moi non plus, crucial |
on est sur un site de hardware (je sais, ça a pas l'air comme ça vu qu'on prend tjs l'entrée des artistes), y'a un onglet "définitions" |
popok Classe |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |