| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
je penserai sans doute que spa jsute mais je serai le dernier a gueuler a l'injustice. parceque raler c'est nul, ca file des ulceres et des hémoroides Message édité par C@ssius le 21-07-2004 à 17:05:56 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 17:04:41 ![]() ![]() |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Quel beau gosse ce Cristobal |
spacer28 |
annuel --------------- Mon flickr |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est clair, on dirais qu'il est plus svelte que quand il jouais a paris --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
tutututut
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
|
ouais y'a solskjaer ouais...
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | le crom il était pas loin de l'EDF a un moment jkroi |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 17:11:17 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... | bowdel, j'veux une star à paris Message édité par c3po le 21-07-2004 à 17:11:55 |
spacer28 |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je sais pas toi sad mais je trouve que MU ca a beaucoup changé. avant s'etait une vraie equipe de briton avec les irwin keane sheringam et toute la génération beckham (scholes les nevilles butt giggs etc). et quelques nordiques pour faire etranger mais pas gros choc culturel non plus avec super sub, schmeichel ou meme RVN mais c moins nordique
Message édité par C@ssius le 21-07-2004 à 17:14:20 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c3po All my life, all my dreams.... |
il paye pas de mine en france yepes mais c'est un peu le roi de la colombie ce mec là... a mon avis il a ptete asser de pouvoir pour demander aux FARC de liberer ingrid bétancourt --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tu résumes environ 50% de |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | cassuce; tu fais un poste léche cul là? |
sdesbure |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
ouais mais bon si il fait une connerie, il se fait tuer par la mafia donc bon |
spacer28 | au fait ça me fait penser on a pas de news de l'équipe de l'om plus forte que celle qui é été en finale de c3 --------------- Mon flickr |
charpenay |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sdesbure: en meme temps les attaquants gauchers sont pas si nombreux. |
ce que je comprend pas, c'est que la generation beckham elle est sortie du centre de formation de MU non ? alors pourquoi depuis ils nous on rien sortis d'autre a par des o'Chea et des wes brown ?
Message cité 1 fois Message édité par C@ssius le 21-07-2004 à 17:18:20 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
popok Classe | 'tain, Israël refuse de jouer à Troyes contre l'EDF en espoirs parce que soi-disant c'est trop loin de Paris |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
je lis jamais les posts de Sad, c'est chiant ce qu'il raconte.
Message édité par C@ssius le 21-07-2004 à 17:21:30 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Le peuple élu |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | popok: là tu tend une trop grosse perche |
sdesbure |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | et voilà |
c3po All my life, all my dreams.... | sinon les ptits israeliens, s'ont qu'à prendre le RER |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
sdesbure |
|
c'est comme l'aja avec la génération cissé, la promo 92 était exceptionnelle, tu peux pas attendre 5-6 mecs de haut niveau à chaque fois...
|
spacer28 |
de celle qui a perdu conter un club italien --------------- Mon flickr |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
popok Classe |
|
c3po All my life, all my dreams.... | même pas gennaro, la honte |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |