| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
avancé par qui --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 16:29:32 ![]() ![]() |
popok Classe |
|
spacer28 |
jpense que tu veux dire ferveur.
--------------- Mon flickr |
bossik le nouveau pelé |
sans les avantages fisko monaco aurait le niveau du mans |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
oui ca d'accord, mais meme en jouant peud e match, kallon devait gagner plus que chevanton. tu vois ske je veut dire ?
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
chris-of-paris |
|
emana fauré arribagé, c'est du solide --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
spacer28 | la traduction italien=>français donne :
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
mais tu sais thiriez ne decide pas de tout --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 16:34:08 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
demoniakkin Chat roule... |
on a la ferveur mais on a pas les avantages fiscaux ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
billycristal ca va , je te remercie |
|
spacer28 |
mouais la pression pourtant marseille a un nombre conséquent de championnat gagné.
bossik le nouveau pelé |
|
spacer28 |
a mais que ça aille dans mon sens ou pas on s'en fou.
spacer28 |
j'adore tes arguments.
demoniakkin Chat roule... | euh c le soleil ou quoi, c vrai que 4M€ par an çà serait un record et partout çà auait été repris sur 3 ans çà me parait léger mais c possible --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
koda Occidental Désoeuvré. | euh ... vous croyez pas qu'une dncg europeenne c'est pas plus urgent que de faire chier monaco ? |
spacer28 |
gratuit, mouai bof regarde pendant 3-4 mois (jusqu'a la qualif en quart ou demi de C1) Monaco n'était pas français et pourtant le foot français a été en final de c1 selon ces memes personnes et journaux.
sadistyk I'll see you out there |
une grunt kup © est la priorité number one |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | demion: c'est 3 millions par an pendant 4 ans, pas l'inverse. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
ben quand des clubs ont du mal à offrir 130 000 brut monaco peut offrir cette somme nette voir + sans aucun soucis --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
oui mais monaco n'est pas tout les ans bien classé dans le championnat de france --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
chris-of-paris |
|
malky |
|
oui par an
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
guingamp ? Message édité par sadistyk le 21-07-2004 à 16:44:47 |
je ne veux rentrer ni dans le jeu de l'un ni dans le jeu de l'autre, mais celon les depeches, ca change Message édité par C@ssius le 21-07-2004 à 16:46:39 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
chris-of-paris |
|
esprit club |
c3po All my life, all my dreams.... | ah non on va avoir un milieu de feu pancrate - bosko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |