| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
Configuration :
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 23:25:54 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
sadistyk I'll see you out there |
cristiano ronaldo, psg |
c3po All my life, all my dreams.... |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
ok
|
Chimist |
effectivement |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 23:29:44 ![]() ![]() |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | chimist: pkoi t'as pensé à moi en particulier |
les 2 vidéos que t'avais posté |
faut que j'update la carte graph' j'ai une 4200 now comme toi mon biquet |
Z@zou | LENS - FC BRUXELLES (Belgique) : 2-0 (1-0)
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sad: et quelles videos, je me les suis rematté dès que j'ai vu la rumeur |
|
AuGie |
karoli |
|
Z@zou |
j'ai filé le mien à ma soeur |
jeunejedi | voilà je sais pas si ca a été dit mais oruma ne viendra pas, plessis l'a déclaré intransférable, koller vendredi a marseille pour négocier un contrat, et liza signe demain |
j'espère qu'ils vont pas le mettre en koller |
Chimist | Qui va lui donner les ballons à Koller ? |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Tfasson plessis il peut pas voir bouchet, il a tout fait pour que pedretti ne vienne pas. C'était courru d'avance |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | chimist: pedretti et déhu + le milieu offensif de classe mondiale qui va arriver bientôt. |
Chimist |
hé ben l'équipe est presque totalement refaite, ca va être dur de trouver des automatismes au début |
sadistyk I'll see you out there | putain j'viens de rematter les vidéos de zlatan
|
ouais clair qu'il est bon |
AuGie |
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
bein le mois prochain ouais |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2004 à 23:48:33 ![]() demain: TFC/PAOK |
Oliver The Great There is no plan B | Si c'est un vrai salaire, il doit tomber tous les mois, sinon c'est de la triche --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
bein j'suis encore étudiant |
Oliver The Great There is no plan B | t'es un faux alors... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
malky |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |