| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
spacer28 | Reprise du message précédent :
donc c'était par connaissance et paresse.
--------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 16:16:57 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
sadistyk I'll see you out there |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
yepes rothen tout ça tout ça --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
chevanton mieux coté que kallon ? mouais mouais... yen a un qui marquais des buts a l'inter, et l'autre qui en marquais a Lecce. je pense que l'inter est mieux coté (et surtout paye mieux)...
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
spacer28 | et ça vient d'ou ton truc RLM ?
Message édité par spacer28 le 21-07-2004 à 16:19:30 --------------- Mon flickr |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ah pardon j'ai fait une confusion entre 75 000 par mois, et 750 000 par ans |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Bon on s'en bas les couilles de toute façon on avait pas besoin de ça pr pointer du doigt les avantages monégasques |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 16:20:02 ![]() ![]() |
spacer28 |
a oui rothen+pff pour 8M c'est bien ça ?
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Alenitchev au Spartak Moscou pr 750 000 euros, quel gachis |
bien tenté mais à part des ":lol:" tu vas rien récolter sur ta diversion |
spacer28 |
non
chris-of-paris | Chevanton à 400Kf par mois et la marmotte...Avec la Juve etc. dessus mais bien sûr ! Message édité par chris-of-paris le 21-07-2004 à 16:21:54 |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
bossik le nouveau pelé |
pour une fois je suis d'accord avec toi chevanton c'est 3 et kallon 2 ca parait beaucoup + logique |
tu rigoleras moins quand ils seront champion. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
il a marqué contre tout les clubs francais qu'il a rencontré l'an dernier.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
spacer28 |
400Kf net --------------- Mon flickr |
ca me parait pas hyper logique que chevanton soit mieux payé que kallon, mais bon c'est pas mon truc ce genre de chiffres --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | c'est fou --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
chris-of-paris |
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
spacer28 |
Pastor s'en cache pas d'utiliser les avantages fiscaux a fond.
c'est clair !
spacer28 |
ba si donnes moi une source afp.
|
boubours procrastineur né | http://www.gazzetta.it/primi_piani [...] 7914.shtml
Message édité par boubours le 21-07-2004 à 16:27:30 --------------- coming soon |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
yaura pas de modification de l'accord inter-état il n'en a jamais été question
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
chris-of-paris |
|
m'en fous moi |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Tfasson cette saison c'est que ça va être la guerre ouverte contre monaco, un système de dîme pourrait être mis en place. |
et surtout si les avantages fiscaux de monaco etaient si favorable, l'ASM serait champion tout les ans. or spa trop le cas --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
spacer28 |
avancé par qui --------------- Mon flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |