Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4235 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5780  5781  5782  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3267379
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 21-07-2004 à 01:27:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

sadistyk a écrit :

j'te parle des passes à l'analogique ma grosse :o

Mais je m'en fout, je suivais pas la conversation [:eraser19]

Moi je vois un mot qui me plait, hop je rentre :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 01:27:19  profilanswer

n°3267384
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 21-07-2004 à 01:27:45  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Tient encore PES... euh un autre question... c'est quoi les rectangles de couleurs sous le nom du joueur ds la barre du bas?

tu fait l2 + r1 ou l2+ r2 pour faire bouger les rectangles. ca change l'esprit offensif/defensif de tes joueurs. si c'est rouge, c'est offensif. donc ca fait monter tout le mone, ca fait en sorte que tlm reste en defense sans sortir. l'effet est temporaire, a la fin de l'action, le schéma tactique redevient normal...

La Monne a écrit :

le truc divisé en 5? c'est offensif/défensif pour le joueur (ça bouge tt seul, du genre ça met offensif quand t'es mené)

ca ne bouge pas que tout seul :o

Message édité par C@ssius le 21-07-2004 à 01:28:59

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3267387
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 21-07-2004 à 01:27:53  profilanswer

sadistyk a écrit :

\o/
ça faisait deux soirs que tu nous lachais, je commençais à douter "vague nocturne serait-il retombé dans l'enfer impitoyable des stupéfiants ?"

:/

n°3267396
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-07-2004 à 01:29:01  profilanswer

marcelo a écrit :

Mais je m'en fout, je suivais pas la conversation [:eraser19]

Moi je vois un mot qui me plait, hop je rentre :o

joue pas ton vn gadjo :o

n°3267397
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 21-07-2004 à 01:29:09  profilanswer

Vous faites plein de tactiques bizarres et vous jouez avec le pad analogique [:le kneu]

n°3267406
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2004 à 01:30:05  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Vous faites plein de tactiques bizarres et vous jouez avec le pad analogique [:le kneu]

non :o

---------------
Lu et approuvé.
n°3267407
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 21-07-2004 à 01:30:11  profilanswer

C@ssius a écrit :

tu fait l2 + r1 ou l2+ r2 pour faire bouger le rectangle. ca change l'esprit offensif/defensif de tes joueurs. si c'est rouge, c'est offensif. donc tu peux faire monter tout le mone, ou fair ene sorte que tlm reste en defense sans sortir. l'effet est temporaire, a la fin de l'action, le schéma tactique redevient normal

ok ok...

Et euh another question!

Comment on fait pour sauvegarder sa formation qd on l'as retouchée...? ca m'ennerve ce truc...

n°3267408
C@ssius
Posté le 21-07-2004 à 01:30:21  profilanswer

keyzer93 a écrit :

je n'y vois pas d'antagonisme :o

---------------
n°3267410
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 21-07-2004 à 01:30:42  profilanswer

Tin nous quand on joue celui qui a le malheur de passer plus d'une minute sur sa formation se fait tuer :D

n°3267412
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-07-2004 à 01:30:53  profilanswer

keyzer93 a écrit :

ah non, pas du tout, je mets les joueurs en forme, analogique = 0, droit au but en tricottant, basta

tacle dans le rond central et corner brossés, c'est tout :o

Message édité par sadistyk le 21-07-2004 à 01:31:34
mood
Publicité
Posté le 21-07-2004 à 01:30:53  profilanswer

n°3267413
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 21-07-2004 à 01:31:11  profilanswer

Moi non je savais pas ce que c'etait les barres de couleurs, en fait c'est juste pour les boss(c) quoi :o

Message édité par Marcelo le 21-07-2004 à 01:31:34

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3267415
C@ssius
Posté le 21-07-2004 à 01:31:35  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

ok ok...

Et euh another question!

Comment on fait pour sauvegarder sa formation qd on l'as retouchée...? ca m'ennerve ce truc...

ca je sais plus trop. sans doute faut il aller dans les options du menu mode et cocher un truc du genre "sauvergarde automatique oui/non".
je sais plus

---------------
n°3267416
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2004 à 01:31:40  profilanswer

keyzer93 a écrit :

Tin nous quand on joue celui qui a le malheur de passer plus d'une minute sur sa formation se fait tuer :D

je joue 95% du temps avec la formation de base(même si le 4-3-3 ça va mieux, je joue tjours avec l'équipe la plus proche de la réalité)

---------------
Lu et approuvé.
n°3267419
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 21-07-2004 à 01:31:57  profilanswer

euh c'est quoi en fait l'analogique?

n°3267424
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2004 à 01:32:38  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

les sticks qui ressortent sur les manettes PS2

---------------
Lu et approuvé.
n°3267426
C@ssius
Posté le 21-07-2004 à 01:32:59  profilanswer

keyzer93 a écrit :

en 30 secondes j'ai mon 4-3-3 en place:sol:. j'ai eu du mal au debut, vus que l'ergonomie du menu de formation est proche de celle d'une brique de lait

Message édité par C@ssius le 21-07-2004 à 01:33:56

---------------
n°3267427
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-07-2004 à 01:32:59  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

les deux stick de merde là :o

n°3267434
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 21-07-2004 à 01:33:57  profilanswer

C@ssius a écrit :

en 30 secondes j'ai mon 4-3-3 en place. j'ai eu du mal au debut, vus que l'ergonomie du menu de formation est proche de celle d'une brique de lait

D'une poutrelle je dirais moi.

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3267436
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 21-07-2004 à 01:34:22  profilanswer

LM > les boutons aussi sont censé être analogique je crois... genre sur certains jeux ça gère le dégré d'enfoncement et la vitessse d'enfoncement...

J''raconte peut-être des c.nneries méfie toi :o

Message édité par Vague Nocturne le 21-07-2004 à 01:35:20
n°3267438
C@ssius
Posté le 21-07-2004 à 01:34:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

les deux stick de merde là :o

ils sont utiles quand meme, pour le mini lob ou la roulette a zizou... mais pas plus...

---------------
n°3267440
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2004 à 01:34:47  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

RLM > les boutons aussi sont censé être analogique je crois... genre sur certains jeux ça gère le dégré d'enfoncement et la vitessse d'enfoncement...

voilà le mot le plus important de ta phrase

---------------
Lu et approuvé.
n°3267444
C@ssius
Posté le 21-07-2004 à 01:35:11  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

RLM > les boutons aussi sont censé être analogique je crois... genre sur certains jeux ça gère le dégré d'enfoncement et la vitessse d'enfoncement...

non tu dit vrai. c'est d'ailleur utilisé pour gerer les frappes dans PES

---------------
n°3267445
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 21-07-2004 à 01:35:17  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

T'as peur de dire des gros mots ? :o

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°3267447
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-07-2004 à 01:35:29  profilanswer

C@ssius a écrit :

ils sont utiles quand meme, pour le mini lob ou la roulette a zizou... mais pas plus...

rien à foutre des grigris techniques à la con, j'ai découvert R2 y'a 2-3 mois moi monsieur, j'suis un vrai qu'a pas besoin de ces merdes pour planter, il me faut juste l'angleterre ou manchester :o

n°3267452
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 21-07-2004 à 01:35:42  profilanswer

Pour la formation (c'est tres chiant).

bon, tu fais ta formation. Ensuite tu fais stocker, là tu met le ptit drapeau dans l'un des cadres.
Ensuite tu sors, et tu vas dans "gestion des données stratégiques". Là tu fais sauvegarder, et tu met ton truc dans un trou de sauvegarde.

Pour charger ta tactique ulérieurement:
tu lance la partie, ENSUITE TU NE VAS SURTOUT PAS DANS FORMATION, mais ut vas d'abord dans "gestion ...", tu te met sur ton équipe, tu fais charger, là tu charges le truc que t'avais sauvegardé. Ensuite TU VAS DAN FORMATION. et là ca se charge tout seul...

n°3267455
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2004 à 01:35:55  profilanswer

C@ssius a écrit :

non tu dit vrai. c'est d'ailleur utilisé pour gerer les frappes dans PES

arrête, à 99% c'est la durée d'appuie qui compte

---------------
Lu et approuvé.
n°3267458
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 21-07-2004 à 01:36:48  profilanswer

tazarkovsky a écrit :

hahahaha,et ça va le bayern? c'est la coupe uefa cette année?

parle moi donc du chanpion d'italie en titre ! :o

n°3267459
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 21-07-2004 à 01:37:23  profilanswer

marcelo a écrit :

T'as peur de dire des gros mots ? :o

bah si j'peux éviter d'être vulgaire.. j'évite... ou j'essaie de l'être le moins possible [:skeye]
Y'a des gens qui font attention à tous ça tu sait ds la vie [:skeye]
Tu comprendras qd t'aura mon âge [:papy]  --> :D

Message édité par Vague Nocturne le 21-07-2004 à 01:38:40
n°3267467
C@ssius
Posté le 21-07-2004 à 01:38:03  profilanswer

La Monne a écrit :

arrête, à 99% c'est la durée d'appuie qui compte

oui ba j'ai pas dit que s'etait 100% fonctionnel hein :o
mais c'est bel et bien réel :o

---------------
n°3267470
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 21-07-2004 à 01:38:12  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

bon, tu fais ta formation. Ensuite tu fais stocker, là tu met le ptit drapeau dans l'un des cadres.
Ensuite tu sors, et tu vas dans "gestion des données stratégiques". Là tu fais sauvegarder, et tu met ton truc dans un trou de sauvegarde.

Pour charger ta tactique ulérieurement:
tu lance la partie, ENSUITE TU NE VAS SURTOUT PAS DANS FORMATION, mais ut vas d'abord dans "gestion ...", tu te met sur ton équipe, tu fais charger, là tu charges le truc que t'avais sauvegardé. Ensuite TU VAS DAN FORMATION. et là ca se charge tout seul...

:love:  [:powa]

n°3267482
C@ssius
Posté le 21-07-2004 à 01:39:33  profilanswer

sadistyk a écrit :

rien à foutre des grigris techniques à la con, j'ai découvert R2 y'a 2-3 mois moi monsieur, j'suis un vrai qu'a pas besoin de ces merdes pour planter, il me faut juste l'angleterre ou manchester :o

t'es le colleter du PES toi ! evidemment, quand on sait pas s'en servir, on joue comme un bucheron. c'est en cela que PES est une vraie simu  [:petrus75]

Runje le Mur a écrit :

c'est clair que c'est tres chiant. et vus que ca tient pas compte de la forme actuelle du joueur, c'est pas top. autant faire son equipe avant chaque match, c'est relativement vite fait

Message édité par C@ssius le 21-07-2004 à 01:41:06

---------------
n°3267511
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-07-2004 à 01:42:22  profilanswer

C@ssius a écrit :

t'es le colleter du PES toi ! evidemment, quand on sait pas s'en servir, on joue comme un bucheron. c'est en cela que PES est une vraie simu  [:petrus75]

nan mais tu vois j'ai rejoué à street fighter II' plus sur megadrive hier, j'ai mis la jauge "excite" au max (en gros la vitesse est doublée) j'ai latté zangief avec la touche "pied fort", j'suis basic, c'est comme ça, y'a très peu de jeu où j'me la joue technique parceque j'veux du facile à prendre en main, j'suis un gosse de la société occidentale, tout, tout de suite, maintenant, faut que je pige direct sinon ça m'interesse pas, j'veux de l'instantané, qd ça m'amuse plus, je jette, c'est la consommation qui m'a eu, que veux-tu, j'fais au mieux [:hotcat]

n°3267520
boubours
procrastineur né
Posté le 21-07-2004 à 01:43:23  profilanswer

C@ssius a écrit :

c'est bon pour les joueuses de gamecube ce machin là  [:djswad]

J'ai essayé la plupart des pes, et j'ai celui de la gamecube, il enterre toutes les autres versions (et ce même malgré l'emploi exclusive du stick analogique pour les déplacements).  
D'ailleurs, le stick analogique permet de faire des courbes plus lisses lors des grandes courses, surtout avant (genre WE6FE/PES il n'y avait pas la même fluidité dans les mouvements que dans pes3 et +)
Est il possible de faire des passes jaugée et dirigée en appuyant sur le stick de droite + la direction, car ya ca dans WE6FE (stick jaune +/- L) et c'est terrible ca apporte plein de solutions!

---------------
coming soon
n°3267524
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 21-07-2004 à 01:43:35  profilanswer

Ouais les simus c'est beau, ca donne envie... tu t'fais des plans ds ta tête "ah qd j'aurais maitriser tout ça...(suites alternatives)" mais ds la réalité y'a que les guedins qui sont bien carrés ds leur cerveau qui sont a fond ds la côtés simu... je les envie :o (pourtant ds la vie je suis très rarement envieux)
mais en réalité les petites gens comme nous on trouve tjs la parades pour jouer bourrin! C'est comme un leitmotiv, une hormone du bourrinage qui tôt ou tard ds notre tentative du sérieux viens prendre les commandes du QG décisionel (aka le cerveau)
Qui a déjà joué à GPL? :D

n°3267525
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 21-07-2004 à 01:43:43  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais tu vois j'ai rejoué à street fighter II' plus sur megadrive hier, j'ai mis la jauge "excite" au max (en gros la vitesse est doublée) j'ai latté zangief avec la touche "pied fort"

:D  le rêve  :love:  
Faudrait qu'on joue à Street Fighter II Turbo sur Snes en reseau quand j'aurai mon écran

---------------
Lu et approuvé.
n°3267531
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 21-07-2004 à 01:44:05  profilanswer

cassiuce: euh mais la forme actuelle ca existe aussi quand tu fais un match amical comme ça?!

n°3267553
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-07-2004 à 01:46:20  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

Ouais les simus c'est beau, ca donne envie... tu t'fais des plans ds ta tête "ah qd j'aurais maitriser tout ça...(suites alternatives)" mais ds la réalité y'a que les guedins qui sont bien carrés ds leur cerveau qui sont a fond ds la côtés simu... je les envie :o (pourtant ds la vie je suis très rarement envieux)
mais en réalité les petites gens comme nous on trouve tjs la parades pour jouer bourrin! C'est comme un leitmotiv, une hormone du bourrinage qui tôt ou tard ds notre tentative du sérieux viens prendre les commandes du QG décisionel (aka le cerveau)

putain mais exactement :D

gpl, j'ai pas tenu une course, fallait freiner -> desinstall

n°3267563
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 21-07-2004 à 01:47:36  profilanswer

La Monne a écrit :

:D  le rêve  :love:  
Faudrait qu'on joue à Street Fighter II Turbo sur Snes en reseau quand j'aurai mon écran

il a pas fait l'malin le gros poilu :o

par contre dhalsim m'a saoulé, il arrête pas de se téléporter et de faire des yoga fire/yoga flamme en continue, il a l'air faiblard pour les gens comme nous mais en vrai il doit être relou à battre pour un connaisseur du perso

n°3267566
dje33
Posté le 21-07-2004 à 01:47:47  profilanswer

Vague Nocturne a écrit :

+1

moi PES j'arrive qu'a jouer a 3 etoiles en jouant un peu bourrin
je marque surtout quand l'ordi fait de grosse erreur ou quand un attaquant fait une course de folie :o

n°3267574
Vague Noct​urne
Tout ça c'est politique.
Posté le 21-07-2004 à 01:48:28  profilanswer

boubours > 'm'fait marrer ton avatar: http://forum.hardware.fr/images/avaboubours.jpg

Ca me rappelle bcp d'anecdote de sautage de barrières autour de diverses terrains de mon departement qd je jouais au foot...

Ahhh y'en a eu des chutes sur barrières glissantes :D

n°3267578
C@ssius
Posté le 21-07-2004 à 01:49:14  profilanswer

sadistyk a écrit :

nan mais tu vois j'ai rejoué à street fighter II' plus sur megadrive hier,

sf2' sur MD c'est le jeu auquel j'ai le plus joué dans ma vie tient

c'est peut etre parceque s'etait le seul jeu que j'avais sur la console  [:figti]  

avec ken jte latte a coups de dragon punch. et en perfect en plus ! [:razorbill]  

Runje le Mur a écrit :

cassiuce: euh mais la forme actuelle ca existe aussi quand tu fais un match amical comme ça?!

ouaip  

boubours a écrit :

J'ai essayé la plupart des pes, et j'ai celui de la gamecube, il enterre toutes les autres versions (et ce même malgré l'emploi exclusive du stick analogique pour les déplacements).

ah bon oO et pourquoi donc ?

Citation :

D'ailleurs, le stick analogique permet de faire des courbes plus lisses lors des grandes courses, surtout avant (genre WE6FE/PES il n'y avait pas la même fluidité dans les mouvements que dans pes3 et +)
Est il possible de faire des passes jaugée et dirigée en appuyant sur le stick de droite + la direction, car ya ca dans WE6FE (stick jaune +/- L) et c'est terrible ca apporte plein de solutions!

oui ca existe et je m'en sert jamais

Message édité par C@ssius le 21-07-2004 à 01:51:31

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5780  5781  5782  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)