| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Marcelo Ball don't lie. | Reprise du message précédent :
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 01:27:19 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
tu fait l2 + r1 ou l2+ r2 pour faire bouger les rectangles. ca change l'esprit offensif/defensif de tes joueurs. si c'est rouge, c'est offensif. donc ca fait monter tout le mone, ca fait en sorte que tlm reste en defense sans sortir. l'effet est temporaire, a la fin de l'action, le schéma tactique redevient normal...
ca ne bouge pas que tout seul Message édité par C@ssius le 21-07-2004 à 01:28:59 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
sadistyk I'll see you out there |
joue pas ton vn gadjo |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Vous faites plein de tactiques bizarres et vous jouez avec le pad analogique |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
|
je n'y vois pas d'antagonisme --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
ah non, pas du tout, je mets les joueurs en forme, analogique = 0, droit au but en tricottant, basta
Message édité par sadistyk le 21-07-2004 à 01:31:34 |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 01:30:53 ![]() ![]() |
ca je sais plus trop. sans doute faut il aller dans les options du menu mode et cocher un truc du genre "sauvergarde automatique oui/non".
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | euh c'est quoi en fait l'analogique? |
en 30 secondes j'ai mon 4-3-3 en place:sol:. j'ai eu du mal au debut, vus que l'ergonomie du menu de formation est proche de celle d'une brique de lait Message édité par C@ssius le 21-07-2004 à 01:33:56 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marcelo Ball don't lie. |
ils sont utiles quand meme, pour le mini lob ou la roulette a zizou... mais pas plus... --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
non tu dit vrai. c'est d'ailleur utilisé pour gerer les frappes dans PES --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Marcelo Ball don't lie. |
rien à foutre des grigris techniques à la con, j'ai découvert R2 y'a 2-3 mois moi monsieur, j'suis un vrai qu'a pas besoin de ces merdes pour planter, il me faut juste l'angleterre ou manchester |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
Message édité par Vague Nocturne le 21-07-2004 à 01:38:40 |
oui ba j'ai pas dit que s'etait 100% fonctionnel hein --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
t'es le colleter du PES toi ! evidemment, quand on sait pas s'en servir, on joue comme un bucheron. c'est en cela que PES est une vraie simu
c'est clair que c'est tres chiant. et vus que ca tient pas compte de la forme actuelle du joueur, c'est pas top. autant faire son equipe avant chaque match, c'est relativement vite fait Message édité par C@ssius le 21-07-2004 à 01:41:06 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
nan mais tu vois j'ai rejoué à street fighter II' plus sur megadrive hier, j'ai mis la jauge "excite" au max (en gros la vitesse est doublée) j'ai latté zangief avec la touche "pied fort", j'suis basic, c'est comme ça, y'a très peu de jeu où j'me la joue technique parceque j'veux du facile à prendre en main, j'suis un gosse de la société occidentale, tout, tout de suite, maintenant, faut que je pige direct sinon ça m'interesse pas, j'veux de l'instantané, qd ça m'amuse plus, je jette, c'est la consommation qui m'a eu, que veux-tu, j'fais au mieux |
boubours procrastineur né |
--------------- coming soon |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | cassiuce: euh mais la forme actuelle ca existe aussi quand tu fais un match amical comme ça?! |
putain mais exactement |
il a pas fait l'malin le gros poilu |
dje33 |
|
sf2' sur MD c'est le jeu auquel j'ai le plus joué dans ma vie tient
ouaip
ah bon oO et pourquoi donc ?
oui ca existe et je m'en sert jamais Message édité par C@ssius le 21-07-2004 à 01:51:31 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |