| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 00:51:18 ![]() ![]() |
tazarkovsky |
--------------- "ma beuh est meilleure que ton ricard" shakespeare. |
p'tit rik | J'croyais que Cassano était un pur beau gosse dans le plus pur style italien |
Intensity | on dirait une pizza aux 4 fromages |
sadistyk I'll see you out there |
mais t'arrêtes de deleter tes posts pour remettre la même chose ? |
tazarkovsky |
Intensity | ça suivait pas |
iolsi UBCT Way Of Life: | surtout que ca fait plus d'un an qu'il a arrété son traitement (il n'est plus payé depuis un an et demi) |
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 00:56:58 ![]() ![]() |
tazarkovsky |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
moi j'ai dldé virtualdubMod, qui a deja tout (même le smoother --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
vdub version 1.4.10, j'suis un vrai moi |
j'ai raté cette photo là
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
oui c'est bien ce que je dis ça fait horrible --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
p'tit rik | Bon aller, bonne nuit braves gens |
ptain j'y crois pas
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
un bon vieux contre de crevard avec owen à la manoeuvre, sauf que moi j'aurai même pas tenté l'appel de rooney, j'serai parti seul au but, il restait que 2 defs à éliminer (un seul si tu passes par le bas)
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ton coloc devrait arrêter PES et se mettre à la couture |
je l'ai deja fait 40 fois, je prefere varier --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
junior51-88 SDR EN L2... |
pate a pouf |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ouais. ca fait tout drole --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
c'est vrai que le placement défensif laisse à désirer, déjà avec le portuguais qui court derrière owen, j'l'aurais cassé dans le rond central et puis il switche les defs frénétiquement alors qu'il aurait pu appuyer sur carré pour faire le pressing |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tout ca il le sait. c'est pas tout les jours qu'il me laisse des boulevards pareils Message édité par C@ssius le 21-07-2004 à 01:21:11 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
La Monne Tu dois rompre. | Carré pour le pressing, j'utilise jamais --------------- Lu et approuvé. |
...
|
boubours procrastineur né |
--------------- coming soon |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | la monne : tu devrais --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
la passe est très bonne, c'est clair, avec triangle ça aurait fait dla merde trop vers le goal et même avec croix, j'suis étonné que la passe arrive si vite
|
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | hey les gens vous savez quoi? je suis de retour |
ça c'est d'origine dans le jeu de toute manière...
Message édité par sadistyk le 21-07-2004 à 01:25:02 |
c'est pas une passe en profondeur c'est une passe normale
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Tient encore PES... euh un autre question... c'est quoi les rectangles de couleurs sous le nom du joueur ds la barre du bas? |
\o/
|
c'est bon pour les joueuses de gamecube ce machin là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
j'te parle des passes à l'analogique ma grosse |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |