| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 21:20:26 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
sadistyk I'll see you out there |
bah qd iolsi a posté la news hier, j'y croyais pas, surtout aulas "on a encore un joueur offensif en trop" |
sadistyk I'll see you out there | ah ouais si, pour lyon, y'a balmont au milieu, ça tient en L1 donc y'aura un peu de turn around ©
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Putaing les 10 dernieres pages doivent parler que de l'OM |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 21:25:11 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | 15 millions faut negocier jusqu'à 12. |
c'est pour ça que j'oriente la conversation vers lyon, n'en déplaise à certains |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
|
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
pierrotlemaboule |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Je suis pas un intégriste c'est pas parce que j'ai pas envie de parler de l'om que j'ai forcement envie de parler du psg |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
|
ouarf ouarf ouarf... |
|
ZeBib 4tus |
|
pierrotlemaboule |
moais enfin paris a quasiment boucle leur equipe et ils ont po bcp de moyen --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Essien milieu droit on a vu ce que ça donnait : de la merde |
pierrotlemaboule |
tres chere --------------- mon topic de vente |
jeunejedi | Sorin si on le prend pas maintenant qu'on a de koi payer son salaire... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sorin: salaire enorme, il est bien parti pour faire la copa + les jo + les qualif... |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
mouais. idée recu ca. cette saison, quelles bourdes il a fait ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | et on l fait jouer ou le sorin? |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
Jeke Profession: Level Archi |
--------------- - Portfolio - Flickr - |
pierrotlemaboule |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |