| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
koda Occidental Désoeuvré. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 11:33:29 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 21-07-2004 à 11:36:17 |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
HappyHarry |
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 11:41:01 ![]() ![]() |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
niveau graphisme, ambiance sonore, musique et beauté des menus, fifa 2004 est largement en tete. en plus il propose le mdoe online. si je m'etait pas mis en coloc je me serais certaienemtn pas mis à PES. tout seul contre l'ordi, trop chiant :S
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
junior51-88 SDR EN L2... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | News Marca:
ben non c'est pas ridicule. stun mot comme un autre ... c'est dla ponctuation pour pas faire monotone. tant mieux
Message édité par C@ssius le 21-07-2004 à 11:48:50 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
oui, ou dans un club argentin dont j'ai oublié le nom --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
HappyHarry |
|
Haacheron For Russ | Pour Tiago a Chelsea, c'est enfin officiel:
Message édité par Haacheron le 21-07-2004 à 11:51:24 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
HappyHarry | le barca semble lorgner sur Sami Hyypia (planetfootball.com) |
c'est enfin un but de meite surtout Message édité par C@ssius le 21-07-2004 à 11:53:26 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
HappyHarry | et kluivert a newcastle ca pourrait se faire dans les 24h (pret d'un an) |
billycristal ca va , je te remercie |
|
HappyHarry |
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Déclaration de Beckham (Marca)
il avais fait une grosse saison (doublé coupe championnat), il etait prometteur, newcastle avait parié dessus. c'est pas beaucoup plus bete que de parier sur drogba. Message édité par C@ssius le 21-07-2004 à 12:03:20 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
chris-of-paris |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | pou chelski 36 c'est pareil que 12 ou 80 |
ChtiGariX Retraité | (euh ... quel joypad pour PES3 ?) --------------- Retraité de discussions |
j'ai toujours du mal a integrer ce paramêtre dans ma reflexion --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
celui de la PS2 ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | (chti va sur le topic PES sinon ca va crier là, le mieux c'est adaptateur + manette PS2) |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 21-07-2004 à 12:10:25 --------------- Retraité de discussions |
le superbox 3
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |