| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 20:57:09 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
sadistyk I'll see you out there |
oh putain les pauvres |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
attends hemdani, ça a pas l'air d'être le mec trop dur à convaincre, si le club avait vrmt voulu le garder, il pouvait, contrat avec un salaire à la hausse + déclaration dans la presse "non brahim n'est pas à vendre, c'est une piece maitresse de l'équipe blablabla", le côté démonstratif du club pour un mec comme ça, ça compte, t'images, l'om qui court après hemdani ? c'est bon il est conquis et on en parle plus |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
on a déjà saha, merci bien |
jeunejedi |
|
c'est vrai que le recrutement est un poil limite, faudrait un bon joueur par ligne, surtout si edmilson et luyindula se tire
|
pate a pouf |
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 21:03:08 ![]() ![]() |
|
jeunejedi |
|
boubours procrastineur né | En tout cas, ils sont pas très content les lyonnais --------------- coming soon |
pierrotlemaboule |
de tte façon hemdani reste non --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
t'oublie ecker pr son karate --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 21:06:51 ![]() |
si dehu se blesse, y'a plus de libéro, si pedretti se blesse, tu mets qui ? n'diaye ? la belle affaire...
|
|
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
sadistyk I'll see you out there | putain j'avais oublié ecker |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
caiclair que gouvou --------------- mon topic de vente |
jeunejedi |
|
|
deflandre et muller, c'était des mecs qui payaient pas de mines (internationaux belge et suisse, on a vu plus reluisant) mais ils faisaient bien leur taf, edmilson, il fait svt des conneries (enfin bon, lui c'est visceral, j'trouve qu'il est con comme un keown |
chris-of-paris | Re:® |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 21:14:25 ![]()
Alors le prochain à partir c'est Meité |
|
pierrotlemaboule |
je pensait kil allait partir mais bon il a prolonge son contrat Message édité par pierrotlemaboule le 20-07-2004 à 21:16:54 --------------- mon topic de vente |
jeunejedi |
|
ZeBib 4tus |
|
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ... |
|
attends, reprise, chelsea/manchester et ils vont jouer les golmons aux staitz, tu crois que j'flippe pas moi ? |
il me semble avoir vu caleb parler de berbatov mais j'sais pas s'il était sérieux |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
jeunejedi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |