Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3640 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5770  5771  5772  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3264578
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-07-2004 à 20:57:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
à mon avis si aulas laisse partir peggy il prépare un gros coup genre zlatan dans l'ombre:o

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 20:57:09  profilanswer

n°3264579
jeunejedi
Posté le 20-07-2004 à 20:57:25  profilanswer

sadistyk a écrit :

j'sais pas si j'me fais bien comprendre mais en gros, en lachant drogba, les gens veulent un gros nom, surtout qd à côté monaco recrute chevanton et kallon, va falloir une sacrée pointure

ben justement koller il fait du 49  [:arcueid brunestud]  

:sweat:

n°3264581
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-07-2004 à 20:57:35  profilanswer

koda a écrit :

sad > parlons de nantes [:joce]

oh putain les pauvres :/

ils ont signé un gars y'a pas lgtps, bagayoko je crois ? faut pas qu'ils s'arrêtent là, dire qu'ils ont laissé filer farias et que le cas du def central (caraceres qque chose) est pas résolu (je crois)

n°3264589
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-07-2004 à 20:59:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

le truc c'est que c'est pas encore la super star "qu'elle a trop d'classe" que bouchet pouvait promettre j'sais pas, imagine, on te cite ibrahimovic, eto'o, saviola, koller (à la limite et encore, les gens ne voient sûrement pas en lui un goléador)

et on te file luyindula

moi j'adore ce joueur, il est très bon mais ça suffira pas à calmer les supps, j'sais pas, c'est psychologique, il faut que le joueur vienne d'un championnat réputé genre PL/liga/calcio voir peut être bundesliga sinon ils auront l'impression que le transfert n'est pas exceptionnel, même koller, c'est pas le mec qui te plante 20 buts dans la saison, les supps se diront que l'argent a été foutu en l'air, même si le duo pegguy/koller semblent réaliste et complementaire

j'sais pas si j'me fais bien comprendre mais en gros, en lachant drogba, les gens veulent un gros nom, surtout qd à côté monaco recrute chevanton et kallon, va falloir une sacrée pointure

Pour la star je vois ce que ut veux dire mais ca sera pas forcément le remplacant de drogba.

Et puis le spectateur lambda il connait surement plus peggy que chevanton et kallon hein.

n°3264593
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-07-2004 à 20:59:47  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Pour la 103eme fois: c'est mido qui veut partir.

Hemdani pareil, il veut partir dès maintenant, le club le laisse partir pour service rendu.

attends hemdani, ça a pas l'air d'être le mec trop dur à convaincre, si le club avait vrmt voulu le garder, il pouvait, contrat avec un salaire à la hausse + déclaration dans la presse "non brahim n'est pas à vendre, c'est une piece maitresse de l'équipe blablabla", le côté démonstratif du club pour un mec comme ça, ça compte, t'images, l'om qui court après hemdani ? c'est bon il est conquis et on en parle plus :o

ils l'ont laché trop vite

n°3264595
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 20-07-2004 à 21:00:01  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

à mon avis si aulas laisse partir peggy il prépare un gros coup genre zlatan dans l'ombre:o

j'espere un truc de ce genre depuis le debut, y'a des secteurs de jeu ou double les postes à la façon d'une equipe de CFA :/
Edmi qui parle du Barça et Pegguy convoité par l'OM, plus la phrase de Coupet ( " on attends encore qqun d'ici la reprise" ), j'espere vraiment qu'il y aura une recrue en beton, sinon l'an prochain on va faire de la figuration :/

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3264596
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-07-2004 à 21:00:17  profilanswer

ex-floodeur a écrit :

on a bien compris ton message : on vous file pas peguy :o

on a déjà saha, merci bien

n°3264607
jeunejedi
Posté le 20-07-2004 à 21:01:35  profilanswer

sadistyk a écrit :

attends hemdani, ça a pas l'air d'être le mec trop dur à convaincre, si le club avait vrmt voulu le garder, il pouvait, contrat avec un salaire à la hausse + déclaration dans la presse "non brahim n'est pas à vendre, c'est une piece maitresse de l'équipe blablabla", le côté démonstratif du club pour un mec comme ça, ça compte, t'images, l'om qui court après hemdani ? c'est bon il est conquis et on en parle plus :o

ptain mais voilà exactement, bon sad fait que tu deviennes éminence grise au club, l'umct va négocier ton transfert  [:figti]

n°3264617
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-07-2004 à 21:03:07  profilanswer

El_Dadou a écrit :

j'espere un truc de ce genre depuis le debut, y'a des secteurs de jeu ou double les postes à la façon d'une equipe de CFA :/
Edmi qui parle du Barça et Pegguy convoité par l'OM, plus la phrase de Coupet ( " on attends encore qqun d'ici la reprise" ), j'espere vraiment qu'il y aura une recrue en beton, sinon l'an prochain on va faire de la figuration :/

c'est vrai que le recrutement est un poil limite, faudrait un bon joueur par ligne, surtout si edmilson et luyindula se tire

à moins qu'aulas pousse les jeunes dans l'arène mais bon, derrière, c'est qd même chaud, y'a quoi, berthod, reveillere, caçapa, machin bidule qui vient de lille dont j'ai oublié le nom

ok t'as la base de ton 4-4-2 mais c'est tout, point, c'est léger, y'a quoi sur le banc ? va falloir rappeler laville ?

n°3264618
pate a pou​f
Posté le 20-07-2004 à 21:03:08  profilanswer

El_Dadou a écrit :

Grave, surtout quand on voit les recrues des autres [:le kneu]

mood
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 21:03:08  profilanswer

n°3264621
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-07-2004 à 21:03:20  profilanswer

sadistyk a écrit :

Il voulait tenter l'étranger on allait pas le faire chier après ce qu'il a fait (jouait à tous les postes etc). Pour le salaire les clubs anglais ont fait des propositions sur lesquelles l'OM ne pouvait pas s'aligner.

De toute façon hemdani est remplacé par déhu poste pour poste, on peut se passer de lui désormais.

n°3264626
jeunejedi
Posté le 20-07-2004 à 21:04:25  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

De toute façon hemdani est remplacé par déhu poste pour poste, on peut se passer de lui désormais.

c'est pas avec des raisonnements comme ca qu'on va redonner une identité au club.

Pour moi l'om l'an passé c barthez, hemdani, flamini et drogba.
75% de vendu  :sarcastic:

n°3264628
boubours
procrastineur né
Posté le 20-07-2004 à 21:04:55  profilanswer

En tout cas, ils sont pas très content les lyonnais :D
http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=64804

---------------
coming soon
n°3264632
pierrotlem​aboule
Posté le 20-07-2004 à 21:05:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

de tte façon hemdani reste non :??:  
et mido si il part ça serait po un mal vu sa saison :whistle:

---------------
mon topic de vente
n°3264637
pierrotlem​aboule
Posté le 20-07-2004 à 21:06:06  profilanswer

jeunejedi a écrit :

c'est pas avec des raisonnements comme ca qu'on va redonner une identité au club.

t'oublie ecker pr son karate [:markdavis]

---------------
mon topic de vente
n°3264644
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 21:06:51  answer

koda a écrit :

lyon ils remplaceraient pegguy par qui ?
je comprend pas aulas et leguen la ...

Frau

n°3264646
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-07-2004 à 21:06:58  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Il voulait tenter l'étranger on allait pas le faire chier après ce qu'il a fait (jouait à tous les postes etc). Pour le salaire les clubs anglais ont fait des propositions sur lesquelles l'OM ne pouvait pas s'aligner.

si dehu se blesse, y'a plus de libéro, si pedretti se blesse, tu mets qui ? n'diaye ? la belle affaire...

nan hemdani, j'sais pas, c'est comme si tu jettais ton couteau suisse "c'est pas grave, j'ai tout ce qu'il faut dans mon sac", m'enfin... :o

n°3264650
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-07-2004 à 21:07:16  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Flamini c'est sa faute hein.

Drogba tu sais très bien de quoi il retourne.

Hemdani veut partir, tu voulais qu'on aille contre sa volonté après tout ce qu'il a fait?
Et tu préfères pedretti ou hemdani? c'est pas parcequ'un mec est là depuis longtemps qu'on peut pas le remplacer par meilleur.

n°3264651
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 20-07-2004 à 21:07:31  profilanswer

sadistyk a écrit :

c'est vrai que le recrutement est un poil limite, faudrait un bon joueur par ligne, surtout si edmilson et luyindula se tire

à moins qu'aulas pousse les jeunes dans l'arène mais bon, derrière, c'est qd même chaud, y'a quoi, berthod, reveillere, caçapa, machin bidule qui vient de lille dont j'ai oublié le nom

ok t'as la base de ton 4-4-2 mais c'est tout, point, c'est léger, y'a quoi sur le banc ? va falloir rappeler laville ?

imagine la meme saison que l'an dernier, les memes blessures, mais sans le banc ==> on fait jouer la CFA en defense pour les 10 dernieres journées :/
on perds muller et deflandre, on ne remplace que muller. Edmi finira surement pas la saison à lyon, il ets toujours pas remplacé. y'avait un milieu de trop, on en a perdu deux excellents ( carriere et vik ). à coté de ca on garde l'inutile Govou et on hesite à revendre luyindula, qui pourtant marcherait surement du feu de dieu avec Frau.
Ok y'a du tres beau monde qui sort du centre de formation, Ben Arfa en tete, mais bon ca reste des mioches qui sont justes pour la L1, et totalement inutiles en C1.
qu'on remplace numeriquement deflandre, qu'on garde Edmilson et pegguy, et ca ira deja beaucoup mieux.

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°3264655
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-07-2004 à 21:08:16  profilanswer

putain j'avais oublié ecker :D
avec basto et rool, les latéraux gauche, c'est du mythique en L1 :o

t'façon il finira par signer à nice ce mec, avec pancho, popopo...

n°3264656
pierrotlem​aboule
Posté le 20-07-2004 à 21:08:18  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Hemdani veut partir, tu voulais qu'on aille contre sa volonté après tout ce qu'il a fait?
Et tu préfères pedretti ou hemdani? c'est pas parcequ'un mec est là depuis longtemps qu'on peut pas le remplacer par meilleur.

ben hemdani en libero ça me plait bien :)

---------------
mon topic de vente
n°3264662
pierrotlem​aboule
Posté le 20-07-2004 à 21:09:33  profilanswer

El_Dadou a écrit :

imagine la meme saison que l'an dernier, les memes blessures, mais sans le banc ==> on fait jouer la CFA en defense pour les 10 dernieres journées :/
on perds muller et deflandre, on ne remplace que muller. Edmi finira surement pas la saison à lyon, il ets toujours pas remplacé. y'avait un milieu de trop, on en a perdu deux excellents ( carriere et vik ). à coté de ca on garde l'inutile Govou et on hesite à revendre luyindula, qui pourtant marcherait surement du feu de dieu avec Frau.
Ok y'a du tres beau monde qui sort du centre de formation, Ben Arfa en tete, mais bon ca reste des mioches qui sont justes pour la L1, et totalement inutiles en C1.
qu'on remplace numeriquement deflandre, qu'on garde Edmilson et pegguy, et ca ira deja beaucoup mieux.

caiclair que gouvou [:fred998]

---------------
mon topic de vente
n°3264673
jeunejedi
Posté le 20-07-2004 à 21:11:08  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Perso je pense que hemdani fallait réussir a le convaincre, c comme une gonzesse genre je fait semblant de me casser pour voir si on tient a elle et apres ca s'étonne qu'on la vire a coup de pied au cul...ce mec il est indispensable a lequipe pour moi, et il aurait du former une paire avec pedretti, pas etre en concurrence.

Pour flamini, je connais pas les chiffres, mais genre si il était un peu gourmand mais raisonnable (genre 30.000 euros si on lui en propose 15) fallait accepter a mon sens...ca faisait des années qu'on avait pas sorti un jeune du centre et là on le paume presque par fierté. Je suis d'accord que c un petit merdeux qui métié 2 ou 3 fessés, mais bon le foot c du buisness on peut pas lui reprocher de préparer le sien...surtout qu'il y a 1 mois son discours c t :"je veux rester a l'om, j'espere de tout coeur qu'un accord sera trouvé". C'est pas non plus le mec qui a craché sur le club...

Pour didier, c'était une évidence économique certes, mais vas y le message passé au supporter si on le gardaitet on refusait l'offre

n°3264678
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-07-2004 à 21:12:19  profilanswer

sadistyk a écrit :

si dehu se blesse, y'a plus de libéro, si pedretti se blesse, tu mets qui ? n'diaye ? la belle affaire...

nan hemdani, j'sais pas, c'est comme si tu jettais ton couteau suisse "c'est pas grave, j'ai tout ce qu'il faut dans mon sac", m'enfin... :o

YA encore un DC qui doit arriver....

Tu parles de S.n'diaye? en coupe d'europe il était bon, en tout cas suffisament pour un remplacant. On va pas prendre yepes et bernardi pour les mettre sur le banc en cas de blessure de déhu et pedretti [:spamafote]  

quant à hemdani il était très intéréssant avec sa polyvalence mais c'est lui qui veut partir, pas l'OM qui le vire.

n°3264683
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-07-2004 à 21:13:01  profilanswer

El_Dadou a écrit :

deflandre et muller, c'était des mecs qui payaient pas de mines (internationaux belge et suisse, on a vu plus reluisant) mais ils faisaient bien leur taf, edmilson, il fait svt des conneries (enfin bon, lui c'est visceral, j'trouve qu'il est con comme un keown :o) caçapa, s'il arrête de se blesser et de faire des têtes vers son but, ça peut aller, berthod est blessé à un genoux pour un mois, sérieux, ça va pas du tout [:wam] j'sais pas si aulas a ici une enveloppe avec des contrats signés mais j'trouve qu'il s'enflamme en vendant une partie de son équipe déja faible au niveau effectif... je persiste, un bon joueur par ligne et ça sera tout juste pour jouer C1 + L1

qd j'pense qu'il y a un mois j'te disais que tu pleurais pour rien sur l'effectif

n°3264692
chris-of-p​aris
Posté le 20-07-2004 à 21:14:23  profilanswer

Re:®  :o

n°3264694
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2004 à 21:14:25  answer

Runje le Mur a écrit :

YA encore un DC qui doit arriver....

Tu parles de S.n'diaye? en coupe d'europe il était bon, en tout cas suffisament pour un remplacant. On va pas prendre yepes et bernardi pour les mettre sur le banc en cas de blessure de déhu et pedretti [:spamafote]  

quant à hemdani il était très intéréssant avec sa polyvalence mais c'est lui qui veut partir, pas l'OM qui le vire.

Alors le prochain à partir c'est Meité :o ...

n°3264707
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-07-2004 à 21:16:31  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Perso je pense que hemdani fallait réussir a le convaincre, c comme une gonzesse genre je fait semblant de me casser pour voir si on tient a elle et apres ca s'étonne qu'on la vire a coup de pied au cul...ce mec il est indispensable a lequipe pour moi, et il aurait du former une paire avec pedretti, pas etre en concurrence.

Pour flamini, je connais pas les chiffres, mais genre si il était un peu gourmand mais raisonnable (genre 30.000 euros si on lui en propose 15) fallait accepter a mon sens...ca faisait des années qu'on avait pas sorti un jeune du centre et là on le paume presque par fierté. Je suis d'accord que c un petit merdeux qui métié 2 ou 3 fessés, mais bon le foot c du buisness on peut pas lui reprocher de préparer le sien...surtout qu'il y a 1 mois son discours c t :"je veux rester a l'om, j'espere de tout coeur qu'un accord sera trouvé". C'est pas non plus le mec qui a craché sur le club...

Pour didier, c'était une évidence économique certes, mais vas y le message passé au supporter si on le gardaitet on refusait l'offre

Hemdani indispensable à l'équipe perso je suis pas d'accord, très utile de par sa polyvalence oui, indispensable non. Indispensable en récupérateur tu dis? l'année dernière flamini-n'diaye ca fonctionnait très bien.

On proposait 35 à flamini, il voulait 80, non c'est pas possible ça.... les discours c'est bien beau mais ca veut pas dire grand chose pour lui apparament, en tout cas si il revient il va entendre parler du pays....

Quant à didier, question épineuse, mais la mission est de gérer le club au mieux, pas de passer des messages aux supporters.

n°3264710
pierrotlem​aboule
Posté le 20-07-2004 à 21:16:39  profilanswer

Roms51 a écrit :

Alors le prochain à partir c'est Meité :o ...

je pensait kil allait partir mais bon il a prolonge son contrat :sweat:  

la defense centrale cai meite et christianval :??:  [:markdavis]

Message édité par pierrotlemaboule le 20-07-2004 à 21:16:54

---------------
mon topic de vente
n°3264711
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Posté le 20-07-2004 à 21:16:41  profilanswer

sadistyk a écrit :

deflandre et muller, c'était des mecs qui payaient pas de mines (internationaux belge et suisse, on a vu plus reluisant) mais ils faisaient bien leur taf, edmilson, il fait svt des conneries (enfin bon, lui c'est visceral, j'trouve qu'il est con comme un keown :o) caçapa, s'il arrête de se blesser et de faire des têtes vers son but, ça peut aller, berthod est blessé à un genoux pour un mois, sérieux, ça va pas du tout [:wam] j'sais pas si aulas a ici une enveloppe avec des contrats signés mais j'trouve qu'il s'enflamme en vendant une partie de son équipe déja faible au niveau effectif... je persiste, un bon joueur par ligne et ça sera tout juste pour jouer C1 + L1

qd j'pense qu'il y a un mois j'te disais que tu pleurais pour rien sur l'effectif

maintenant j'ai de réelles raisons de pleurer  :sweat:  
meme l'avantage typiquement lyonnais, cad ne pas modifier intempestivement le groupe pour ne pas le destabiliser, sera negligeable l'an prochain :/
chui impatient d'etre à la reprise, mais j'ai jamais autant flippé pour une reprise, en meme temps :o

---------------
n°3264715
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 20-07-2004 à 21:17:23  profilanswer

force est qd même de reconnaitre qu'aulas ne s'est que rarement planté au niveau recrutement

si edmilson et luyindula partaient, je pense que aulas et leguen auraient les remplaçants voulus

n°3264718
jeunejedi
Posté le 20-07-2004 à 21:17:47  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

Hemdani indispensable à l'équipe perso je suis pas d'accord, très utile de par sa polyvalence oui, indispensable non. Indispensable en récupérateur tu dis? l'année dernière flamini-n'diaye ca fonctionnait très bien.

On proposait 35 à flamini, il voulait 80, non c'est pas possible ça.... les discours c'est bien beau mais ca veut pas dire grand chose pour lui apparament, en tout cas si il revient il va entendre parler du pays....

Quant à didier, question épineuse, mais la mission est de gérer le club au mieux, pas de passer des messages aux supporters.

runje qd il troll pas il dit presque des choses intelligentes :D

Hemdani je le trouve indispensable, mais g tjrs été fan de ce joueur, son départ me fait presque autant chier que celui de didier mais c sentimental  [:airforceone]

n°3264719
ZeBib
4tus
Posté le 20-07-2004 à 21:17:53  profilanswer

boubours a écrit :

En tout cas, ils sont pas très content les lyonnais :D
http://olweb.fr/forum/viewtopic.php?t=64804

Marant ce forum  :D  :D

n°3264720
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-07-2004 à 21:17:59  profilanswer

alors drogba à chelsea, pauleta qui fait l'école buissionière, t'en penses quoi:o

n°3264721
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Posté le 20-07-2004 à 21:18:02  profilanswer

vicenzo a écrit :

force est qd même de reconnaitre qu'aulas ne s'est que rarement planté au niveau recrutement

si edmilson et luyindula partaient, je pense que aulas et leguen auraient les remplaçants voulus

Elber... Elber... Elber... :D

n°3264728
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-07-2004 à 21:18:40  profilanswer

El_Dadou a écrit :

maintenant j'ai de réelles raisons de pleurer  :sweat:  
meme l'avantage typiquement lyonnais, cad ne pas modifier intempestivement le groupe pour ne pas le destabiliser, sera negligeable l'an prochain :/
chui impatient d'etre à la reprise, mais j'ai jamais autant flippé pour une reprise, en meme temps :o

attends, reprise, chelsea/manchester et ils vont jouer les golmons aux staitz, tu crois que j'flippe pas moi ? :o

n°3264729
-SaM-
sc0user
Posté le 20-07-2004 à 21:18:58  profilanswer

yeah  [:crosscrusher]

---------------
"It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor
n°3264730
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-07-2004 à 21:19:06  profilanswer

vicenzo a écrit :

il me semble avoir vu caleb parler de berbatov mais j'sais pas s'il était sérieux

n°3264733
pierrotlem​aboule
Posté le 20-07-2004 à 21:19:29  profilanswer

vicenzo a écrit :

echange luyindula-sahko ou chapuis [:markdavis]

---------------
mon topic de vente
n°3264736
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 20-07-2004 à 21:19:58  profilanswer

exceptionnalnain a écrit :

Elber... Elber... Elber... :D

c'est pas non plus un échec complet à la fabiano ou severino lucas

il a qd même joué un rôle important pour la conquete du titre lyonnais... je pense surtout à son but à metz

n°3264740
jeunejedi
Posté le 20-07-2004 à 21:20:26  profilanswer

sadistyk a écrit :

il me semble avoir vu caleb parler de berbatov mais j'sais pas s'il était sérieux

n'empeche le départ de pegguy se justifie pas, franchement un des meilleurs attaquants de L1, futur abonné en EDF, gros potentiel et jeune, c une connerie quelque soit le remplacant...autant virer elber et associer luyindula a une grosse pointure.

enfin s'il signe j'en serais tres content  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5770  5771  5772  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)