| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 04:17:01 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | ouais c'est le multi hier, ça l'a désactivée, cette conne |
kiki | amas |
sadistyk I'll see you out there | pas mousse ? |
kiki | Diouf
|
HappyHarry | Argentine 3 - 0 Colombie
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | sorin sera-t-il ds un club européen avt le 31 aout ? |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | hello les gens --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 21-07-2004 à 09:43:16 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
protection/conservation du ballon. ca sert pas a eliminer en tout cas
je vois pas trop pourquoi ca leur pose tant de problemes que ca. j'ai eu fifa2004 sur PS2, j'ai testé le mode online et s'etait nikel (l'ergonomie du menu pour lancer des defi etait pas top mais sinon, le jeu en lui meme lagauais très peu et ca jouais bien)
Message édité par C@ssius le 21-07-2004 à 09:55:13 |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Vous m'avez donné envie d'acheter PES avec la dernière page --------------- Retraité de discussions |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | des news du sun :
|
billycristal ca va , je te remercie |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | librement adapté de tes newz Marca vsfa |
HappyHarry |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ne resiste pas a la tentation ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | News passionnante:
Message édité par vsfa le 21-07-2004 à 11:11:07 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Eto'o c'est trop compliqué avec les histoires de copropriété |
cochon d'inde | eto'o il ira pas au real madrid, ca m'étonnerait qui reste à mayorque, il est trop cher pour l'OM, reste plus que le barca surtout que kluivert est parti et que saviola va peut être aller à l'OM. |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | si l'OM mets 15M d'euros dans un seul joueur, ca correspond pas avec les declaration de bouchet sur la facon d'utiliser l'argent du transfert e drogba.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
billycristal ca va , je te remercie |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | La provence du 21 juillet :
Message édité par Runje Le Mur le 21-07-2004 à 11:23:59 |
deja, c'est un jeu qui se joue sur PS2. sur pc, c'est trop deroutant pour moi
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | il est comment le nouveau fifa?
|
Oliver The Great There is no plan B | Bon, c'est fini le HS sur PES / SF2 hein...
Message édité par Oliver The Great le 21-07-2004 à 11:29:47 --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
demoniakkin Chat roule... | Bon j'espère pas de but de méité:
Message édité par demoniakkin le 21-07-2004 à 11:35:25 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
HappyHarry |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | ca y'est ca repart les p'tites gueguerres en PL.
koda Occidental Désoeuvré. | la saison de PL promet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!! | [Foot] PSG - France now sur Eurosport |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Corps étrangers dans nourriture |
| [FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde... | Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ??? |
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Plus de sujets relatifs à : football | |