| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 17:46:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 17:46:17 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | OTG: il est pas si con quand meme |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 17:47:19 ![]() tu^parle de qui ? |
AuGie | OM : Koller pas très chaud |
iolsi UBCT Way Of Life: | on en a parlé hier |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | augie: va t'en. |
e-ric J'aime pas les citations |
|
Oliver The Great There is no plan B | Ah, Iolsi, tu tombes bien, on parlait du foot espagnol --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
commence par etre réaliste et objectif --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 17:53:52 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: | ouais j'ai dit ce que j'avais a dire tout a l'heure, si ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent payent pour voir des stars étrangeres et compagnie, pas de probleme |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
c3po All my life, all my dreams.... |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
LeGins69 |
|
AuGie |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Bon les gars pas la peine de vous fatiguez, j'avoue, eric c'est moi |
faut revoir tes chiffres, déjà rien que là : |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
tu ne peux pas avoir plus de X joueurs extra communautaires dans la meme equipe a moins que ces joueurs ne soient payé plus de Y euros par mois.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Bein tu peux même dire que c'est nous qui l'avons proposé à l'OM |
olivierau |
|
tu a vus que j'ai repondu a toutes tes interrogations concernant ma video pes --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
AuGie |
|
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
sadistyk I'll see you out there |
ouais j'ai tout lu (au contraire de vsfa qui n'a pas pris la peine de lire tous mes posts avt d'étaler sa science) bah faut dire que c'est peu commun qqu'un qui a sa console branchée en permanence sur le pc et qui enregistre les highlights et non les replay |
on parlais de la belgique (Beveren --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
boubours procrastineur né | petit but de meité et test d'avatar Message édité par boubours le 20-07-2004 à 18:20:50 --------------- coming soon |
t'a une memoire d'élphant toi Message édité par C@ssius le 20-07-2004 à 18:22:48 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
|
meuh oui il était beau |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
bon tu termines qd d'éponger la merde que t'as semé ? ça devient lassant |