| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
koda Occidental Désoeuvré. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 18:28:27 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
et encore là ça parle pas du heysel pour expliquer pkoi liverpool n'est pas un club propre comapré à barcelone --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there |
je sais, j'ai rattrapé mon retard, y'a peu de pages ces derniers jours...
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
ouais j'l'ai vu, c'est pour ça que je file les réponses |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Paris devrait se placer pour Mido, c'est le profil qu'il nous faut, puissant, bon de la tête, par contre niveau relationnel avec VH ça devrait clasher |
|
j'le vois bien prendre le ballon pour tirer le péno, reinaldo arrive, lui prend la balle et ramasse un coup de boule |
y'a dla thune à blanchir |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 18:33:06 ![]() ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ok, 6 millions d'euros pour le midal on attend votre offre |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | 6 euros c'est pas cher faut pas oublier qu'il est super jeune |
La Monne Tu dois rompre. | Que Marseille garde Mido --------------- Lu et approuvé. |
n'empêche, qd tu mattes sa fiche, il est en train de faire une carriere de mercenaire |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | gnagnagna Anigo 3/5/2 gnagnagna il a les joueurs pour gnagnagna |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Il a commencé à 16 piges au Caire quand même, à 17 ans il plantait 11 buts ds le championnat belge, pas vilain du tout |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | keyzer: prix d'achat, prix de revente |
maintenant avec dehu/meité dans l'axe et beye ou ferreira à droite et liza à gauche, déjà il peut faire une défense à 4, au milieu il fout marlet/cheyrou en off et pedretti/n'diaye en def, dvt mido/koke (en attendant "mieux" ) et basta, il est là le 4-4-2 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Un peu comme TH |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Arsenal, c'est un peu le monaco anglais |
|
d'un aut'côté, niveau milieux off, on a vu mieux, pour le moment la compo est exotique, c'est comme la saison dernière "ouais sychev il est vif, en milieu off ça ira" tu parles, qd j'ai revu le om/psg, l'aile gauche c'était l'autoroute, il a pas touché un ballon dans les premières minutes, il faisait que défendre (mal, vu que c'est un attaquant)
|
Oliver The Great There is no plan B |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
lumi | un bel avatar pr les fan de liverpool sur lequipe.fr --------------- |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
lumi | sport24 qui anoncait la signature de tiago pr 4 ans a chelsea iul y adeja 3/4 jours anonce aujourd'hui que ca coince.... --------------- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | svp, c'est ou qu'on peut ecouter RMC info en live? |
sadistyk I'll see you out there | 20/07/2004
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |