| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
j'ai rien sous entendu |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 03:21:41 ![]() ![]() |
xsite Extrémiste à deux balles |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | sad: quand je dis pécho je ne sais ou, ca veut dire qu'il a pris la video déjà faite sur le net, c'est pas lui qui joue ou qui film ou autre quoi |
sadistyk I'll see you out there | et puis de toute façon spéculer sur une vidéo ou sur un transfert bidon, j'vois pas le pb, c'est la même chose, on passe le tps |
sadistyk I'll see you out there |
j'ai pas dit que c'était lui qui filmait |
xsite Extrémiste à deux balles | Sclair.
Message édité par xsite le 20-07-2004 à 03:23:31 --------------- Sur les nerfs |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | ah ouais c'est vrai, bon il est trop tard pour moi |
La Monne Tu dois rompre. | Allez je dois me lever à midi, j'y vais.
--------------- Lu et approuvé. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message édité par Floleb7 le 20-07-2004 à 03:46:18 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 03:43:49 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | déjà les espagnols trichent avec leur climat, cmmt tu veux rivaliser qd t'es au nord de l'angleterre ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sadistyk I'll see you out there | y'a leur femme qui fait tjs la tronche et les gosses qui pleurent |
Caleb2000 You can't fool the fool | Mankada Message édité par Caleb2000 le 20-07-2004 à 07:48:00 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
HappyHarry | l'OM ne veux pas preter mido
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
non, c'est pes3, c'est un montage entre le jeu lui meme et les ralenti de fin de match (les highlights donc
je joue au paddle moi, jsuis un pur et dur Message édité par C@ssius le 20-07-2004 à 09:46:07 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
c'est pas la video de qqu'un autre
je joue a pes3 avec le jeu en anglais
voilà
oui bon ben ca vas hein Message édité par C@ssius le 20-07-2004 à 09:45:02 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | Cassius tu joues sur PS2 et t'enregistres en même temps? Message édité par Vague Nocturne le 20-07-2004 à 09:47:31 |
franchement, je suis ptet teubé, mais de la a poster des videos de buts PES qui seraient pas de moi en me les appropriants ...
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
e-ric J'aime pas les citations |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | eric -> comment tu peux leur garantir ? on se connais meme pas
oui, j'ai une multiprise composite et une rallonge qui vas jusqu'au pc. et là jle capture comme si s'était la télé. Message édité par C@ssius le 20-07-2004 à 10:03:48 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | cassius ah ok... |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | on dirait pas que tu joues face à un humain --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Message édité par vsfa le 20-07-2004 à 10:12:57 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je sais pas. ne pas bouriner sur le bouton d'acceleration, faire des passes dans les espaces, en se créant les espaces avec des controles orientés... j'y vais au feelign moi, jsis pas trop comment je fait, mais ca passe --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par vsfa le 20-07-2004 à 10:13:55 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Haacheron For Russ | Au sujet du transfert de Drogba, le montant serait de 37.5M (l'Equipe) --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
|
normal, je joue face à mon coloc --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
billycristal ca va , je te remercie |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
|
Message édité par Vague Nocturne le 20-07-2004 à 10:17:34 |
billycristal ca va , je te remercie |
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
c'est compliqué et pas tres utile. pour qu'un joueur fasse u nappel de balle :
trois solutions : Message édité par C@ssius le 20-07-2004 à 10:28:11 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |