| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 10:21:26 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
suivi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
billycristal ca va , je te remercie |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | c'est un 9 et demi cheyrou. une sorte de djorkaeff, mais sans la classe --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | ben ils sont cons a majorque, ils vendent des joueurs qui leur appartiennent pas ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
uxam | iolsi tu as pris ou l'update super ligue ? Message édité par uxam le 20-07-2004 à 10:38:41 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Message édité par vsfa le 20-07-2004 à 10:28:01 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 10:26:16 ![]() ![]() |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 20-07-2004 à 10:29:28 |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. | thx vsfa. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | un attaquant ok, mais pas un buteur Message édité par C@ssius le 20-07-2004 à 10:29:46 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Vague Nocturne Tout ça c'est politique. |
Message édité par Vague Nocturne le 20-07-2004 à 10:31:23 |
e-ric J'aime pas les citations |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | Luyindula à l'OM, jamais ! --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
ZeBib 4tus |
et solari aussi ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ZeBib 4tus |
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
c3po All my life, all my dreams.... | Pancrate c'est ça la recrue internationale dont Graille parlait ? |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
paris en donnait 2 M, Le Mans 8 -> et selon l'équipe ça va tourner autour de 5, c'est trop pour un pauv' joueur comme ça |
lumi |
--------------- |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
aulas veut prevenir un eventuel déficit --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Bah en espérant qu'ils perdent et qu'on ne les revoit plus avant 30-40 ans. |
J'espère que Graille va pas se chier dessus. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | domi 1.5M de transfert c'est nickel --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | ouais on va réussir à tous les refourguer --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
c3po All my life, all my dreams.... | Graille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |