(et quelle idée de mettre de la musique sur la vidéo de qqu'un d'autre ? c'est chelou non ? hum... moi j'lache pas l'affaire, j'veux savoir)
c'est le moment d'appeler dairick
---------------
Lu et approuvé.
p'tit rik
Posté le 20-07-2004 à 02:55:02
Pis y'a un bug sur la 3em scène, lorsque le suédois fais une passe dans l'élan sur la droite, le joueur visé va trop vite sur le ballon, on dirait un cycliste du tour de france
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-07-2004 à 02:55:57
le temps qu'il arrive on en sera déjà à Winning Eleven 12
olivierau
Posté le 20-07-2004 à 02:57:31
Publicité
Posté le 20-07-2004 à 02:57:31
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-07-2004 à 02:58:10
tiens et puis sur le premier but, c'est une reprise dans la foulée, impossible à faire dans pes 3 déjà, juste dans we7i mais j'trouve les passes trop clean (et les graph plus fins au niveau des bras par ex)
je vote we8
olivierau
Posté le 20-07-2004 à 02:59:33
on vois ici ce qui separe le meilleur club du monde du meilleur club de l'ouest francais
Message édité par olivierau le 20-07-2004 à 03:00:48
allez, on va dire que cassius a récup une vidéo filmée sur un écran, il l'a recompressée + son (d'ou le xvid et le lame@112 kbps) et l'a mise à dispo sur son compte perso
(putain j'vais pas dormir je _veux_ savoir)
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-07-2004 à 03:07:47
La qualité video pue en tout cas.
Ca ressemble à du PES, c'est juste les controles qui sont "bizarres" ils font pas mal naturels
Et puis le grand pont
---------------
Lu et approuvé.
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 20-07-2004 à 03:12:42
olivierau tu permets aux clubs français de payer les joueurs sans charges fiscales et de pas voir de probs si ya des ettes d'1 milliard et on verra si les gros d'europe sont toujours les meme
---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
olivierau tu permets aux clubs français de payer les joueurs sans charges fiscales et de pas voir de probs si ya des ettes d'1 milliard et on verra si les gros d'europe sont toujours les meme
à ce propos :
Citation :
Perez spent close to 200 million euros to bring Luis Figo, Zinedine Zidane, Ronaldo and David Beckham to the Bernabeu during his first four years as president.
The spending spree was made possible by the sale of the club's city-centre training ground to the Madrid local authority for 480 million euros, a deal which is being investigated by the European Commission for a possible hidden state subsidy.
mais on en est pas sûr, en fait c'est juste une bête vidéo mais j'ai plein de doutes et de questions qui me viennent en tête et j'ai envie de savoir le fin mot de l'histoire pour savoir si j'ai raison ou pas
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 20-07-2004 à 03:18:10
En tout cas je crois pas qu'il soit sorti même chez les niak, alors je vois pas comment il pourrait l'avoir
En plus y a "highlights" écrit en us, me semble qu'en jap tout est en jap (ou presque)
En tout cas je crois pas qu'il soit sorti même chez les niak, alors je vois pas comment il pourrait l'avoir
En plus y a "highlights" écrit en us, me semble qu'en jap tout est en jap (ou presque)
ça y est robert, tu commences à te lacher, prends une chaise
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 20-07-2004 à 03:19:42
(et puis depuis qd il faut qu'un jeu soit sorti officielement ? hein ? toi qui est dans une 'team' tu dois le savoir...)
m'enfin, allez, on va dire que c'est écran filmé, ça explique le grain de la vidéo et basta
Runje Le Mur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 20-07-2004 à 03:19:49
sad, cassius a très bien pu prendre la video je ne sais ou et rajouter sa musique (de merde d'ailleurs:d) dessus, ca m'etonnerai pas du tout, si par exemple yavait pas de son.
(ou encore pour nous faire croire que c'est lui qui joue)
sad, cassius a très bien pu prendre la video je ne sais ou et rajouter sa musique (de merde d'ailleurs:d) dessus, ca m'etonnerai pas du tout, si par exemple yavait pas de son.
(ou encore pour nous faire croire que c'est lui qui joue)