| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 00:08:39 ![]() ![]() |
AuGie | DROGBA A CHELSEA !!!!! vu sur AFp et le site de l'OM, c'est dingue pour 39M
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
j'avais vus les images sur itélé. trop abusé, ils sont cons comme des robinets ces flics là --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
t'es trop jeune pour comprendre un humour + subtil --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
uxam |
c'est comme ca qu'on les traite les voyous dans mon pays |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 00:50:47 ![]()
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
tu les trouve subtile ? --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | flo: ironie voyons |
j'espere parce que sinon --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 00:56:24 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | bigard il est achement subtil Message édité par C@ssius le 20-07-2004 à 01:18:05 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
olivierau | J'ai visité le stade de bernabeu
|
iolsi UBCT Way Of Life: | ils ont enlevé le sang sur les coupes??
Message édité par iolsi le 20-07-2004 à 01:56:22 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | iolsi t'es dur quand meme |
iolsi UBCT Way Of Life: | c'est vrai, l'an dernier on s'est apercu qu'ils avaient arrété de se doper, je reconnais ma mauvaise foi |
sadistyk I'll see you out there |
parceque tu y as cru ?
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | http://www.olympiquedemarseille.co [...] ewsid=8370
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 20-07-2004 à 02:10:17 |
putain il est fou !!!
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
c'est pour ça que je lui demande, c'est super étonnant s'il l'a déjà (par des moyens détournés vu qu'il sort début aout) sinon j'crois que nous, on est bons pour attendre la version européene (pes) pour pc/xbox/ps2 |
p'tit rik | Le Hilight ca était deja sur WE7 |
ah
|
sadistyk I'll see you out there | (d'ailleurs j'ai rejoué à iss sur super nes hier soir, cmmt c'est la baston avec les boutons putain, y'a rien à la même place, tss tss...) |
sadistyk I'll see you out there | ah oui, ton nouveau rythme |
p'tit rik | Quoique c'est vrai que cette vidéo me parrait un peu bizarre après coup |
La Monne Tu dois rompre. | qu'est-ce qu'on s'emmerde --------------- Lu et approuvé. |
le public en arrière plan bouge qd le mec va tirer sur le second but, j'avais jamais noté ça sur pes 3
|
iolsi UBCT Way Of Life: | joue a l'entraineur |
tu t'emmerdes, tiens, reprends un peu de cocaïne, t'as plein de bons conseils, toi |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | monsieur sad comlumbo, peut etre que cassius n'est pas le créateur de la video... |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
j'avais pensé à un truc de ce style mais il me semble que la seule vidéo de we8 qui circule, c'est un machin filmé dans un salon de jeux type E³ et là on a pas l'impression que ça soit la tv qui soit filmé (quoique ça expliquerait la qualité de la vidéo, mais pq du 640*480 ?)
|
p'tit rik | J'ai peur Sad |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
lache mon bras stp, on s'est même pas échangé nos ptits noms, alors stop |
xsite Extrémiste à deux balles |
Message édité par xsite le 20-07-2004 à 02:45:23 --------------- Sur les nerfs |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
p'tit rik | Autre point, sur les scan de Famitsu, je crois qu'on a souvent vu les Portugais et les Suedois ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |