| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
c3po All my life, all my dreams.... | Reprise du message précédent :
Rien y a plus rien, sont grave dans la merde |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 19:50:01 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
En quoi c'est nul d'être milliardaire |
e-ric J'aime pas les citations |
|
pate a pouf |
|
Pourquoi ça ? Moi ça me plairait grave de faire ça |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
le russe il joue a CM4 mais pas pour de faux quoi --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bah ouais, je vois pas ce qu'il y a de nul |
lumi |
--------------- |
pate a pouf |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 19:55:39 ![]() ![]() |
bein moi ça me plait |
moi j'y vois pour lui un moyen de blanchir son fric c'est la seule chose qui me dérange --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lumi |
--------------- |
pate a pouf |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Moi ça me dérange pas |
pate a pouf |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
pate a pouf | Luyndula serait sur le point de signer a l'OM Message édité par pate a pouf le 20-07-2004 à 20:07:45 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Z@zou | on parle de lyon mais sochaux ils vont faire quoi sans pedretti et frau |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
|
Z@zou |
mouais mais les jeunes c jamais une valeure sure, si ca fonctionne pas c fini |
pate a pouf |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | le recrutement de monaco semble pas mal qd même... dumoins pour faire de la figuration en ldc et finir ds les 3 1ers |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est vrai que hemdani il enterre déhu, quant à flamini il éclabousse pedretti de toute sa classe. |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Niveau abattage défensif Flamini bouffe Castor Junior |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Je sens que aulas et leguen sont entrain de se foutre grave de note gueule |
zaptura | c'est du sur peggy à l'OM ou bien ? |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | selon RMC leguen laisse peggy partir à l'OM, et ca devrait se signer prochainement. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | allez peggy à 11,5 on prend. |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
pate a pouf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |