| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 23:33:41 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
La Monne Tu dois rompre. | pis source europe1 à cette heure-là --------------- Lu et approuvé. |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | en fait le topic dormait depuis 30 minutes il a voulu le relancé d'une façon ou d'une autre |
vicenzo parisien néo-lyonnais | et ça a marché |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Je viens d'entendre que Saviola est prété un an avec option d'achat sur radio france provence!
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 23:35:45 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | ils sont tjs pas sur rooney l'om ? |
iolsi UBCT Way Of Life: | sauf que bouchet parle aussi des salaires (ce qu'on disait cet aprem') |
pate a pouf |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
|
|
dler | le package chapuis-sakho-johansen personne n'en veux ?? |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Z@zou | d'apres l'equipe de demain, un echange bakari/utaka + 2M - Fiorese aurait été trouvé entre Martel et les dirigeants du PSG |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
La Monne Tu dois rompre. | arretez avec vos fausses news --------------- Lu et approuvé. |
nicky78 |
|
bossik le nouveau pelé | selon la provence de demain les dirigents de dortmund auraient donné leur accord pour le transfert de rosicky et koller pour un montant total de 20M |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | c'est plus marrant. |
La Monne Tu dois rompre. | les lourds --------------- Lu et approuvé. |
FonkyMax Comme ciii, Comme çaa | Rosicky il déchire ! --------------- Tout cela ne vaut pas le poison qui découle, de tes yeux, de tes yeux verts, lacs où mon âme tremble et se voit à l'envers... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | la mienne fait qd meme bcp plus realisable --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 00:00:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-07-2004 à 00:02:27 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2004 à 00:06:11 ![]()
|
Marcelo Ball don't lie. | J'aime bien Eric & Ramzy moi --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |