| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | Reprise du message précédent :
pff, pas qu'au fond en fait --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 17:37:25 ![]() ![]() |
billycristal ca va , je te remercie |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | je viens de trouver ca http://www.thefa.com/
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Taliesim |
|
e-ric J'aime pas les citations |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | drogba a chelsea, c'est ca l'esprit club ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
trunks ZzzzZZzzzZ | perso je pense que le meilleur remplacant serait zlatan, faut qu ils fassent péter le porte feuille pour en faire la priorité |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 17:49:21 ![]() ![]() |
Taliesim | allez il va faire une année merdique et dans un an il revient à l'om sous forme de pret pour la ldc |
iolsi UBCT Way Of Life: |
Message édité par iolsi le 19-07-2004 à 17:51:45 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
oui surtout que je l'ai deja faite 3 fois --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ca serai asser rigolo si il fesaient ca --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Ex-Floodeur La Source | hop
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Caleb2000 You can't fool the fool | PAs mal pas mal. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
billycristal ca va , je te remercie |
|
Taliesim | koller il est estimé à combien? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Taliesim |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | http://olweb.fr/fr/cmc/saison/2004/30/1442.html
Message édité par Caleb2000 le 19-07-2004 à 17:55:08 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2004 à 17:55:10 ![]()
Et que quand je l'ai faite sur Fiorèse tu l'as joué genre c'est pas drole |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
Taliesim |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
posté ya + de 15j --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ex-Floodeur La Source |
impossible la présentation a eu lieu aujourd'hui !!
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
HappyHarry |
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | mourf diarra un coup de essien à la place et on en parlep lus |
Taliesim | tiens c'est la mode les pulbagie chez les joueurs?
|
Taliesim |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | 18h, alors kiki ya une itw de DD sur omtv? |
Ex-Floodeur La Source |
but de govou --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Taliesim |
je suis une merde ! --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Haacheron For Russ | Pour la conference de presse de l'OM, c'est à 18h45 --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |