| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
kiki | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 17:19:54 ![]() ![]() |
spacer28 |
fo voir avec marcelo pour kallon moi j'ai rien anoncer.
--------------- Mon flickr |
c3po All my life, all my dreams.... |
bein transfert de zlatan et de saviola, je dirais 20-25 M donc il reste 17-12 M mais bouchet a dit que seulement 80% du pognon serait utilisé donc bon. |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | tu vois RLM quand tu veux, c'est pas dur à ecrire cassius Message édité par C@ssius le 19-07-2004 à 17:21:37 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: | et les salaires??
|
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | kiki fais nous un résumé stp |
bah c'est ce que je dis, ils vont les payer en Giant |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ptet que liza vas la jouer cool sur le salaire --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Publicité | Posté le 19-07-2004 à 17:22:45 ![]() ![]() |
billycristal ca va , je te remercie |
|
kiki | pour le moment c le match dans les iles face a Dhorassoo |
c3po All my life, all my dreams.... | Tout ça pour dire : l'OM ne gagne rien l'année prochaine et on peut leur dire au revoir avec la DNCG |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | kiki: et vu l'avancement du match c'est fini pour 18h? |
Taliesim |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
Espérons |
s'etait quoi le salaire de drogba cette année ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
Taliesim |
|
et l'ASNL remonte en L1, comme ca l'an prochain le gros clash sera pas PSG - Marseille mais ASNL - FC Metz ! \o/ Message édité par C@ssius le 19-07-2004 à 17:31:27 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
|
ca viens d'où ca ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
koda Occidental Désoeuvré. | perez est sans contrat et istres ne s'est pas jeté dessus ? etonnant !
|
|
koda Occidental Désoeuvré. | cassius > poborsky c'etait une rumeur il y a quelques temps |
Taliesim |
|
J'ai jamais dit le contraire, pas besoin de faire genre : han il a dit des paroles blessantes, je dois faire pareil, moi je m'en contrebalance du foot |
ah bon ... s'etait une rumeur, mais tu en parle aujouird'hui --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
et pkoi tu parlais des CDF ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
pff, pas qu'au fond en fait --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |