| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
-SaM- sc0user | Reprise du message précédent :
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 13:21:22 ![]() ![]() |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
HappyHarry |
Message édité par HappyHarry le 20-07-2004 à 13:25:46 |
e-ric J'aime pas les citations |
|
Z@zou |
ta la video en rapport avec ton image perso ? si oui ca minteresse |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | Rooney sur le départ.
Message édité par Monsieur sire le 20-07-2004 à 13:29:19 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
HappyHarry | et kleberson veut rester a MU |
le belge fourbe2 |
|
Publicité | Posté le 20-07-2004 à 13:38:59 ![]() ![]() |
le belge fourbe2 |
|
HappyHarry |
olivierau |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est en fonction du salaire --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
olivierau |
|
c3po All my life, all my dreams.... |
Tu devrais faire la visite d'une friterie et après du siège social de Microsoft à Seattle |
olivierau |
|
le belge fourbe2 |
Tu sais tout n'est que pognon, que ça soit dans la frite ou dans le foot, sauf que si la friterie est en déficit, elle dépose le dépot de bilan, le real, bah non. Message édité par c3po le 20-07-2004 à 13:56:18 |
olivierau |
|
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
J'ai pas dit le contraire |
le belge fourbe2 |
|
LeGins69 |
iolsi UBCT Way Of Life: | stupéfiant |
|
Sebastien | Tiens c'est moi ou personne n'a parlé de l'absence de pauleta à l'entrainement hier ? |
jamesou R.I.P. Roger |
|
demoniakkin Chat roule... | c toi
Message édité par demoniakkin le 20-07-2004 à 14:25:28 --------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
|
-SaM- sc0user |
Haacheron For Russ |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
billycristal ca va , je te remercie |
|
Sebastien | Peut etre pas grand chose, mais connaissant VH il va bien gueuler, il accepte pas ce genre de choses meme si c'est rien, enfin c quasi sur qu'on le vera pas jouer demain soir. |
Italie -> italiens -> Fachisme -> Mussolini -> meurtres -> aïe ça fait mal. |
-SaM- sc0user |
demoniakkin Chat roule... |
--------------- Mon feedback - Mes A/V hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |