| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
DepZ Me choose to Go Face. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 17:47:26 ![]() ![]() |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
le portugal c'est pas mal aussi, c'est la cote d'azur, mais avec un vrai océan au moins --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
DepZ Me choose to Go Face. |
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
koda Occidental Désoeuvré. | y a plus aucune rumeurs sur le psg, marseille tant que drogba est pas vendu la provence lancera pas l'armada, c'est pas marrant |
sadistyk I'll see you out there |
aux usa la tournée
|
Ex-Floodeur La Source | 3-0 pour l'espagne face aux germains en moins de 19 ans (euro) --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
iolsi UBCT Way Of Life: | surtout qu'ils peuvent se casser quand ils veulent |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 17:51:02 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
Ex-Floodeur La Source | tout le monde s'en fout de l'euro des moins e 19 ans ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
|
magnancc51 Droit au but |
|
|
|
Monsieur sire Gentleman barfly. |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Ex-Floodeur La Source |
mate quand même eurosport --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
y'a pas la france j'te dis, elle sert à rien c'te compet'
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
|
spacer28 |
Message édité par spacer28 le 15-07-2004 à 18:08:41 --------------- Mon flickr |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
pate a pouf |
|
Ex-Floodeur La Source |
nan la c'etait les ukrainiens
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
tu vas t'bouffer un argentin de 23 piges dont personne a jamais entendu parler toi, t'auras l'air bäîte |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | http://www.olympiquedemarseille.co [...] ewsid=8341
|
c'était les portos j'te dis |
Ex-Floodeur La Source |
(1-1) pardon --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
dam1330 ... | Emre a aussi 23 ans |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Vous pensez que Bouchet en rajoute quand il dit que même avec un salaire largement inferieur Drogba préfère jouer a Marseille |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | drogba est aimé car il aime le club, la ville, et la marseillais |
koda Occidental Désoeuvré. | comme dit sad, vous parlez d'emre et de d'allessandro, je sens que monaco va signer le cousin de modesto, vous allez moins faire les malins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |