| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 17:23:27 ![]() ![]() |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2259-1.htm
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
la similarité est evidente entre supporter et un actionnaire --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
|
sadistyk I'll see you out there |
Publicité | Posté le 15-07-2004 à 17:30:29 ![]() ![]() |
Monsieur sire Gentleman barfly. |
Message édité par Monsieur sire le 15-07-2004 à 17:36:34 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
j'aimerai vraiment etre socios mais je pense pas que ca m'arrivera dans cette vie...
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
tu payes l'abo en stock options ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
les supps achètent des actions du club pour empêcher les irlandais et l'américain de faire une opa sur le club |
ca me parait a peu pres cohérent moi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
--------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
billycristal ca va , je te remercie |
|
j'avais lu qu'ils avais fait un groupe d'achat mais que s'etait asser dérisoire en comparaison --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
La Monne Tu dois rompre. |
le seul truc dingue c'est qu'on se demandent pkoi des joueurs vont en russie alors qu'il fait super froid --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
encore heureux que je suis pas payé a la perf Message édité par C@ssius le 15-07-2004 à 17:37:21 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
koda Occidental Désoeuvré. |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
bah le club pèse qques millions, forcément... |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
|
le club oui. les dirigeants sautent tout les ans mais un dirigeant n'est pas le club. --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
ouais je sais, ya meme des coins du sud de la russie ou il fait plus beau qu'en cote d'azur.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
mais bon, quand on aime, s'engage dans les combats perdu d'avance --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
quoiqu'il arrive, ils ne pourront pas faire grand chose à part déployer des banderolles, c'est sûr...
|
non, sans dec ? Message édité par C@ssius le 15-07-2004 à 17:44:48 --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
koda Occidental Désoeuvré. | ben dans un club de foot c'est pareil, t'es pas bon, ton contrat est pas reconduit ou on te transfere dans un plu petit club |
z"allez pas recommencer avec le salaire qui tombe tout les mois --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Message édité par Monsieur sire le 15-07-2004 à 17:47:19 --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
koda Occidental Désoeuvré. |
|
est ce que ca serai un tel probleme que les actionnaires majoritaires changent ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |