Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3961 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5661  5662  5663  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154
Auteur Sujet :

football

n°3219898
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-07-2004 à 17:23:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
a mon avis c'est un autre mafieux, parceque boca et river donnent pas leurs joueurs

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 17:23:27  profilanswer

n°3219912
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 15-07-2004 à 17:24:50  profilanswer

C@ssius a écrit :

quel rapport avec ton elucubration sur le fait que tu a ton mot a dire sur le salaire des joueurs ?

pas moi plus qu un autre supporter/actionnaire.

n°3219926
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 15-07-2004 à 17:25:41  profilanswer

La Monne a écrit :

n'importe quoi.
C'est un sport, pas un spectacle.
Dans un sport y a pas de certitude, les gars ont le drot de mal jouer

je ne suis pas d accord avec cette vision.

n°3219937
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-07-2004 à 17:26:39  profilanswer

depz a écrit :

je ne suis pas d accord avec cette vision.

pourquoi tu demandes pas à te faire rembourser quand les joueurs jouent mal alors? :o

---------------
Lu et approuvé.
n°3219950
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-07-2004 à 17:27:27  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2259-1.htm

tiens j'avais pas encore vu ce topikaboulets

---------------
Lu et approuvé.
n°3219960
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 15-07-2004 à 17:28:25  profilanswer

depz a écrit :

pas moi plus qu un autre supporter/actionnaire.

la similarité est evidente entre supporter et un actionnaire :D

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°3219969
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 15-07-2004 à 17:28:55  profilanswer

La Monne a écrit :

pourquoi tu demandes pas à te faire rembourser quand les joueurs jouent mal alors? :o

Je demande juste que le gars fasse au mieux de ces possibilités pas qu il arrive sur le terrain sans aucune envie. Gagner c'est autre chose... on perdre sans etre ridicule, le supporter normal accepte... Tout ce qu il n 'accepte pas c'est d etre pris pour un idiot.

Vous connaissez beaucoup d entreprise ou les gens ne sont pas payés (directement ou indirectement ?) en fonction de leurs performances ?

n°3219974
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 15-07-2004 à 17:29:22  profilanswer

"interrogé sur omtv ce soir bouchet est revenu sur le cas drogba"on a vraiment envie qu'il reste mais à un moment il faut savoir saisir les occasions.si transfert il y a il sera supérieur à ceux de ronaldinho et beckam. nous ne remplacerons pas drogba par un grand joueur international mais par au moins deux voire trois grands joueurs.exemple: un arrière gauche comme liza est impossible en cas de non transfert de drogba.par contre son transfert permettra d'avoir à l'om à chaque poste un des dix meilleurs joueurs d'europe.barthez déhu pedretti rentrent dans ce cadre notamment. au poste d'attaquant le nouvel arrivant sera un avant centre d'une des dix meilleures sélections mondiales.nous aurons des joueurs de très gros calibre qui vont signer et je voulais dire aux supporters marseillais qu'ils ne seront pas floués puisqu'ils auront le meilleur om depuis au moins 5 ans .il dit que ça sera peut etre difficile d'avoir tout le monde dès le 7 aout mais pour le 15 aout et le 2 ème match au vel l'équipe sera au complet et les supporters se rendront compte par eux memes. "

Sacré Bouchet, un joli plaisantin

n°3219979
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 15-07-2004 à 17:29:44  profilanswer

C@ssius a écrit :

t es supporter du barca non ? t es donc socios. Tu vois bien qu il y a une similarite.

n°3219987
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-07-2004 à 17:30:29  profilanswer

C@ssius a écrit :

encore plus à MU :o

mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 17:30:29  profilanswer

n°3219988
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 15-07-2004 à 17:30:37  profilanswer

depz a écrit :

le football est un sport... mais le sport professionnel est un spectacle a caractere sportif...

Je paye, c'est grace a ca (en partie) qu ils sont remunérés je suis donc en droit d exiger que le gars fasse des efforts...  

Qui a parlé d insulter ? je trouve ca naze d insulter un joueur... Mais on peut tres bien commenter une performance d un joueur.

"Y'avait des joueurs et du football bien avant les supporters."  

Oui mais pas des pros....j aimerai que tu m expliques comment le foot pro peut etre viable s il n'y a pas de supporters ? parec qu un sponsor s il n y a pas d impact sur un public je ne vois pas pkoi il filerait des sous....

Voilà, t'as tout dit. Alors, les joueurs doivent te distraire avant de se faire plaisir à eux-mêmes ? C'est plus un jeu ni un sport, y te faut un rendement, y te faut une dose de plaisir, tu t'assieds comme au théâtre, les autres doivent faire pareil pour que tu puisses voir le terrain, après tout t'as payé ton abonnement, tu vois pas pourquoi les autres t'empêcheraient de voir le match dans les conditions de ton choix. Et puis un joueur qui rate un contrôle, tu le siffles devant ses proches en tribune, et alors ? Le type n'a pas à avoir d'états d'âme pas vrai ? Y gagne très bien sa vie. :o  

Enfin bref, y'a tellement de choses à dire sur ton comportement, tu devrais lire Carton jaune de Nick Hornby, tu verrais que pour certains, le foot n'est pas encore devenu un spectacle à caractère sportif.

Message édité par Monsieur sire le 15-07-2004 à 17:36:34

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3219996
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 15-07-2004 à 17:31:22  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

"interrogé sur omtv ce soir bouchet est revenu sur le cas drogba"on a vraiment envie qu'il reste mais à un moment il faut savoir saisir les occasions.si transfert il y a il sera supérieur à ceux de ronaldinho et beckam. nous ne remplacerons pas drogba par un grand joueur international mais par au moins deux voire trois grands joueurs.exemple: un arrière gauche comme liza est impossible en cas de non transfert de drogba.par contre son transfert permettra d'avoir à l'om à chaque poste un des dix meilleurs joueurs d'europe.barthez déhu pedretti rentrent dans ce cadre notamment. au poste d'attaquant le nouvel arrivant sera un avant centre d'une des dix meilleures sélections mondiales.nous aurons des joueurs de très gros calibre qui vont signer et je voulais dire aux supporters marseillais qu'ils ne seront pas floués puisqu'ils auront le meilleur om depuis au moins 5 ans .il dit que ça sera peut etre difficile d'avoir tout le monde dès le 7 aout mais pour le 15 aout et le 2 ème match au vel l'équipe sera au complet et les supporters se rendront compte par eux memes. "

surtout pour dehu, un des dix meilleurs en europe a son poste. Pis honnetement vendre drogba pour prendre liza c'est pas un pari d'avenir.

n°3220006
C@ssius
Posté le 15-07-2004 à 17:32:09  profilanswer

depz a écrit :

t es supporter du barca non ? t es donc socios. Tu vois bien qu il y a une similarite.

j'aimerai vraiment etre socios mais je pense pas que ca m'arrivera dans cette vie...
je suis supp du barca mais ca m'empeche pas de trouver déplacé ce que disent et font certains socios, meme si la direction du club joue betement le jeu (en meme temps, elle a pas trop le choix :D)

mais le barca c'est spécial. c'est l'étendar de la catalogne. les socios veulent s'impliquer surtout pour cette raison là. alors que bon, je connais pas dortmund mais je doute que ce soit le meme delire :o

---------------
n°3220011
C@ssius
Posté le 15-07-2004 à 17:32:37  profilanswer

sadistyk a écrit :

encore plus à MU :o

tu payes l'abo en stock options  ? :o

---------------
n°3220016
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-07-2004 à 17:33:23  profilanswer

C@ssius a écrit :

tu payes l'abo en stock options  ? :o

les supps achètent des actions du club pour empêcher les irlandais et l'américain de faire une opa sur le club

n°3220023
C@ssius
Posté le 15-07-2004 à 17:34:15  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

ca me parait a peu pres cohérent moi [:spamafote] on peux lui laisser le benefice du toute

meme si c'est du foutage de gueule :D

---------------
n°3220028
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 15-07-2004 à 17:34:39  profilanswer

iolsi a écrit :

a mon avis c'est un autre mafieux, parceque boca et river donnent pas leurs joueurs

C'est pas sûr en fait. Chaque année, le Spartak joue la coupe d'Europe, une fois sur deux il gagne le titre national, et pourtant, est-ce que tu te rappelles de leur dernier gros coup ? D'un gros transfert qui aurait secoué l'Europe ? Nan, jusque-là, les Russes mettaient tout dans leurs infrastructures (cf. Guy Roux) mais y ont peut-être changé de point de vue. On est tous surpris parce qu'on est pas habitué en fait mais y'a rien d'extraordinnaire en fin de compte.

---------------
"If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points."
n°3220038
billycrist​al
ca va , je te remercie
Posté le 15-07-2004 à 17:35:08  profilanswer

depz a écrit :

surtout pour dehu, un des dix meilleurs en europe a son poste. Pis honnetement vendre drogba pour prendre liza c'est pas un pari d'avenir.

c pas un echange drogba-liza ,  mais liza , micoud , ibrahimovic tu vois :o

n°3220042
C@ssius
Posté le 15-07-2004 à 17:35:28  profilanswer

sadistyk a écrit :

les supps achètent des actions du club pour empêcher les irlandais et l'américain de faire une opa sur le club

j'avais lu qu'ils avais fait un groupe d'achat mais que s'etait asser dérisoire en comparaison :o

---------------
n°3220049
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 15-07-2004 à 17:35:53  profilanswer

depz a écrit :

Je demande juste que le gars fasse au mieux de ces possibilités pas qu il arrive sur le terrain sans aucune envie. Gagner c'est autre chose... on perdre sans etre ridicule, le supporter normal accepte... Tout ce qu il n 'accepte pas c'est d etre pris pour un idiot.

Vous connaissez beaucoup d entreprise ou les gens ne sont pas payés (directement ou indirectement ?) en fonction de leurs performances ?

un peu toutes non? [:le kneu]
A partir du moment où t'es pas payé aux pièces mais à l'heure, tu n'es pas payé en fonction de tes performances.

---------------
Lu et approuvé.
n°3220054
C@ssius
Posté le 15-07-2004 à 17:36:28  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

On est tous surpris parce qu'on est pas habitué en fait mais y'a rien d'extraordinnaire en fin de compte.

le seul truc dingue c'est qu'on se demandent pkoi des joueurs vont en russie alors qu'il fait super froid :D

---------------
n°3220068
C@ssius
Posté le 15-07-2004 à 17:37:06  profilanswer

La Monne a écrit :

A partir du moment où t'es pas payé aux pièces mais à l'heure, tu n'es pas payé en fonction de tes performances.

encore heureux que je suis pas payé a la perf :D

Message édité par C@ssius le 15-07-2004 à 17:37:21

---------------
n°3220076
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 15-07-2004 à 17:37:32  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

Voilà, t'as tout dit. Alors, les joueurs doivent te distraire avant de se faire plaisir à eux-mêmes ? C'est plus un jeu ni un sport, y te faut un rendement, y te faut une dose de plaisir, tu t'assieds comme au théâtre, les autres doivent faire pareil pour que tu puisses voir le terrain, après tout t'as payé ton abonnement, tu vois pas pourquoi les autres t'empêcheraient de voir le match dans les conditions de ton choix. Et puis un joueur qui rate un contrôle, tu le siffles devant ses proches en tribune, et alors ? Le type a pas avoir d'états d'âme pas vrai ? Y gagne très bien sa vie. :o  

Enfin bref, y'a tellement de choses à dire sur ton comportement, tu devrais lire Carton jaune de Nick Hornby, tu verrais que pour certains, le foot n'est pas encore devenu un spectacle à caractère sportif.

On parle de sport porfessionnel...

Tu crois qu'un club peut vivre eternellement en jouant bien et en perdant ?

Qu on fait du sport pro sans argent ?

Que la fonction du sport pro c'est autre chose que de divertir les spectateurs ?

Tu compares le foot et le sport pro. Le foot c'est ce que je fais (et pleins de gens sur ce topic) le dimanche matin dans un club de quartier ou de campagne. Ca n'est pas ce que je vois a la télé ou au stade.

J'insiste sur le fait qu on parle de gens qui sont PROS, qui ont fait d une activité a la base de loisir un metier, et que comme tout metier l'employeur et le client sont en droit d attendre des resultats.

n°3220086
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 15-07-2004 à 17:38:12  profilanswer

depz a écrit :

euh ... la notion de contrat est la meme dans une entreprise ou un club de foot ...
j'ai pas vraiment envie de voir les joueurs de foot devenir des commerciaux

n°3220100
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 15-07-2004 à 17:39:24  profilanswer

C@ssius a écrit :

le seul truc dingue c'est qu'on se demandent pkoi des joueurs vont en russie alors qu'il fait super froid :D

La C1 regulierement, l'oseille, cadre de vie pas si mal que ça à Moscou, ça devrait aller pr eux avant d'aller en Italie ou en Espagne.

L'argentin met du tps à s'adapter en Europe, mieux vaut pas commencer ds un club trop gros

n°3220101
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-07-2004 à 17:39:29  profilanswer

C@ssius a écrit :

j'avais lu qu'ils avais fait un groupe d'achat mais que s'etait asser dérisoire en comparaison :o

bah le club pèse qques millions, forcément...

n°3220104
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-07-2004 à 17:39:32  profilanswer

Runje le Mur a écrit :

il prend quand meme vachement de risques le gars  :pfff:

n°3220109
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 15-07-2004 à 17:39:47  profilanswer

C@ssius a écrit :

j'aimerai vraiment etre socios mais je pense pas que ca m'arrivera dans cette vie...
je suis supp du barca mais ca m'empeche pas de trouver déplacé ce que disent et font certains socios, meme si la direction du club joue betement le jeu (en meme temps, elle a pas trop le choix :D)

mais le barca c'est spécial. c'est l'étendar de la catalogne. les socios veulent s'impliquer surtout pour cette raison là. alors que bon, je connais pas dortmund mais je doute que ce soit le meme delire :o

je suis d accord qu'enormement d'ultras ont des actions déplacées. je ne cautionne pas la violence contre des joueurs, des biens de joueurs ou des dirigeants. Mais que ca siffle quand ca joue mal, c'est normal.

n°3220115
C@ssius
Posté le 15-07-2004 à 17:40:20  profilanswer

depz a écrit :

le club oui. les dirigeants sautent tout les ans mais un dirigeant n'est pas le club.

---------------
n°3220132
C@ssius
Posté le 15-07-2004 à 17:41:29  profilanswer

keyzer93 a écrit :

La C1 regulierement, l'oseille, cadre de vie pas si mal que ça à Moscou, ça devrait aller pr eux avant d'aller en Italie ou en Espagne.

L'argentin met du tps à s'adapter en Europe, mieux vaut pas commencer ds un club trop gros

ouais je sais, ya meme des coins du sud de la russie ou il fait plus beau qu'en cote d'azur.

mais moscou, c'est courageu. a sa place j'irais en hollande, c'est pepere, il fait moins froid et ya dla weed en plus :D

---------------
n°3220134
iolsi
UBCT Way Of Life:
Posté le 15-07-2004 à 17:41:40  profilanswer

Monsieur sire a écrit :

C'est pas sûr en fait. Chaque année, le Spartak joue la coupe d'Europe, une fois sur deux il gagne le titre national, et pourtant, est-ce que tu te rappelles de leur dernier gros coup ? D'un gros transfert qui aurait secoué l'Europe ? Nan, jusque-là, les Russes mettaient tout dans leurs infrastructures (cf. Guy Roux) mais y ont peut-être changé de point de vue. On est tous surpris parce qu'on est pas habitué en fait mais y'a rien d'extraordinnaire en fin de compte.

quand meme, c'est pas a eux d'acheter ces joueurs la, pour d'alessandro je peux comprendre qu'il vienne au bled, mais canvenaghi-rodriguez en russie

n°3220140
C@ssius
Posté le 15-07-2004 à 17:42:05  profilanswer

sadistyk a écrit :

bah le club pèse qques millions, forcément...

mais bon, quand on aime, s'engage dans les combats perdu d'avance

---------------
n°3220143
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 15-07-2004 à 17:42:59  profilanswer

La Monne a écrit :

Ne vois pas d agressivité dans cette phrase mais, Travailles-tu ? ou es tu encore etudiant ?

Je ne vais pas pretendre t explqiuer le monde du travail mais l' employeur mesure toujours la performance de ses employés. Bien sur que c'est plus ou moins facilement quantifiable mais le gars qui n a pas un niveau de performance n'est pas gardé au sein de l'entreprise.

n°3220155
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-07-2004 à 17:44:07  profilanswer

C@ssius a écrit :

mais bon, quand on aime, s'engage dans les combats perdu d'avance

quoiqu'il arrive, ils ne pourront pas faire grand chose à part déployer des banderolles, c'est sûr...

mais bon, le geste est là

n°3220158
C@ssius
Posté le 15-07-2004 à 17:44:13  profilanswer

depz a écrit :

je ne cautionne pas la violence contre des joueurs, des biens de joueurs ou des dirigeants. Mais que ca siffle quand ca joue mal, c'est normal.

non, sans dec ?  [:petrus75]

Message édité par C@ssius le 15-07-2004 à 17:44:48

---------------
n°3220163
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 15-07-2004 à 17:44:53  profilanswer

ben dans un club de foot c'est pareil, t'es pas bon, ton contrat est pas reconduit ou on te transfere dans un plu petit club [:spamafote]

n°3220166
C@ssius
Posté le 15-07-2004 à 17:45:14  profilanswer

depz a écrit :

Ne vois pas d agressivité dans cette phrase mais, Travailles-tu ? ou es tu encore etudiant ?

z"allez pas recommencer avec le salaire qui tombe tout les mois :o

---------------
n°3220174
Monsieur s​ire
Gentleman barfly.
Posté le 15-07-2004 à 17:46:05  profilanswer

depz a écrit :

Qu on fait du sport pro sans argent ?

Que la fonction du sport pro c'est autre chose que de divertir les spectateurs ?

Tu compares le foot et le sport pro. Le foot c'est ce que je fais (et pleins de gens sur ce topic) le dimanche matin dans un club de quartier ou de campagne. Ca n'est pas ce que je vois a la télé ou au stade.

J'insiste sur le fait qu on parle de gens qui sont PROS, qui ont fait d une activité a la base de loisir un metier, et que comme tout metier l'employeur et le client sont en droit d attendre des resultats.

Mais évidemment que y'a autre chose ! Dortmund traverse une crise en c'moment, ça te divertit tant que ça ? Nan et pourtant j'imagine que tu vas continuer à les soutenir, pas vrai ? Et pourquoi ? Si le foot pro est un spectacle et que sa seule fonction est de divertir son audience, comment t'expliques que même devant des piètres performances de ton club, tu restes jusqu'à la fin du match à te ronger les ongles en espérant un but de raccroc ? Au cinéma, quand le film est mauvais, tu te barres. Dans le foot, tu supportes ton équipe quel que soit le spectacle qu'elle te propose.

Et si tu tiens absolument à comparer le foot à une entreprise, toi tu n'es qu'un client, tu n'as pas à interférer dans les relations employeur/employé. [:spamafote]

Message édité par Monsieur sire le 15-07-2004 à 17:47:19

---------------
n°3220182
koda
Occidental Désoeuvré.
Posté le 15-07-2004 à 17:46:53  profilanswer

keyzer93 a écrit :

oui enfin passer de l'argentine a la russie, niveau difference de climat et rigueur de vie, c'est rude ...
c'est clair que les pays-bas, la france, ce sont les destinations ideales

n°3220183
C@ssius
Posté le 15-07-2004 à 17:46:59  profilanswer

sadistyk a écrit :

mais bon, le geste est là

est ce que ca serai un tel probleme que les actionnaires majoritaires changent ?
ya deja la tournée en asie, ca peux pas etre pire :D

---------------
n°3220189
DepZ
Me choose to Go Face.
Posté le 15-07-2004 à 17:47:26  profilanswer

koda a écrit :

euh ... la notion de contrat est la meme dans une entreprise ou un club de foot ...
j'ai pas vraiment envie de voir les joueurs de foot devenir des commerciaux

moi non plus !  Mais il y a un fait, c'est que la perennité de l'entreprise sportive repose uniquement sur les resultats...

Or si les charges fixes restent les memes mais que les recettes s'effondrent, soit on renegocie ces charges, soit on met la clef sous la porte...

On peut aussi faire comme pas mal de clubs, maintenir les salaires et creuser une dette deja gigantesque.... Mais ces situations ne devraient plus durer tres longtemps...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5661  5662  5663  ..  15149  15150  15151  15152  15153  15154

Aller à :

Sujets relatifs
Foot entre HFRiens ? - a Vincennes - On s'est eclatés !!! VIENDEZ !!![Foot] PSG - France now sur Eurosport
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideCorps étrangers dans nourriture
[FUTCHBALL] Les Oscars du Foot.. C+ se fout du monde...Un café ca fait carburer combien d'heures en moyennes ???
Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC insideFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Plus de sujets relatifs à : football

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)