| |||||
| Auteur | Sujet : football |
|---|---|
iolsi UBCT Way Of Life: | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 21:26:15 ![]() ![]() |
Marcelo Ball don't lie. |
|
La Monne Tu dois rompre. | le beau sourire de DD --------------- Lu et approuvé. |
iolsi UBCT Way Of Life: |
|
sadistyk I'll see you out there | ça va, il a pas l'air trop laid le maillot de l'asm |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
c'est des coups à se tirer une balle --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
ouais, faut pas mettre un tshirt col rond en dessous quoi --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le 16-07-2004 à 21:39:58 ![]() ![]() |
-SaM- sc0user |
--------------- "It was great having Stevie back in training with the lads today, and if anything he seemed even more confident. I just had to put him in his place by playing table tennis with him. He didn't even get ten points." Neil Mellor |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | en tout cas ya une vraie info dans els deux photos données par marcelo
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sadistyk I'll see you out there |
clairement, entre lui, ronaldinho, baggio, adriano, c'était svt les beaux buts de l'edd |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | il se la pete un peu beau gosse quand meme le chevanton --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
c3po All my life, all my dreams.... | quel plaisir de retrouver l'adsl |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | vous croyez qu'il est rajouté sous toshop le ptit reflet du soleil dans son oeil ? --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
-SaM- sc0user |
-SaM- sc0user |
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin | cheuvanthon ? ca pux --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Monsieur sire Gentleman barfly. | El Che, c'est plus simple. --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
|
Monsieur sire Gentleman barfly. | ça vient d'où ton truc Runje ? --------------- "If Wilt Chamberlain played against that Raptors team he'd have scored 200 points." |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2004 à 22:25:34 ![]() |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. |
B4Ck | Giuly il est parti pour combien ? |
La Monne Tu dois rompre. | 7M --------------- Lu et approuvé. |
sadistyk I'll see you out there | 8 |
Runje Le Mur Je suis juge-pénitent. | Giuly 7 Drogba 40. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
c3po All my life, all my dreams.... |